Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hein ? Quoi ? Viens voir !

Aller en bas 
+2
Elesmere
Laknar
6 participants
AuteurMessage
Laknar
Tofu
Tofu
Laknar


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2011

Hein ? Quoi ? Viens voir ! Empty
MessageSujet: Hein ? Quoi ? Viens voir !   Hein ? Quoi ? Viens voir ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:14

Oyé Oyé !

J'ai entendus dire que vous recherchiez un équipage de qualité ? Et bien sachez que depuis que ma femme s'est fait manger par des piranhas je suis disponible et en recherche de navire où poser mes deux bouteilles de rhums !
J'ai aussi entendus qu'il fallait apporter des renseignements sur nous, pas d'problème. J'ai apporter ça ...

Dans la vie je suis un Féca qui maitrise l'élément ennemi de l'eau mais qui maitrise aussi la force. Ce qui combine intelligence et force, ça marche plutôt bien à vrai dire, ça fait 154 ans que je suis ainsi et seulement une poignée de personne m'ont écorché ma jambe en bois. Parole de matelot!
Dans ma jeunesse j'ai parcouru que peu de guilde, à vrai une seule : Lovely. Oui je suis fidèle à l'encre ! Le rafiot n'a pas coulé non, j'en suis partis, seulement comme tout bon marin un moment ou l'autre, on doit lever le pied et découvrir de nouveaux horizons.
Lovely s'est poser sur une ile et y reste. Je suis en quête d'aventure et de légendes ! J'ai su me débrouiller seul mais j'ai aussi reçu l'aide d'amis.
Je ne suis pas solitaire et autodidacte, mais je ne manque jamais à l'embarcadère quand il s'agit d'aider un frère ( ou une sœur ) !
Je n'ai aucun métier... Je m'aides plus de l'élevage/drop.
J'oubliai aussi, dans les bars on m’appelle Laknar. J'ai apporté une photo de moi au cas ou. Vous la voulez ? Tenez.
Finalement non... Je n'y suis pas autorisé. :/

Pour ce qui est du vrai moi, je suis Valentin. Jeune adolescent de 15 ans lycéen en seine et marne. J'entame ma seconde général.
Mes heures de connexions sont de 1h minimum chaque soir ( en semaine ) et le week end je n'ai pas de limite. Mais je suis très actif.
Pour ce qui est de mon caractère je suis assez posé, fun, drôle ( enfin ... humour à Valentin ! ) puis je parles beaucoup.
Je suis autonome ( non je ne le dis pas pour faire genre² ) mais j'aime bien anéantir un boss avec des personnes.

Je penses avoir fait le tour mais je serai tout à fait apte à répondre à d'autres questions si questions il y a !
Cependant comme vous l'aurez remarqué je n'ai pas de parrain... Désolé ! Smile
Pour mon donjon d'intégration, au hasard ? N'importe ?
Sinon je pensai organiser un évent assez amusant par contre il faudrait minimum 16 personnes. Sinon je m'arrangerai pour en trouver un autre ( oui j'ai souvent des idées pour ce type de chose )
Voilà ! En espérant que cette lecture était agréable et non déprimante. Ca me ferait mal au coeur de vous voir ainsi ! > Sad

Bref, oyérevoir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

Hein ? Quoi ? Viens voir ! Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Viens voir !   Hein ? Quoi ? Viens voir ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:18

Pour pleins de raisons, non.

Eles.
Revenir en haut Aller en bas
Laknar
Tofu
Tofu
Laknar


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2011

Hein ? Quoi ? Viens voir ! Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Viens voir !   Hein ? Quoi ? Viens voir ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:04

Puis-je savoir lesquelles s'il te plait ? Surprised
Si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

Hein ? Quoi ? Viens voir ! Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Viens voir !   Hein ? Quoi ? Viens voir ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:33

Elys a écrit:
Je rappelle, puisque ce n'est pas forcément très visible, que le recrutement est fermé... sauf candidatures exceptionnelles. Je considère qu'on est assez en guilde.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Laknar
Tofu
Tofu
Laknar


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2011

Hein ? Quoi ? Viens voir ! Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Viens voir !   Hein ? Quoi ? Viens voir ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:42

Ah, désolé. Je n'avais pas vu...
A une prochaine peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

Hein ? Quoi ? Viens voir ! Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Viens voir !   Hein ? Quoi ? Viens voir ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:38

Pourquoi vous ne clôturez pas la rubrique candidature alors, en le précisant en post-it, que c'est fermé ?

Moi sa candidature je l'aime bien, ça a l'air d'être un mec dynamique et joyeux, et si les candidatures avaient été ouvertes, malgré les carences évidentes sur certains points de la candid, j'aurais voté pour.
En fait j'ai lu le premier paragraphe et j'ai voulu voter pour.
Donc tant pis, mais merci quand même, c'était autrement plus vivant que d'autres pavés qui emballent pourtant les foules scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hein ? Quoi ? Viens voir ! Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Viens voir !   Hein ? Quoi ? Viens voir ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:17

En même temps, il est un peu jeune et son lvl est moyen pour pouvoir nous suivre dans certaines excursions donc c'est bouclé je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

Hein ? Quoi ? Viens voir ! Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Viens voir !   Hein ? Quoi ? Viens voir ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:19

Citation :
... sauf candidatures exceptionnelles.
Difficile de complètement fermer ladite rubrique pour le coup.

Après s'il faut forcément une raison, j'invoquerai donc son âge, un peu trop jeune pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Laknar
Tofu
Tofu
Laknar


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2011

Hein ? Quoi ? Viens voir ! Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Viens voir !   Hein ? Quoi ? Viens voir ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:28

L'âge a vraiment une importance ? Ou c'est la maturité qui en a ? Selon moi une personne de 15 ans peut être parfois plus mature que des personnes de 2x ans ou plus.
Dans tout les cas, j'accepte mon refus . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

Hein ? Quoi ? Viens voir ! Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Viens voir !   Hein ? Quoi ? Viens voir ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:18

J'ai pas aimé la candidature pour différentes raison j'aurais dit contre enfin tout ça pour dire que c'est pas une candidature exceptionnelle donc c'est mort non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

Hein ? Quoi ? Viens voir ! Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Viens voir !   Hein ? Quoi ? Viens voir ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:03

A mon sens, la candidature précédente est tout sauf exceptionnelle, moins encore que celle ci...
MAIS BON :p Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

Hein ? Quoi ? Viens voir ! Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Viens voir !   Hein ? Quoi ? Viens voir ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:28

Bonsoir,

Le précédent candidat n'est pas encore accepté. A mes yeux, aucune des 2 candidatures n'est exceptionnelle. Pour qu'elle le soit, je pense qu'il faudrait qu'on soit tous Pour. Ce qu'on a rarement vu jusqu'ici.

Concernant cette candidature, elle n'est pas désagréable en soit effectivement. J'aurais cependant sûrement voté contre : pour l'âge et le niveau. Age et maturité, éternel débat, il n'empêche que les sujets de discussion varient quand il y a environ 10 ans d'écart. Quant au niveau, il ne te permettrait pas de nous suivre tout en t'amusant pleinement.

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Laknar
Tofu
Tofu
Laknar


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2011

Hein ? Quoi ? Viens voir ! Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Viens voir !   Hein ? Quoi ? Viens voir ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:46

D'accord. Merci de m'avoir lu et bonne continuation à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hein ? Quoi ? Viens voir ! Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Quoi ? Viens voir !   Hein ? Quoi ? Viens voir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hein ? Quoi ? Viens voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser