Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Un ermite de plus,un!

Aller en bas 
+7
Kana
Rasetsu
anouba
Gourette
Balimro
Evil
Wush'nain
11 participants
AuteurMessage
Wush'nain
Boufton
Boufton
Wush'nain


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2012

[Accepté] Un ermite de plus,un! Empty
MessageSujet: [Accepté] Un ermite de plus,un!   [Accepté] Un ermite de plus,un! Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:24

Bonjour,Bonsoir
Présentation IRL et IG
Je me présente, je m'appelle Zishan j'ai 17 printemps et je suis en bac scientifique, plus vulgairement appelé S. Je joue à dofus depuis 4 ans mais ces quatre années comprennent plusieurs "pauses". Je joue un pandawa qui se nomme Jhenn-kyushuu actuellement en restuff de niveau 191. Vous voulez connaître mes métiers ? Eh bien je suis bijoutier 65, joillo 5, bûcheron 69 paysan 4X boulanger 88-89, ces métiers vous vous en doutez, sont éparpillés sur les différents personnages de mon compte, logique me direz vous.

Après toutes ces années de dévotion envers ce jeu, je n'ai traversé que peu de guildes. Celles m'ayant marqué sont au nombre de deux, Les artisans de Menalt, une guilde d'artisans donc, que vous ne connaissez sûrement pas car elle n'a jamais percée mais j'avais adoré le concept à l'époque et la raison de mon départ a été sa dissolution, la seconde et celle qui m'a le plus marqué est Ex-Nihilo qui m'a accompagné pendant quasiment la moitié de ma vie dofusienne et de laquelle je garde un très bon souvenir. Je l'ai quitté car 80% des personnes représentant l'esprit, le coeur même de Nihilo sont partis/ont arrêté...et sans le coeur le reste ne fait qu'errer.