Commençons par une petite partie RP :Un matin de Novamaire, elle se réveilla dans la caverne du Koulosse l’esprit embrumé et sortant peu à peu de sa torpeur elle se rappela petit à petit de ses péripéties de la veille.
Suite à une journée d’errance dans la montagne des koalak elle était tombée nez à nez avec un dénomé
« Gardien Koalak »,
il lui proposait en échange d’une clef qui pendait au trousseau qu’elle portait à sa ceinture le gîte et le couvert.
Voyant que l’orage grondais elle accepta sans hésitée et entra.
C’étais sans se doutais qu’elle serait accueillit par plusieurs groupe de Koalak armé et affamé qui n’attendait que ce genre de visite pour se remplir la panse.
De nature pacifiste elle du cependant combattre pour sa survit,
affrontant un à un les féroces Koalak elle finit par arrivée dans l’antre du maître des lieux,
le Koulosse qui ne fut pas plus hospitaliers que les Koalak qu’elle avait auparavant rencontrée.
Une lutte sans merci commença dès lors et elle finit, non sans mal par terrasser le maître des lieux.
Heureuse mais épuisée, elle commença à ramasser ici et là quelque branche pour faire un feu tout en sélectionnant les Koalaks les plus dodus qu’elle entreprit de les faire rôtir.
Le gîte et le couvert n’étais ce pas ce qu’on lui avait vendus en l’échange de sa clef après tout !
Une fois le dernier Koalak engloutit elle fouina dans les affaires du Koulosse, elle y trouva un sachet rempli d’une herbe qui lui paraissais familière,
quelques breloques inutile mais dans le sac se trouvais un parchemin qu’elle déplia. Sur celui-ci étais inscrit :
« Heureux qui comme Uhl Ysse a fait un long voyage...
C'est en ces termes que Dubalais, un célèbre Enutrof humaniste,
haranguait les jeunes Sadidas placides affalés sur l'herbe pour leur transmettre son amour de l'aventure et du voyage.
C'est par cette belle et douce soirée du 16 Mais de l'an 638 que la jeune guilde L'Odyssée ouvre quelques-unes de ses portes.
Pour l'instant, point de demeure cossue ou de grimoire usé jusqu'à la corde : tout est encore à bâtir et l'Odyssée ne deviendra que ce que nous en ferons. »Après avoir lu avec attention le parchemin, elle changea d’air, son visage parut s’illuminer.
Profondément séduite parce qu’elle avait lu, elle se faisait un devoir de rejoindre cette guilde,
on eu même pu croire que ce parchemin avais été écris pour qu’elle le lise un jour tant il lui parut la ciblé par son contenut.
Ca lui sauta aux yeux, l’évidence même, il ne faisait aucun doute désormais que c’étais le Dieux Sadida lui-même
qui avait guidé ses pas jusqu’ici pour qu’elle découvrit ce parchemin.
Elle rangea soigneusement le parchemin puis sortie le sachet d’herbe trouvé un peu plus tôt
pour en enfouir une petite poignée dans le bâton du Koulosse qui allait lui servir de pipe.
Après avoir tiré quelques bonne goulet d’une fumé épaisse de sa pipe de fortune,
elle décida qu’il était temps de dormir la journée avais été rude et longue.
Le tonnerre grondait dehors et l’épaisse fumée commencé à faire son effet lorsqu’elle finit par s’endormir.
Voilà pour la partie RP, étant novice en la matière j’espère que vous ne serez pas trop sévère =)
Attaquons maintenant les choses sérieuses, petites présentation de mon parcours IG, de mon personnage et de moi :Je joue à Dofus depuis maintenant 5ans (bientôt 6), j’ai attaqué le jeux sur Jiva, pour ensuite passer par Rushu et finir sur Menalt.
J’ai commencé sur ce serveur avec un osamodas du nom de Fire-Wall, ma première guilde ayant été la « Guild’ Halogène » avec pour meneur Rewolution
(je sais pas si il s’en rappellera à l’époque je jouais très peu…).
J’ai ensuite rejoint la « Ex-Nihilo », que vous connaissez sans doute comme étant la première guilde de Kank,
dans laquelle je suis resté jusqu'à sa dissolution. J’ai ensuite rejoint la « NSD » que vous connaissez.
Voilà pour mon parcours IG (on peut être même appelé ça un CV :p )
Actuellement je joue une Sadidette orientée Feu/Eau/Air de cercle 192 mode de jeux que j’affectionne particulièrement,
j’avais choisit de monter un Sadida seulement pour jouer de cette façon et je joue comme ça depuis la création de mon perso !
Je dispose de plusieurs métiers, pour ne pas dire une petite flopé répartit sur plusieurs personnages plus ou moins ML,
ce qui me permet d’être relativement indépendant quant à mes besoins en Kamas.
Donc j’vais vite fais détaillé nom du perso/métier/lv métier :
Vulcanea :
- Alchimiste lv 100
- Chasseur lv 100
- Boucher lv 100
Kronanjah :
- Bucheron lv 100
- Mineur lv 100
- Forgeur de pelle lv 100
- Forgemage de pelle lv 7x
Fire-Wall :
- Tailleur lv 8x
- Bijoutier lv 8x
- Cordonnier lv 7x
- Les métiers de mage associés lv 100
Apneal :
- Paysan lv 100
- Bricoleur lv 7x
- Sculpteur d’arc lv 3x
Voilà pour les métiers et mes personnages je pense avoir fait le tour.
A noter que je dispose d’une mule enutrofette lv 124 (bouh les mules caylemaal
).
A mon tour maintenant, je me prénomme Jimmy, j’ai 20 ans, j’ai passé mon Bac S à la waleigaine et maintenant je suis entrain de passer un BE
(comprenez Brevet d’Etat) de Natation, j’suis assez sportif donc. J’habite à proximité de Toulon , dans l’sud §
Mes disponibilités IG dépendent de mes horraires de stage et de si j’ai quelque chose de prévus
( Oui, j’ai tendance à faire passer l’irl avant l’ig et donc privilégier une bonne soirée entre amis plutôt qu’une soirée sur Dofus, mea culpa).
Mes motivations pour intégrer votre guilde sont les suivantes,
je cherche une guilde
stable dans laquelle je pourrais m’épanouir et m’amuser dans un bonne ambiance et je pense que votre guilde correspond à ce profil,
c’est donc tout naturellement que je viens tenter ma chance chez vous =)
Ah et aussi parceque je suis curieux de voir l’héritage restant de Kank ^^
En espérant que ma candidature vous a plu et que vous y donnerez une suite favorable !
Cordialement
Jimmy Vulcanea =)
PS: Désolé du pavé, mais j'ai voulut m'être un maximum de chance de mon coté