RP
je ne sais par ou commencer comme dit précédemment je suis resté quelques mois voir même quelques années dans les glace de frigost lors de la grande glaciation. Mais reprenons depuis le début plutôt car mentir sur mon passé je ne peu point :
iop de naissance je suis né dans le monde des 12 voilà quelques temps déjà ( et oui on se fait pas jeune et j'ai ma pudeur donc faudra être plus intime pour connaître mon age)j'ai parcouru le vaste monde en quête d'aventure je connaissait les moindre recoin de l'ancien monde toujours prêt a foncer dans le tas même pour voir surtout pour des causes perdu.
Lors de la glaciation une nouvelle ile était apparu à l'est du continent n'écoutant que mon courage et l'appel des kamas je filait donc vers l'aventure tel un iop sans cervelle justement ne connaissant pas les températures qui régnait sur ce continent j'était parti torse nu ( oui un iop se doit de montrer sa musculature impressionnante pour les gentes dames),j'arrive donc au port et file visiter ce nouveau continent, sortit du village je ne fit quelques pas avant que le froid n'engourdisse tout mes mes membres je perdit donc conscience prés d'un lac et coula a pic.
Je laissait donc derrière moi deux divorce avec leur pension et un fil de ma première femme Winry
une iopette aussi bien que j'ai quelques doutes sur cette paternité, »deux iops qui enfante un eni ca m'a toujours laissé perplexe « bref La Sangsue etait la.
Voilà ma courte histoire …
mais comment peu tu écrire si tu est un gros glaçon?
Justement j'y viens :un pécheur m'a sortit de l'eau lors d'une de ses partie de pêche ( bonjour l'angoisse qu'il a eu en me sortant) il m'a soigné rapidement et emmené illico presto a l'infirmerie du village de frigost ou j'ai pu reprendre rapidement des forces et partir de cette contré maudite pour moi.
Je m'aperçois donc avec horreur que tout mes amis m'ont oublié que le le monde que je connaissait a bien changé et par dessus tout Ho horreur suprême que le puissant iop que j'etait a l'époque n'est devenu qu'un gros légume,en gros tout a rétréci chez moi y compris mon compte en banque.
Donc je vous demande cher odyséens de réintégré la guilde qui jadis m'a vu grandir.
ING
donc voilivoilou je suis un iop rien qu'un iop quoi de plus naturel en somme......... de niveau 190 j'eait a l'époque puissant et beau ( je le suis toujours beau), maitre bucheron, tailleur d'arc et chasseur actuellement multi élément je tape donc comme une patate.
pour eviter toute facherie et moquerie je suis donc un iop de couleur VIOLETTE et pas rose!!!!!!
IRL
bon les jeunes c'est la que vous allez rire pour ceux qui ne me connaisse pas, je dit les jeunes parce que y a que anou qui doit me dépasser en age une bonne moitié de la guilde me connait déjà l'autre va apprendre a me connaître je joue peu juste pour me détendre mais je suis toujours prêt a rendre service. Je vit a montpellier et donc j'ai 44 ans et je joue comme un kikoulol de 12 ans demandez a rewo il vous le confirmera
si y a des questions le feu est ouvert...................................
MERCI