Bonsoir,
Sans parler de la quête du passé que tu sembles poursuivre en recherchant ta guilde de Rushu, son contenu, son ambiance... Sur Menalt... (J'ai envie de te dire que c'est impossible, chaque guilde est différente, et si tu étais bien dans ta guilde de Rushu, je m'étonne du fait que tu n'y sois pas retourné en reprenant dofus, mais bref) ; j'ai une simple question à poser :
As tu, simplement, lu les règles de la guilde ?
Ou moins, as tu juste lu les consignes de recrutement/contenu attendu de candidature ?
Tu sais, cette partie qui donne au candidat les moyens de faire une candidature qui lui donnera une chance de rejoindre la guilde.
Et bien non, elle n'est pas là pour décorer, oui elle est utile, et oui, il est nécessaire de passer 5 minutes à la lire pour comprendre COMMENT fonctionne la guilde afin de savoir, d'une part, si elle correspond a ses attentes, et d'autre part comment construire son message pour donner ENVIE aux membres déjà présents de te connaitre et de partager leur temps de jeu avec toi.
Si tu postules au pif un peu partout sans t'intéresser à la guilde en elle même, je ne m'étonne pas vraiment que tu ne trouves pas ton bonheur et que tu tombes en permanence sur des guildes qui ne te vont pas.
Je m'étonne donc de cette candidature qui n'est absolument pas cohérente avec la guilde l'Odyssée.
Où est la partie RP par exemple ?
Tu nous racontes très brièvement ton parcours IG, c'est bien, c'est vrai que c'est sympa d'avoir ça dans une candidature mais... Il n'y a que ça ?!
Le RP est absent, le côté IRL prend UNE phrase, et la plus grosse partie, IG donc, ne prend jamais que 7 lignes.
J'ai envie de dire : WTF ?
Si certaines guildes demandent des candidatures, c'est bien pour juger le candidat et sa motivation.
Et là, très franchement, tu ne pourras, avec ce type de candidature, qu'être jugé "négativement" si quelqu'un de la guilde ne se dévoue pas pour te poser des questions/creuser ta candidature.
Si la guilde t'intéresse vraiment, une fois que tu auras lu les règles et consignes, alors fais un RP, développe ta candidature, bref, passe dessus un peu plus de 2 minutes, ce que tu as fait ici quoi, et là, tu auras tes chances.
Parce que bon, clairement, c'est toi qui vient vers une guilde, la guilde en elle-même, elle ne te connait pas et, foncièrement, elle s'en fout un peu que tu fasses la démarche ou pas, mais si tu décides de la faire, fais le bien pour que ta candidature nous inspire autre chose que :