Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Intégrée-2/2] Présentation de Fealona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fealona
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Fealona


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Amakna

[Intégrée-2/2] Présentation de Fealona Empty
MessageSujet: [Intégrée-2/2] Présentation de Fealona   [Intégrée-2/2] Présentation de Fealona Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:19

Soirée du 16/05/638, 22:01 Fealona sortait à peine de la taverne du chabrûlé où elle s'était rassasiée après une dure journée de labeur. La disciple de sacrieur marchait, à demi endormie dans les rues sombres de brâkmar quand elle entendit Kank se réveiller, appelant son boune bleu, elle décida de prendre des nouvelles du crâ. Celui-ci lui appris qu'il venait de creer une nouvelle guilde ; L'odyssée.
Fealona, le cerveau embrûmé de fatigue se rappela qu'elle cherchait justement une guilde et que, connaissant Kank, l'Odyssée ne pouvait qu'être à son goût. Sachant que dans toutes les bonnes guildes il faut une lettre de motivation, La sacrieur se donna quelques claques, histoire de se réveiller et se tailla une veine en guise d'encrier.

" Bonsoir Odysséens.
Je m'appelle Fealona, je suis de galon 114 et disciple de sacrieur pour ceux qui n'auraient pas compris.
J'exerce le métier de boulangère (20) mais mon deuxième moi est bijoutière (48) et alchimiste (58).
J'ai traversé les guildes : 'Curse of divinity', 'La confrerie des temps anciens' et 'All apologies'.
J'aimerais vraiment integrer l'Odyssée car je fais confiance à Kank, je suis entièrement d'accord avec les quatre piliers et en plus, je m'ennuie sans guilde fixe."

Fealona fit couler une goute de sang sur sa plume devenue sèche et signa.


[IRL]
Age: 16ans.
Loisirs : La musique (beaucoup beaucoup), les livres et biensûr sortir avec mes z'amis ^^. Ah et Dofus aussi.
Anti-loisirs : Les cours (les maths surtout), prendre le train tous les matins (sncf de m**de)


pig
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Intégrée-2/2] Présentation de Fealona Empty
MessageSujet: Re: [Intégrée-2/2] Présentation de Fealona   [Intégrée-2/2] Présentation de Fealona Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:37

Kank, en finissant une cuisse de wabbit bien cuite et buvant une bière du ripate, lut silencieusement la lettre de Fealona. Un sourire fendit son visage lorsqu'il se leva, et annonça aux Odysséens réunis autour du feu:

- J'ai rencontré Fealona lors de mon séjour parmi les Confrères des Temps Anciens, et c'est désormais une amie. Sa candidature semble correcte et cohérente avec nos quatre piliers. Je propose donc d'accepter sa candidature et de lui faire préparer ses épreuves d'intégration. Ces épreuves nous permettront de voir si Dame Fealona arrivera à vaincre sa timidité et sa discrétion légendaire.

L'oeil malicieux du Crâ semblait maintenant bien vif, malgré les nombreuses bières avalées...

Je me propose tout naturellement pour devenir son parrain, si personne d'autre ne le souhaite.

Edit :

Après un donjon kitsoune mouvementé, Fealona a passé la première des deux épreuves d'intégration.


Dernière édition par Kank le Dim 25 Mai - 21:02, édité 2 fois (Raison : me relire, ca aide ><')
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Intégrée-2/2] Présentation de Fealona Empty
MessageSujet: Re: [Intégrée-2/2] Présentation de Fealona   [Intégrée-2/2] Présentation de Fealona Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:04

C'est entre deux salles de l'obscur et dangereux donjon des dragoeufs que Féalona nous a montré l'étendue de ses talents de combattante en réussissant avec brio la seconde épreuve d'intégration. Au cours d'un combat dantesque entre Anouba, Mirages et moi d'un coté, et Féalona, Kaehnwa et Palindra de l'autre, Féa a brillamment démontré qu'il fallait compter avec elle en duel. Résultat des courses : superbe victoire pour Féa et son équipe, et succès complet pour Dame Fea' qui devient ni plus ni moins que la première Odysséenne à réussir ces deux terribles épreuves.

Félicitations et encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intégrée-2/2] Présentation de Fealona Empty
MessageSujet: Re: [Intégrée-2/2] Présentation de Fealona   [Intégrée-2/2] Présentation de Fealona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intégrée-2/2] Présentation de Fealona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser