Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté

Aller en bas 
+7
Rasetsu
Tom
Goldie
Balimro
foolbull
Evil
Toratt
11 participants
AuteurMessage
Toratt
Boufton
Boufton



Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2012

[Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Empty
MessageSujet: [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté   [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:04

Présentation RP (enfin début de la présentation…)

« Et ton Tofu, tu sais ou tu peux te le mettre !!! »

BAMMMMM !

La porte venait de se refermer avec fracas.

Les vendeurs de rue et les passants virent un Enutrof quitter sa maison, le visage affligé d’un rictus dévoilant un état nerveux très avancé.

Certains ricanaient, d’autres détournèrent le regard rapidement pour se replonger dans leurs affaires. L’Enutrof se dirigea vers la Taverne d’Amakna, et les rares personnes qui le suivaient encore du regard le virent entrer dans l’établissement.

« Salut Racos ! Sers moi donc une bonne mousse s’il te plait, et ajoute-y une bonne lampée d’élixir de gelée Royale, je vais en avoir besoin pour me calmer. »

Le Tavernier s’exécuta, connaissant le caractère impétueux et soupe au lait de son client, mieux valait le contenter.

L’Enutrof pris place sur un tabouret au comptoir, non sans s’y reprendre à deux fois pour arriver à escalader cette maudite chaise trop haute. Il attrapa son verre et en vida la moitié du breuvage d’un seul trait, puis le reposa.

A côté de notre ami de petite taille, se trouvait un Sadida, à moitié endormi, qui sirotait un jus de menthe fermenté. Le Sadida avait assisté à l’entrée bruyante de son nouveau voisin de comptoir et n’avait pas cessé de le regarder depuis le début.

Le reste de la Taverne était vide à cette heure de l’après-midi…

« Vous me semblez bien agité mon brave Monsieur ?! »

L’Enutrof posa son regard sur son voisin poilu, il faut avouer qu’il n’avait même pas remarqué sa présence avant qu’il ne lui adresse la parole.

« Oui je suis énervé ! Et tout ça à cause de ma femme ! Cette andouille sénile s’est mise en tête d’apprivoiser un Tofu ! Bon, j’avoue, au début, j’ai trouvé l’idée originale, ça lui ferait de la compagnie pendant que je pars travailler à la mine ou que je vais chasser quelques bestiaux loin du village. »

Il s’arrêta, repris une bonne goulée à sa bière, et repris…

« Mais vous voyez, ma femme n’est plus toute jeune, elle souffre des articulations. Et cette satanée bestiole n’arrête pas de faire ses besoins partout dans la chaumière. J’en ai ras le bol ! Je suis exténué après ma journée de dur labeur, et je dois encore me coltiner le nettoyage de la maison dés mon retour. Je n’en peux plus ! »

Le Sadida esquissa un léger sourire…

« J’ai bien essayé d’attraper ce satané truc en plumes, mais il est tellement rapide que c’est peine perdue. Et il est tellement dorloté par mon épouse qu’il refuse de quitter la maison. C’est pas faute d’avoir tout essayé pour l’attirer dehors… »

« Et bien, mon pauvre Monsieur, vous voilà avec un joli soucis sur les bras. »

Le Sadida souriait toujours.

« J’ai bien envie de vous aider, vous me semblez sympathique, et puis j’aime rendre service. Mais avant tout je vais vous offrir une bière et vous allez me dire votre nom, histoire de faire plus ample connaissance. »

L’Enutrof, trop content de se voir offrir quelque chose, sourit également.

« Mon nom est Lounel, et quel est le vôtre ? »




Présentation IG

Lounel, Enutrof orienté Feu (oui, ça existe). Mineur à ses heures (et ça rime).

En pleine phase d’apprentissage de sorts et techniques de combat.


Présentation IRL

Vincent, 37 ans. En ménage, 2 chats et 1 chien. Habitant la province du Luxembourg en Belgique.

Aide soignant à domicile.

Je joue à Dofus depuis mai 2004…autant dire que ça fait un bail.
J’ai décidé de quitter le serveur d’origine et seul serveur de l’époque (Jiva), car je reprends Dofus pour de bon et jusque la fin du jeu.

J’ai fait un arrêt du jeu il y a un an, afin de me consacrer à World of Warcraft ou j’ai suivi une amie qui me tannait depuis des mois pour que je la rejoigne. Ayant perdu la plupart de mes compagnons de jeu à cette époque, je lui ai emboîté le pas (à défaut d’autre chose).

Seulement voilà, après un an sur Azeroth, je suis déçu de la tournure que prend ce MMO, et pendant tout ce temps, je n’ai cessé de penser à Dofus (nostalgie).

Lassé de jouer en me forçant, j’ai décidé de revenir définitivement sur Dofus, seul MMO qui me procure du plaisir depuis des années.

Seulement, à mon retour, Jiva a bien changé. Mes rares amis encore présents il y a un an ont disparu. Je me retrouve seul, entouré de jeunes joueurs impolis, méchants, cons…et j’en passe.

Les anciennes Guildes ne sont plus actives, ou alors ont perdu leurs membres initiaux. Je me sens perdu, seul…

Puis, me vient l’idée de recommencer l’aventure à zéro, mais vraiment à zéro. Laisser tomber mes millions de Kamas, abandonner mon personnage si fort, revivre l’aventure avec un grand A.

Décision prise…ok…mais bon, ou aller ? L’excitation de recommencer est là, certes, mais si c’est pour jouer seul…ça revient au même.

J’ai alors commencé à éplucher les pages de recrutement du site JOL (Jeux Online), ou j’ai été Rédacteur pendant 1 an en 2006. Après avoir lu les ¾ des annonces des différents serveurs, je commençais à désespérer. Puis j’ai (enfin) vu votre annonce.

J’ai bien tout lu, je suis venu m’inscrire sur votre Forum et je l’ai épluché. Et je me suis dit « Ben v’la une Guilde ou il semble bon vivre. ».

Alors, on va être francs, je suis trèèèèèès loin d’avoir le niveau requis pour prétendre postuler (j’ai créé mon personnage hier soir). Mais, d’un côté, je me dis que quand on es vraiment sur de quelque chose, il faut le dire et le faire, en l’occurrence mon envie de vous rejoindre, afin de me faire de nouveaux compagnons de route et de jeu, sur du très long terme je l’espère.

J’ai actuellement un métier (Mineur), mais je laisse les deux autres en attente, car je souhaite les mettre à disposition de la guilde si il y avait un métier en pénurie.

Pour mon niveau, cela n’est pas un problème à mes yeux. Je finirais toujours bien par vous rattraper tôt où tard, et pour les sorties IG ce n’est pas le niveau qui compte, mais la mentalité.

J’adore prendre des initiatives, ayant été moi-même meneur d’une Guilde à l’époque. Je suis souvent assez productif dans la mise en place de petits évents/concours intra guilde, du genre Cache-cache (je donne des indices et vous devez me trouver), etc…

Comme vous l’aurez, je l’espère, compris, ceci n’est pas une candidature afin de me trouver une Guilde « en vitesse », choisie au hasard. Ca a été mûrement réfléchi, je pense être assez mâture (vieux  ) pour savoir ce que je veux.

Je vais arrêter le pavé (César), sinon ça va faire ramer votre joli Forum.

Je reste dans le coin si vous avez des questions à poser, envie de m’offrir une bière, envie de me fouetter avec des cuillères de Nutella.

Je terminerais donc en vous mettant un joli screen représentant Lounel :

[Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Tattoo11

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté   [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:15

Je ne dirai rien d'autre que : POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
foolbull
Kanigrou
Kanigrou
foolbull


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2012

[Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté   [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:35

.............. evil a tout dit le rp bon sinon quelques questions:
en menage ca veux dire avec personne du sexe opposé ou avec tes animaux?c'est pas clair Smile
tu aime la biere?
je savait le xelor petit et fourbe n'eni petit et (je sais plus ) mais l'enu petit et soiffard !
sinon un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

[Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté   [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:56

Bon... Il en faut du temps pour avoir un candidat capable de faire un RP concis, bien écrit et de plus bien amené mais en voilà un ! Je te remercie donc d'avoir postulé. Je comprends tes motivations et personnellement, le niveau du personnage ça m'est juste complètement égal tant que la personne est sympathique.

J'espère que ta présence fera ressortir un peu plus de roleplay et d'ailleurs ça me ferait peut-être me connecter plus souvent !

J'ai néanmoins quelques petites questions :

Pratiquais-tu le RP en jeu auparavant ? Si oui, souhaiterais-tu en refaire ?

Suite à la question précédente, si tu aimes la bière, quelle est la meilleure ? (Cette question est déterminante^^)

Rasetsu aime qu'on lui donne des fessées lorsqu'il squatte au zaap, serais-tu prêt à pratiquer ce fessage ?! Rolling Eyes

Balimro.


Dernière édition par Balimro le Jeu 30 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté   [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:01

Balimro a écrit:
Suite à la question précédente, si tu aimes la bière, quelle est la meilleure ? (Cette question est déterminante^^)

Mais nous n'avons pas tous la même bonne réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toratt
Boufton
Boufton



Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2012

[Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté   [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:12

Merci pour vos réponses.

J'ai pratiqué le RP occasionnellement, quand je trouvais des partenaires le pratiquant (je parle bien de RP hein pig ).

Ca ne me dérangerais pas du tout de le pratiquer régulièrement avec certains d'entre-vous.

Pour la meilleure bière, je suis mitigé. Puis c'est un peu complexe comme question. déjà il faudrait les diviser en 3 catégories :

- Pils (Jupiler, Maes, Stella, Primus, Heineken, Carlsberg, etc...)
- Spéciales : Kriek, Duchesse de Bourgogne, Ciney, Delirium Tremmens, Chouffe, etc...)
- Trappistes : Rochefort, Chimay, Orval).

Donc je donnerais ma préférée pour chaque catégorie :

- Pils : Primus
- Spéciales : Duchesse de Bourgogne, pour son goût sucré/amer unique
- Trappistes : Rochefort (mais avec modération, car elle tape bien)

Mais je m'intéresse également aux Bières Françaises, j'ai bu déguster le week-end dernier chez des amis :

- Pelforth brune : sympa mais un peu légère.
- Adelscott : étonnante, bière avec un goût de caramel, j'ai été agréablement surpris.

Je vous préviens, j'ai fais une fois une IRL avec une ancienne Guilde de Jiva, on est tous descendus (ou montés) un week-end à Paris...je suis arrivé avec une valise remplie de bières spéciales...le week-end fut chargé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté   [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:36

Koukou, bienvenu sur notre forum !

J'pense que vu ta motivation, on peut faire l'impasse sur ton niveau, et au pire, même un énu feu de cercle 30 frappe plus qu'Evil, donc pour les sorties, on vire l'homme PQ et tu squattes.

Pour !

(Enfin, pour que si tu m'envoies d'autres photos de ton personnage qui est débordant de charme Cool )

Goldie
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Tom


Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Le plus beau pays du monde !.

[Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté   [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:08

J'ai presque la larme à l’œil en voyant une telle candidature ! Enfin quelqu'un qui lit les règles, qui se renseigne, qui est belge, qui aime la bière ... je m'égare, bref.

J'ai lu ton RP (d'habitude je lis en diagonale) et ça m'a bien plu, présentation complète, très bon choix de bières mais il t'en manque quelques-unes !

Je pense que le niveau ne sera pas un problème, tu remplis beaucoup de critères auxquels nous tenons et tu as une note d'humour que j'apprécie.

Quelques questions :

As-tu un accent, une fois ?

Si tu devais choisir entre ne plus manger de frites ou ne plus boire de bières de ta vie, que choisirais-tu ?

Tu fais le plein d'essence et de clopes à la frontière ?

Pourquoi dit-on poisson rouge alors qu'ils sont toujours orange ?

king
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Rasetsu


Messages : 67
Date d'inscription : 15/08/2010

[Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté   [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:34

candidature intéressante, je pense qu'on peut ignorer le niveau pour le moment et au pire ça finira bien par monter.
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

[Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté   [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:15

Alors là, si je m'attendais à ça en passant en coup de vent...

J'ai envie de dire : CHAPEAU !

Un niveau ça se monte (j'connais ça §).

Je suis totalement POUR, personne ayant l'air très agréable et sympathique, avec une expérience et une maturité sûrement plus que suffisante !

Sinon, es-tu au courant de la possibilité du transfert de serveur ? Si quelque chose sur Jiva te tient à coeur, ramène le sur Ménalt ; à moins que tu souhaites vraiment repartir à ZERO à Incarnoob <3
Revenir en haut Aller en bas
Toratt
Boufton
Boufton



Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2012

[Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté   [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:33

Tom a écrit:
J'ai presque la larme à l’œil en voyant une telle candidature ! Enfin quelqu'un qui lit les règles, qui se renseigne, qui est belge, qui aime la bière ... je m'égare, bref.

J'ai lu ton RP (d'habitude je lis en diagonale) et ça m'a bien plu, présentation complète, très bon choix de bières mais il t'en manque quelques-unes !

Je pense que le niveau ne sera pas un problème, tu remplis beaucoup de critères auxquels nous tenons et tu as une note d'humour que j'apprécie.

Quelques questions :

As-tu un accent, une fois ?

Si tu devais choisir entre ne plus manger de frites ou ne plus boire de bières de ta vie, que choisirais-tu ?

Tu fais le plein d'essence et de clopes à la frontière ?

Pourquoi dit-on poisson rouge alors qu'ils sont toujours orange ?

king

Oui, j'ai un gros accent Liééééééégeois. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de le perdre. J'ai vécu 1 an à Bruxelles et 1 an à Valenciennes, et malgré mes efforts on repérais mon accent à 3km...

Plus de frites ! On peut toujours les remplacer par des croquettes, tandis que la bière...

Je suis en phase d'arrêt complet de la clope, donc je tourne à un paquet par semaine, donc je me bouge pas trop le cul pour en acheter au moins cher. Pour l'essence, mon patron me rembourse intégralement ma consommation, donc je m'en fous royalement.

Ils sont tous oranges, mais à la base ils sont rouges. C'est le calcaire qui les fait déteindre, ou alors on nous aurais menti depuis le début...

Pour le transfert je connais, mais j'ai pas envie de me "faciliter la tâche", puis je vous avoue que j'ai supprimé mon perso et tout ce qui allait avec, donc c'est trop tard geek
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

[Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté   [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:34

Le Sadida souriait toujours.

« J’ai bien envie de vous aider, vous me semblez sympathique, et puis j’aime rendre service. Mais avant tout je vais vous offrir une bière et vous allez me dire votre nom, histoire de faire plus ample connaissance. »

L’Enutrof, trop content de se voir offrir quelque chose, sourit également.

« Mon nom est Lounel, et quel est le vôtre ? »



- Scabre !

Une jeune femme restée très discrète jusque-là, une sramette, se glissa entre l'homme velu et l'énutrof.

- Pour votre bestiole à plume, on peut s'arranger. Les pièges à piafs, ce n'est pas pas ce que je fais de mieux mais je sais m'adapter. Par contre, autant vous le dire tout de suite, ce ne sera pas gratuit.

Le chaperon sale et usé de la sramette contrastait avec sa peau blanche immaculée. Aucune odeur désagréable, aucune senteur non plus. Pour être discrète, c'est un bon point. Elle était venue se coller au visage du vieil homme et avait plongé son regard dans le sien en attendant une réponse.

- C'est à dire que... commença l'énutrof.
- Tu renifles l'or à des kilomètres à la ronde. Par contre ta bourse n'est pas très remplie, je l'ai soupesée quand tu es entré. Où caches-tu ton or ?

L’avarice du vieil homme se retrouva confronté au désir de richesse de la femme. Tant que l'oiseau occuperait la maison, sa vie serait un enfer. De l'autre côté, la jeune femme semblait à la hauteur de la tâche. Il était cependant intrigué, qui était-elle, quelle genre de sramette pouvait bien accepter un tel travail, pourquoi portaient-elles des guenilles, et les cernes sous ses yeux...

- Vous me semblez avoir fait un long voyage et vous avez l'air exténuée.
- J'ai beaucoup voyagé ces derniers temps mais j'appartiens à cette contrée. Me voici enfin de retour. Sache aussi que m'amadouer ne fera pas baisser le tarif, vieil homme, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil espiègle.
Plus par désir d'en apprendre plus sur la jeune femme que pour voir son problème résolu, l'énutrof céda.
- Très bien, très bien. Votre prix sera le mien. En attendant, pourquoi ne me raconteriez-vous pas vos voyages et les raisons qui vous ont tenu loin de chez vous si longtemps ?

Sans souffler un mot, la jeune sramette attrapa la bière du sadida, passa son bras sous celui de l'énutrof et ils disparurent comme par magie.



POUr, POuR, PoUR, pOUR !
Revenir en haut Aller en bas
shad
Scarafeuille
Scarafeuille



Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2011

[Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté   [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:20

Très belle candidature, la plus belle depuis la notre a Edo et moi ( en toute modestie), bien evidemment pour.
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

[Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté   [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:02

La meilleure c'est la Delirium c'tout !
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté   [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:56

- Oh le grimoire clignote, donc une nouvelle à lire.

Anouba rentre en courant dans la demeure de l'Odyssée et se précipite sur le précieux grimoire. Après une lecture de plus en plus passionnée, un sourire se dessine sur ses lèvres et un grand soupir s'échappe. Elle sort sa plus belle plume pour répondre.

" Bienvenue à toi Lounel, quel plaisir de voir enfin une candidature qui me ravit. Tu nous dis que la force n'est pas encore ton flambeau mais peu importe nous serons là pour t'aider à atteindre notre niveau. Ton histoire m'a fait un peu oublier de lire les avis de mes amis mais peu importe j'ai été conquise. Et je crois savoir (connaissant mes compagnons) que si je l'ai été ils doivent l'être aussi.
Je n'attends donc plus qu'une chose : te voir parmi nous."

Elle range alors sa plume dans son étui et se hâte d'aller voir ses compagnons pour partager avec eux cette bonne nouvelle.


Je ne pense pas devoir en dire plus je crois. On fonce et on l'invite avant qu'il ne change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté   [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:11

Invité !
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté   [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:24

Merci Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté   [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:00

Mais derien (ok c'est Scabre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté   [Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Lounel : danseur de Bwork-Dance retraîté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser