Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alphabravo un cramoureux

Aller en bas 
+8
Gourette
foolbull
Hymeriia
Balimro
Rewo
Evil
Goldie
alpha-bravo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alpha-bravo
Bouftou
Bouftou



Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2012

Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:37

Odysséens, Odysséennes, bonjour !

Je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans et je joue à Dofus depuis 2 ans
Je me connecte tous les soirs et les weekend, pour avant tout me faire plaisir et passer du bon temps aux côtés d'amis que je me suis fait au cours de ces années.

Je suis très intéressé pour intégrer l'Odyssée, je joue beaucoup avec mon meilleur amis IRL Edouard et son frère Thomas, autrement dit Gold-Ioop, qui me parlent de votre guilde, de ses membres et de sa bonne ambiance, ce qui est de plus en plus difficile a trouver de nos jours.
J'ai créé une guilde, HIVERNAL pour rassembler mes petites mules, mon frère, qui d'ailleurs se connecte de temps à autres sur mon personnage, et quelques amis.
Guilde que j'ai quitté a cause du manque d'ambiance et de joie de vivre.
J'aimerais pouvoir m'investir dans votre guilde et partager de bons moments !
Je joue actuellement un crâ a niveau 175 actuellement bontarien.
Je fait peu de PVP, je préfère une sortie en donjon ou drope entre amis.
Je connais donc Gold', mais aussi Hymeria, j'ai beaucoup entendu parler de Tommy, Rewolution, Robichou,...

Je vais maintenant laisser la parole à mon crâ, Alpha-Bravo, Alpha pour les intimes, qui vous exliquera mieux que mon son parcours.