Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alphabravo un cramoureux

Aller en bas 
+8
Gourette
foolbull
Hymeriia
Balimro
Rewo
Evil
Goldie
alpha-bravo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alpha-bravo
Bouftou
Bouftou



Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2012

Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:37

Odysséens, Odysséennes, bonjour !

Je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans et je joue à Dofus depuis 2 ans
Je me connecte tous les soirs et les weekend, pour avant tout me faire plaisir et passer du bon temps aux côtés d'amis que je me suis fait au cours de ces années.

Je suis très intéressé pour intégrer l'Odyssée, je joue beaucoup avec mon meilleur amis IRL Edouard et son frère Thomas, autrement dit Gold-Ioop, qui me parlent de votre guilde, de ses membres et de sa bonne ambiance, ce qui est de plus en plus difficile a trouver de nos jours.
J'ai créé une guilde, HIVERNAL pour rassembler mes petites mules, mon frère, qui d'ailleurs se connecte de temps à autres sur mon personnage, et quelques amis.
Guilde que j'ai quitté a cause du manque d'ambiance et de joie de vivre.
J'aimerais pouvoir m'investir dans votre guilde et partager de bons moments !
Je joue actuellement un crâ a niveau 175 actuellement bontarien.
Je fait peu de PVP, je préfère une sortie en donjon ou drope entre amis.
Je connais donc Gold', mais aussi Hymeria, j'ai beaucoup entendu parler de Tommy, Rewolution, Robichou,...

Je vais maintenant laisser la parole à mon crâ, Alpha-Bravo, Alpha pour les intimes, qui vous exliquera mieux que mon son parcours.
Voilà, je m'appelle Alpha-Bravo, je suis né à Tainéla entre deux bouftous dont j'ai du couper les pattes pour me faire des bottes, trancher la tête pour un couvre chef et tondre la laine pour me couvrir...
Depuis mon plus jeune âge je suis partit pour Astrub et ces entourages pour étancher ma soif d'xp, jusqu'au jour ou une jeune maman, d'environ 200 ans (tout de même...) qui venait de perdre son enfant et surement sa tête de iop me recueillit et m'apprit à me battre contre des monstres beaucoup plus forts...
Maman Gold-ioop était vraiment une mère en or, elle m'a protégé à de nombreuses reprises et me fit grandir à ses côtés...
Un jour de Noel, une créature de toute beauté est apparue dans ma vie, une cratte d'une élégance et d'un charme à faire oublier ses kamas a un énutrof.
J'en suis tombé amoureux, mais voila, je suis un cra très timide et Lunedor ne connais pas mes sentiments pour elle.
Bien sur, je la voit très souvent, je suis son meilleur amis, nous passons beaucoup de temps ensemble, mais j'aimerais aller plus loin, bien évidement.
Je sais qu'elle est dans votre grande famille, et j'aimerais pouvoir lui prouver ma bravoure à vos côtés pour, entres autres conquérir son coeur...

Voila, c'est la fin de mon histoire, en espérant que vous allez aimer.

Sur ce, je vous souhaites une très bonne soirée, et à bientôt.

PS : n'hésitez pas à me mp en jeu pour plus d'informations, ou de précisions !

ps bis: je suis dysortographique , j'ai ete relu par un ami mais je fais de temps en temps des fautes en jeu :'(


Alphabravo
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Re: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:39

Que dire d'Arthur, c'est donc mon meilleur amis IRL, j'avoue que sa dysorthographie peut poser problème, mais c'est un mec cool Very Happy

Je pense qu'il est capable de s'intégrer assez facilement, il est tout le temps de bonne humeur et un coup de sang neuf serait pas de trop, à mon avis.

Bref, c'est un pour de ma part et je me propose de le parrainer !

Goldie
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Re: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:51

Le RP est spécial. De plus il est assez court, c'est dommage. La candidature ne m'emballe pas énormément, malgré le fait de t'avoir déjà côtoyé en jeu, en l'état actuel j'aurai mis un neutre. Mais tu as un bel atout, tu es recommandé par Doudou et Thom, si tu es le meilleur ami de Doudou tu ne peux qu'être cool.

Je mets donc pour une mise à l'essai, d'un durée encore à déterminée.

Ps : Encore un crâ hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Re: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:20

Un RP assez court mais l'effort est là. Ça manque un peu d'humour à mon goût aussi donc je vais te poser quelques questions !

Sinon, tu es recommandé par les Bro's (alias mes compagnons de farm §) et j'ai déjà Grober avec toi il me semble donc pas de soucis mais on va essayer de rester objectif pour les prochains candidats Exclamation

Alors les fameuses questions :

Pourquoi Gold a son personnage principal femme ? Alors qu'il est plus poilu que King Kong ?

Comment sais-tu qui est sur Gold sans lui demander ?

Comment dit-on tête de turc en Turquie ?

Si Robichou ec sur sa ceinture Glours c'est du à : 1) Un complot anti-belge 2) Son odeur de frites et de Leffe le lendemain de la veille 3) Parce qu'il dit toujours :"ça va passer une fois" avant de cliquer sur la rune 4) La réponse 4.

En attente de lire tes réponses pour mon choix définitif §
Revenir en haut Aller en bas
alpha-bravo
Bouftou
Bouftou



Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2012

Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Re: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:30

pour les reponce ...Wink
1. car il a en lui une grande feminite ^^
2.simple, doudou foire les challenges...
3.Aranel ... ^^
4.ma foi puisque l'on joue pour des pu*es de luxe je repondrais 4 la reponce 4:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Re: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:34

C'est donc un Pour !

Fais attention à ton orthographe si possible (même si j'ai vu que tu étais dysortographique, tkt Wink ) ! On fait pas partie de l'Académie française mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rewo
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 106
Date d'inscription : 17/07/2008

Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Re: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:57

Bon en ce qui me concerne je dois avouer que j'ai du lire uniquement les 3/4 premières lignes. Je me suis arrêté à meilleur ami des joueurs de iop caillou toussa, puis j'ai descendu la page.


Je recherche toujours les photos compromettantes des deux gus. Bref, contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Re: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:01

[12:00] (Guilde) Evilusion : Je l'ai sur Fb, j'en ai des tofs §
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Re: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:03

[12:00] (/g) Tommy : Tu veux des tofs rewo ?

Tu balances, je balance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Re: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:30

Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir postulé.

Je troue l'âge un peu faible mais reste convenable on va dire si on regarde la population sur le jeu. Sinon j'aime pas les mules et je trouve embêtant le fait que 2 personnes jouent sur un personnage dans le sens où je sais jamais à qui je parle...

Le roleplay est très court et limité mais il y a eu néanmoins un effort de fait.

Citation :
ps bis: je suis dysortographique , j'ai ete relu par un ami mais je fais de temps en temps des fautes en jeu :'(

Rien que pour ça je vais apposer un neutre tendance " pour ", j'apprécie l'honnêteté, c'est une qualité qui se perd.
Revenir en haut Aller en bas
Hymeriia
Inculte
Hymeriia


Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Re: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:32

Tu m'as cité ==> POUR Very Happy

Plus sérieusement :

Je ne jugerai donc pas sur l'orthographe, après tout, ce n'est pas non plus un critère révélant une mauvaise personnalité (je suis le premier à faire des fautes idiotes...)

La candidature commence plutôt bien, tu cites des membres que tu connais, tu as l'air d'être assez proche de Gold (Emma pour les intimes §), tu as un bon niveau et j'ai moi-même été recruté à 17 ans (presque 18 mais 17 quand même §) et tu as, je pense, une personnalité qui donne envie à se faire connaitre

En revanche, je suis un peu déçu par le RP, il commençait bien mais on a l'impression (du moins j'ai l'impression) que tu as accéléré pour le finir, ce qui est dommage. J'aurai vraiment voulu connaitre un peu plus ton personnage et voir ce RP continuer.

Je garde un avis réservé à tendance pour, j'attendrai qu'il y ait eu un peu plus d'échanges entre nous via le forum ou IG ? Et voir peut-être un RP plus étoffé ? Smile

Merci pour le temps que t'a pris la candidature et les efforts que tu as et vas continuer de fournir pour tenter de nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
foolbull
Kanigrou
Kanigrou
foolbull


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2012

Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Re: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:08

bon mauvais point tu ne m'a pas cité , les iops sentent? (je n'attend aucune reponse vil cra tom).
sinon broaf pour le post :/ mais t'a goldie donc......
pour le totographe j'ai peu etre trouvé mon maitre Smile
bon serieux le role play va faloir te debrider un peu, sinon l'age aussi juste mais a voir en guilde
un pour !
Revenir en haut Aller en bas
alpha-bravo
Bouftou
Bouftou



Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2012

Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Re: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:36

Bonjour à tous, merci a vous pour vos avis, avec mon problème d'orthographe faire un RP digne de ce nom, j'avoue que c'est un peu l'enfer, mais je ferais des efforts a l'avenir

Je voudrais également savoir si je devais attendre d'autres reponses, et/ou quand est-ce que je pourrais integrer vos rangs ?

Cordialement, Alphabravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Re: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:08

Beaucoup n'ont encore pas donnés leur avis sur ta candidature, nous allons attendre encore un peu, qu'ils puissent le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Re: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:15

Bonjour,

Je ne suis pas pleinement membre mais je vais tout de même m'exprimer hinhin

Je trouve la candidature excessivement courte. Après je m'attends peut être a trouver des choses différentes des autres, je ne sais pas, mais rien que la partie IRL, ça fait SIX MOTS.
Sachant que l'on côtoie avant tout une personne en jeu, est ce vraiment bien suffisant pour te découvrir et/ou donner envie de le faire ?
Quid de tes passions, de ton caractère, de tes défauts ou de tes qualités ? Ou vis tu, que fais tu de ta vie, etc etc ?

Ta candidature pourrait également être plus marrante, sans sortir une vanne tous les deux mots il y a tout de même des choses qui peuvent se tourner avec humour pour rendre l'ensemble plus agréable et plus "prenant".

En fait, toute la partie hors RP, que ça soit IG ou IRL (surtout IRL), se résume à une vague énumération des membres que tu aimes bien, que tu connais déjà et que tu as envie de retrouver, ton âge, et un (très) court résumé de tes activités IG.
Me concernant, en l'état, je n'adhère pas du tout.

Sans être mauvaise, ta candidature n'est pas ludique et ne donne pas plus envie que ça, elle ne reflète aucun caractère ni aucune personnalité alors que, sans nul doute, tu en as pourtant. C'est dommage.

Pour être un peu garce, j'ai l'impression de faire une réponse plus attrayante et avec plus de contenu que la candidature de base.
Sans déconner, 6 mots de partie IRL je trouve cela abusif, sans en faire des pages et des pages il y a quand même un minimum, là, la seule chose que l'on apprend c'est ton âge et ton prénom.
C'est sûrement l'essentiel tu me diras, mais c'est quand même une candidature, pour te faire recruter dans une guilde, avec d'autres joueurs que tu croiseras tous les jours, pas une fiche de renseignements dans un magasin d’électroménager ou à la foire au boudin de Rungis (et même là je suis certaine qu'il y aurait plus d'informations).

Je crois que l'on aura compris ce que j'en pense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Re: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:23

Je vous trouve tous plus ou moins un peu durs (suivez mon regard).

Effectivement l'IRL est un peu courte mais personnellement peu m'importe qu'il soit joueur invétéré de tel ou tel jeu, qu'il sorte le vendredi et samedi soir pour aller boire des bières (suivez encore mon regard). A ce propos j'ai relu ma propre candidature qui était totalement RP et qui ne disait rien de ma vie IRL, bon depuis vous avez tous su qui j'étais peut être même parfois un peu trop....

Maintenant le RP : court effectivement mais il a le mérite de ne pas parler de carnage, de vengeance etc ... Il a au contraire parlé d'amitié, de tendres sentiments, de rencontres et même d'une déclaration d'amour. Voilà donc quelqu'un qui ne pense pas comme certain (suivez encore une dernière fois mon regard) à faire patienter sa bien aimée pendant des lustres.

Dernier point : s'il est ami IRL avec Goldie c'est qu'il doivent quelque part se ressembler, alors pour moi c'est bon pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Re: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:08

Citation :
(suivez mon regard)

Tu vois Evil, je te l'avais dit que tu étais trop sévère.
Tssss ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alpha-bravo
Bouftou
Bouftou



Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2012

Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Re: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:15

merci encore pour vos reponces Smile))
c'est simpa de me donner des conseils Wink
vous apprendrez a mieu me connaitre en jeu Smile
ps: je joue sur un clavier anglais qui n'a pas d'accent.... desoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Re: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:39

Pourquoi ne pas faire l'effort de rajouter ce qu'il manque dans ta candidature pour certains ? Je pense notamment à quelques précisions sur l'IRL, une amélioration du RP (voir des photos compromettantes des frères Gold Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Re: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:01

Alpha est un vrai KIKOO §

Non, sérieusement, il est super (non, non, je ne dit pas ça parce que tu as des dossiers sur nous mon vieux camarade !), et je remercie anou d'avoir soulevé ce point, à savoir, oui, on se ressemble Smile

Goldie
Revenir en haut Aller en bas
alpha-bravo
Bouftou
Bouftou



Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2012

Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Re: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:09

Voila donc je m'appel Arthur j'ai 17 ans et j'habite dans le centre de la france a aubigny sur nere ^^ un petit vilage qui resiste encore et toujours a ... la jeunesse :'( .
je suis en 1 ere STG au lyssee st francois de salle avec gold^^
je ne fais pas de sport mais j'ai fais 4 ans de rugby et 2 ans de tennis ^^ je pence m'inscrire dans un club de boxe au plus vite ^^
je voudrais etre militair dans l'ALAT apres mon BAC confused
j'aime beaucoup la biere comme certaint d'entre vous j'ai l'impression^^ (vive gold et tommy)^^


en RP : Smile
Alpha est ne a tenelia chez les bouftous et c'est la qu'il a passer la majeur partie de sa vie
250 c'est le nombre de BR que j'ai tuer Smile
A l'age de 5 mois Alpha savait compter 2 par 2 , lasser ces bote bouftou tous seul et boire des biere bwork jusque a 12 H Smile cheers
puis maman Gold est arrivee et elle ma apprit a decouvrire le monde des 12 autrement Smile
j'ai comprit qu'il etais plus facile de tailler des diaments grace au metier de bijoutier et de les revendre que de tuer des bouftou a longueur de journee ^^ je ne compter plus de 2 en 2 mais de 100 000 en 100 000 ^^ se qui ma permit de sortir de l'adolessance et de gouter a la vie d'adulte Smile
Mais j'ai rencontrer l'amoure de ma vie Embarassed et je ne peu plus m'eloigner d'elle ...
je pence etre asser grand pour pouvoir rentrer dans la grande famille de ma mere et de ma lune ...de miel Smile



voila desoler je n'ai pas ue bocoup de temp et je n'ai pas pu etre reulu :'(
desoler pour les fautes nombreuse j'en suis sur ^^

a bientot

Alpha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Re: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:20

Rassure moi pour le coup, là, tu ne t'es pas relu ?!

Trop de smileys tu le smiley
Revenir en haut Aller en bas
foolbull
Kanigrou
Kanigrou
foolbull


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2012

Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Re: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:39

alpha fait comme moi triche utilise la correction automatique sur openoffice ou word:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Re: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:11

On a parlé un peu de la candidature en guilde hier soir.

Ce qui en ressort c'est que tu es une personne à première vue très sympathique mais que les fautes risquent d'être un inconvénient à court terme.

(suspense intenable)

Je pense que tu auras une période d'essai à effectuer en guilde (Très bonne idée rapellé par Evil) variant d'une à deux semaines (?).

À mon avis, on risque de pas mal te corriger en chan guilde aussi (ça se veut bienveillant patapay) au niveau orthographique mais ce n'est pas pour ça que tu dois avoir peur d'écrire, au contraire, on va t'y encourager.

Voili voilou les voisinous, il manque quelques votes encore mais dans l'ensemble, c'est plutôt POUR (une période d'essai et plus si affinitées).
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Re: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:07

Tom' a écrit:
Je pense que tu auras une période d'essai à effectuer en guilde (Très bonne idée rapellé par Evil) variant d'une à deux semaines (?).

Période d'essai de 2 semaines. Au bout de ces 2 semaines nous revotons ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alphabravo un cramoureux Empty
MessageSujet: Re: Alphabravo un cramoureux   Alphabravo un cramoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphabravo un cramoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser