Oyé Oyé !
J'ai entendus dire que vous recherchiez un équipage de qualité ? Et bien sachez que depuis que ma femme s'est fait manger par des piranhas je suis disponible et en recherche de navire où poser mes deux bouteilles de rhums !
J'ai aussi entendus qu'il fallait apporter des renseignements sur nous, pas d'problème. J'ai apporter ça ...
Dans la vie je suis un Féca qui maitrise l'élément ennemi de l'eau mais qui maitrise aussi la force. Ce qui combine intelligence et force, ça marche plutôt bien à vrai dire, ça fait 154 ans que je suis ainsi et seulement une poignée de personne m'ont écorché ma jambe en bois. Parole de matelot!
Dans ma jeunesse j'ai parcouru que peu de guilde, à vrai une seule : Lovely. Oui je suis fidèle à l'encre ! Le rafiot n'a pas coulé non, j'en suis partis, seulement comme tout bon marin un moment ou l'autre, on doit lever le pied et découvrir de nouveaux horizons.
Lovely s'est poser sur une ile et y reste. Je suis en quête d'aventure et de légendes ! J'ai su me débrouiller seul mais j'ai aussi reçu l'aide d'amis.
Je ne suis pas solitaire et autodidacte, mais je ne manque jamais à l'embarcadère quand il s'agit d'aider un frère ( ou une sœur ) !
Je n'ai aucun métier... Je m'aides plus de l'élevage/drop.
J'oubliai aussi, dans les bars on m’appelle Laknar. J'ai apporté une photo de moi au cas ou. Vous la voulez ? Tenez.
Finalement non... Je n'y suis pas autorisé. :/
Pour ce qui est du vrai moi, je suis Valentin. Jeune adolescent de 15 ans lycéen en seine et marne. J'entame ma seconde général.
Mes heures de connexions sont de 1h minimum chaque soir ( en semaine ) et le week end je n'ai pas de limite. Mais je suis très actif.
Pour ce qui est de mon caractère je suis assez posé, fun, drôle ( enfin ... humour à Valentin ! ) puis je parles beaucoup.
Je suis autonome ( non je ne le dis pas pour faire genre² ) mais j'aime bien anéantir un boss avec des personnes.
Je penses avoir fait le tour mais je serai tout à fait apte à répondre à d'autres questions si questions il y a !
Cependant comme vous l'aurez remarqué je n'ai pas de parrain... Désolé !
Pour mon donjon d'intégration, au hasard ? N'importe ?
Sinon je pensai organiser un évent assez amusant par contre il faudrait minimum 16 personnes. Sinon je m'arrangerai pour en trouver un autre ( oui j'ai souvent des idées pour ce type de chose )
Voilà ! En espérant que cette lecture était agréable et non déprimante. Ca me ferait mal au coeur de vous voir ainsi ! >
Bref, oyérevoir ?