Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 This is a warning

Aller en bas 
+8
Goldie
Elys
Rewo
Crazi'
Gourette
Elesmere
Balimro
warning
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
warning
Boufton
Boufton



Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Nice

This is a warning Empty
MessageSujet: This is a warning   This is a warning Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:19

Oula, ça en fait de la lecture ...

Par une froide soirée de l’année 636, un petit Cra nommé –warning- vit le jour dans la forêt d’Astrub afin de retrouver son frère. Curieux de découvrir ce nouveau monde, ce petit personnage évolua seul dans la forêt d’Astrub, jusqu’à son galon 60, où il décida d’explorer le monde afin de découvrir de nouvelles créatures, ainsi que de rencontrer quelques personnes. Après quelques jours passés avec son frère, dans un monde qui lui était totalement inconnu, ce disciple de la déesse Cra pris son courage à deux mains, et parti seul affronter les créatures des plaines.

En difficulté devant un obstacle qu’il ne pouvait surmonter seul, une jeune Osamodas nommée Dame-Lapinou pris sa défense et le sauva d’une mort certaine. Après quelques aventures passées ensembles, celle-ci lui proposa de rejoindre sa grande famille. Il accepta sans hésitation, et découvrit avec joie des gens amicaux, prêts à aider leur prochain et soudés ; il se dit : « j’ai enfin trouvé ma place dans ce monde, une véritable famille avec laquelle je vais pouvoir passer du bon temps ». Elle invita même son frère à rejoindre cette grande famille, qui fut surpris par sa convivialité. Au plus les jours passaient, au plus les liens unissant cette famille grandissaient.

C’est avec ses nouveaux amis que le petit Cra atteignit son galon 100. On lui proposa donc de découvrir encore de nouveaux territoires, et de nouvelles techniques pour faire face à tout : ensemble ils se sentaient invincibles.
Ce bonheur se poursuivit ainsi jusqu’au jour où un grand événement vint tout chambouler : du jour au lendemain, cette grande famille perdis peu à peu certains « piliers », pour ne laisser qu’un petit groupe éphémère d’aventuriers. La vie de –warning- changeait de jour en jour avec la disparition de ces êtres chers. Jusqu’au jour où il se retrouva seul dans la grande maison familiale, à tourner en rond.

Ce moment fut un véritable retour aux sources, avec la réapparition soudaine d’une solitude que l’on s’était efforcé d’oublier ; ce jeune Cra resta impuissance face au départ de ses camarades. Quelques temps après, un fidèle ami revint : ils redevinrent inséparables. Jusqu’au jour où –warning- se retrouva nu, deux jours après l’obtention de son galon 199. Cet ami « fidèle » avait retourné sa veste et abusé de sa confiance. Il abandonna quelque peu sa vie d’aventurier, lorsqu’un déclic se produisit : « Tel un Phénix, je peux renaître de mes cendres. ». (Impossible is nothing, N*ke © Razz )
Quelques temps après, il était fin prêt à combattre à nouveau, et à tisser des liens avec de nouvelles personnes. Un surprise arriva lorsqu’un vieil ami refis surface : Tsuki était de retour, et prêt à vivre de nouvelles aventures avec lui. Après quelques temps, -warning- vit que son ami venait de rejoindre une nouvelle famille. N’entendant que du bien de celle-ci, ce disciple Cra pris son courage à deux main, pris une plume de Kwak (laissant l’exclusivité de la plume de Maître-Corbac au « Vil Retraité » Kank) ainsi qu’un vieux parchemin qu’il trouva au fond d’un coffre et le glissa sous la porte de la maison de L’Odyssée.




Bonjour,

Je me présente maintenant dans la vraie vie : je m’appelle Julien, j’ai 21 ans, j’ai obtenu mon BTS Systèmes Electroniques au mois de Juillet 2011, je viens de finir un CDD de 4 mois dans un hypermarché et je recherche donc un travail sérieux. Je pense postuler pour intégrer l’armée de terre, donc je fais du sport tous les jours (course, vélo, musculation, …). J’ai trouvé un emploi pour le moment (pas terrible) (l’intégration à l’armée ne devrait pas se faire avant Février 2012) ; je joue le soir, et serais disponible afin d’aider ceux qui en ont besoin, ainsi que pour passer du bon temps et me détendre.
Je joue à Dofus depuis 2006 (je crois), avec des moments de creux (comme les 4 mois qui ont suivi mon hack), mais je joue modérément : je ne fais pas partit de ceux qui vont passer plusieurs jours collés à leurs ordinateurs.

Je suis dans la guilde Nox Horda depuis mon galon 80 (environ), j’en suis devenu le meneur depuis la version 2.0 car la guilde est « morte » depuis le départ de tous ses membres (surtout la meneuse)(soit car la 2.0 ne leurs plaisait pas, soit pour des raisons personnelles). Je suis quasi seul dans cette guilde depuis cette mise à jour, donc je joue essentiellement seul (ce qui ne me plait plus trop). N’ayant entendu que du bien de cette guilde de la part de Tsuki et de Elesmere, je me suis dis : pourquoi pas tenter ma chance. De plus j’ai bien aimé l’initiative de la « Cheffe suprême » d’organiser une « joute entre amis » ouverte à « tout le monde ».

Sinon dans le monde des douze je joue :
-warning- : Cra terre 199 (Bûcheron 52, Boulanger 100, Paysan 53)
Nini-Knight : Eni feu 199 (Chasseur et Boucher 100, Pêcheur 48)
Maitre-Saoul : Panda terre 189 (Forgeur de pelles 20)
Zantwarnabraken : Enu sagesse/eau 192 (Poissonnier 30, Pêcheur 22)
Cela ne me plait plus trop de jouer seul sur 4 comptes, c’est pour cela que je recherche une guilde conviviale, et des personnes avec qui passer du bon temps.
Ah j’oubliais, une personne se connecte sur mes personnages quelques fois quand le besoin s’en fait sentir, mais vous le connaissez car il a mentionné mes personnages dans sa candidature, il s’agit de Tsuki.

Je m’excuse par avance si quelques fautes de grammaire se sont glissées dans ma présentation.
En espérant avoir des réponses, positives comme négatives, je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée à tous.

Julien / Warn
(Certains ont déjà dû me voir pendant la joute sur Maitre-Saoul.)
PS : ceci est mon premier RP qui présente mon Cra, et j’espère qu’il ne sera pas trop ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

This is a warning Empty
MessageSujet: Re: This is a warning   This is a warning Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:33

Bonsoir,

Pour un premier RP, c'est une bonne première. Il y a deux/trois petites choses à revoir sur le RP et quelques fautes à corriger mais dans l'ensemble c'est plutôt bien !

Tu as pas mal de mules et j'aime pas les mules c'est mauvais ça... :p

Il y a un effort de fait sur la candidature, j'appose mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

This is a warning Empty
MessageSujet: Re: This is a warning   This is a warning Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:27

Salut conard-pd (comprendra qui pourra cheers )

Pour, et si y'a besoin je suis sa maraine
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

This is a warning Empty
MessageSujet: Re: This is a warning   This is a warning Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:29

Bonjour,

Même si la candidature est d'un bon niveau il n'y a pas le moindre brin d'humour, de folie, et ça rend le tout terne, sans joie et ça m'emballe donc relativement moyennement.

Je vais voter pour parce que la candidature reste correcte et que tu t'es appliqué, mais j'espère que tu n'es pas aussi sérieux qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

This is a warning Empty
MessageSujet: Re: This is a warning   This is a warning Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:26

Perso, j'ai toujours préféré le style sobre, bien écrit et méthodique d'une candidature (style que j'adopte en candidature) plutôt qu'une candidature pleine d'humour, bon ou moins bon qui peut paraître un peu lourd. J'pense pas qu'on puisse identifier la personne (joie de vivre toussa) par un simple écrit. Par exemple, lors de ma candidature, la plupart des personnes devaient penser que j'étais un con x) et au final non (enfin j'espère pas ><).

Donc Gourette, je ne doute pas que notre candidat soit sympathique et plein d'humour ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

This is a warning Empty
MessageSujet: Re: This is a warning   This is a warning Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:43

Balimro a écrit:
Par exemple, lors de ma candidature, la plupart des personnes devaient penser que j'étais un con x)

T'inquiètes, on le pense toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

This is a warning Empty
MessageSujet: Re: This is a warning   This is a warning Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:16

Citation :
J'pense pas qu'on puisse identifier la personne (joie de vivre toussa) par un simple écrit.

C'est bien pour ça que je vote pour, si j'étais persuadée qu'il faisait autant la gueule que dans sa candidature, ça aurait été le vote inverse Twisted Evil
En revanche je trouve que le style sobre a ses limites, le but est de donner envie de se faire inviter, pas de prendre le ton d'un éloge funèbre et de rester le plus sérieux possible.
Le mec qui devient lourd dans sa candidature il n'est pas accepté, justement parce que son humour ne passe pas. Il ne s'agit pas de faire une vanne a chaque phrase mais simplement d'intégrer un minimum sa personnalité : ajouter un peu d'humour n'a jamais coulé aucune candidature, bien au contraire !
A l'inverse, le mec qui ne prend aucun risques, on va dire "oui" parce que "c'est sobre et t'es surement pas comme ça en pratique", forcément comme il ne donne rien de plus que des informations neutres, il est impossible de se faire la moindre idée de qui il est et de ce qu'il pourra apporter. En gros, c'est du quitte ou double.
Je trouve donc que c'est une bonne candidature au niveau du contenu, de l'effort fourni pour la faire, mais tout à fait mauvaise sur l'expression de la personnalité de celui qui l'écrit (sauf s'il n'en a aucune ? (désolée je suis méchante Twisted Evil )) et qui ne trouve, chez moi en tout cas, aucun autre écho qu'un "bof pourquoi pas faut voir".
Hors, si l'on fait une candidature, c'est pour soulever un peu plus d'enthousiasme que des "t'es pte sympa, on verra bien" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazi'
Kanigrou
Kanigrou
Crazi'


Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

This is a warning Empty
MessageSujet: Re: This is a warning   This is a warning Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:34

Balimro a écrit:
et au final non (enfin j'espère pas ><).

*entre*

*toussote*

*fuit*

(J'sais pas si j'peux voter, mais bon, je joue avec conard-pd (/whois -warning- ?) depuis... 6 ans ? Toujours de bons moments, même si, j'vous préviens, faut pas compter sur sa chance à la FM.

Pour.)

PS : Dis-le, t'as travaillé à CARREFOUR §

PPS : Je précise juste, au cas où, que le hackeur c'était pas moi § Je n'ai jamais rien volé à Warn, juste parfois quelques millions mais toujours remboursés... Je vous présente mon banquier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is a warning Empty
MessageSujet: Re: This is a warning   This is a warning Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:10

Pour !


Omg on va devenir blindée §
Revenir en haut Aller en bas
Rewo
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 106
Date d'inscription : 17/07/2008

This is a warning Empty
MessageSujet: Re: This is a warning   This is a warning Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:43

Salut,

en ce qui me concerne j'ai trouvé la candidature assez sympa.


Pour une mise à l'essai donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
warning
Boufton
Boufton



Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Nice

This is a warning Empty
MessageSujet: Re: This is a warning   This is a warning Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:51

Bonsoir,

Pour commencer, c*nard-p* est mon nom de compte (et oui erreur de jeunesse, mais je sais pas s'il est possible de le changer).
Ensuite, ne vous connaissant pas (encore ?), je n'ai pas osé faire de l'humour, de peur que ce soit mal pris ou mal compris (certains de mes amis disent des certaines de mes vannes sont un peu lourdes, donc je m’abstiens).
Et oui, je n'ai pas précisé, mais effectivement comme dis Tsuki, il ne m'a jamais rien volé depuis que nous nous connaissons (et inversement).

Merci pour vous réponses.
Et si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas (soit ici, soit en jeu).

(Et pour ce qui est des mules je m'en suis servi car je me suis refait seul, mais comme je l'ai dit, ça ne me plaît plus trop de jouer à 4 comptes)

PS : Gourette j'arrive pas à te trouver en jeu pour le défi
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

This is a warning Empty
MessageSujet: Re: This is a warning   This is a warning Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:54

Je rappelle, puisque ce n'est pas forcément très visible, que le recrutement est fermé... sauf candidatures exceptionnelles. Je considère qu'on est assez en guilde.

La candidature est correcte. Je vous pose donc la question : pensez-vous que cette personne puisse apporter quelque chose à la guilde ?

Personnellement je vais m'abstenir cette fois-ci et m'en remettre à votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

This is a warning Empty
MessageSujet: Re: This is a warning   This is a warning Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:16

Salut à toi !

Un militaire ? C'est bon ça !
L'Armée de Terre ? T'es marié IG ? x)

La candidature est bien, et en plus si c'est un militaire dans la tête, c'est quelqu'un de bien !

Comme l'a précisé la cheffe, le recrutement est fermé, mais je pense qu'une recrue de ce genre la, ça ne peux pas être mauvais pour la guilde.

POUR !

Goldie
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

This is a warning Empty
MessageSujet: Re: This is a warning   This is a warning Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:17

Bien je m'y colle.

J'ai trouvé tout ce que nous demandons, même si par ci par là il y a quelques fautes, mais qui n'en fait pas ?
Je ne vois pas à priori de raison de rejeter la candidature.
J'aimerais toutefois te connaître un peu mieux IG pour voir si nous nous entendons (et voir si rob est jaloux ou pas).


Dernière édition par anouba le Sam 5 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazi'
Kanigrou
Kanigrou
Crazi'


Messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29
Localisation : Seine-Et-Marne

This is a warning Empty
MessageSujet: Re: This is a warning   This is a warning Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:24

Pour répondre à Elys, Warn est plutôt old school comme moi, plutôt à trainer dans les vieux donjons que sur Frigost... Et il en faut, y'en a marre d'avoir l'impression que Dofus se résume à F2 maintenant :p

De ce que j'ai lu sur le forum, ces derniers temps il y a eu des problèmes entre frigostiens/non frigostiens, même si j'ai rien remarqué en jeu. Warn est toujours partant pour un vieux donjon à 15 salles (dédicace à Pero), et à l'époque où la Nox s'est dégradée, toute l'ambiance qu'il restait c'était lui et moi (et Eles, 1 jour/mois pig ).

Pour tout cela, j'pense que Warn peut apporter pas mal à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

This is a warning Empty
MessageSujet: Re: This is a warning   This is a warning Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:30

Moi j'suis pour si tu nous ramène des points en battant gourette flower
Revenir en haut Aller en bas
warning
Boufton
Boufton



Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Nice

This is a warning Empty
MessageSujet: Re: This is a warning   This is a warning Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:56

Hum pour essayer de la battre, faudrait déjà pouvoir la trouver.
Mais l'un comme l'autre, ce n'est et ne sera pas facile ...

Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Firefoux
Firefoux
Gourette


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37

This is a warning Empty
MessageSujet: Re: This is a warning   This is a warning Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:39

je crois que nous avons juste des horaires de connexion différents :p je me co uniquement le soir, rarement très longtemps, et pas forcément tous les jours en prime lol
Je t'ai cherché sans succès ce soir le peu ou j'étais co, tu peux sinon me fixer une heure et je tacherai de m'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

This is a warning Empty
MessageSujet: Re: This is a warning   This is a warning Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:48

Ahahahah warning.
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

This is a warning Empty
MessageSujet: Re: This is a warning   This is a warning Icon_minitimeSam 1 Oct - 5:39

Tsuki-Garu a écrit:
(et Eles, 1 jour/mois pig ).

Fuck yourself, dude!

(Eh ouais, j'ai appris des expressions trooop intéressantes à Londres ! Ahah)




Bref, ça en est où cette candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
warning
Boufton
Boufton



Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Nice

This is a warning Empty
MessageSujet: Re: This is a warning   This is a warning Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:21

Hello.

Désolé je n'ai pas pu être trop présent ces jours ci.
Mais dès demain, je suis seul avec mon frère chez moi pendant une semaine, donc je pense me connecter plus souvent (après le boulot).
Donc si certaines personnes veulent faire une activité spéciale ou juste me parler pour me connaitre (et vis versa) je répondrais présent.

Bonne fin de soirée ou bonne journée (selon l'heure où vous lisez le message).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is a warning Empty
MessageSujet: Re: This is a warning   This is a warning Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:17

Elesmere a écrit:
Tsuki-Garu a écrit:
(et Eles, 1 jour/mois pig ).

Fuck yourself, dude!

(Eh ouais, j'ai appris des expressions trooop intéressantes à Londres ! Ahah)




Bref, ça en est où cette candidature ?

Comme le disait Elys, on est beaucoup pour le moment donc je pense que les candidatures sont (considérées ?) comme fermées ?
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

This is a warning Empty
MessageSujet: Re: This is a warning   This is a warning Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:42

Moi j'suis toujours mitigé, je reste sur ma position de fermer le recrutement complètement.

Après, je ne suis pas contre le fait d'intégrer warning, mais ce serait le dernier avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37
Localisation : rouen

This is a warning Empty
MessageSujet: Re: This is a warning   This is a warning Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:22

moi je suis pour qu'on ferme le recrutement avec l'adhésion de warning. il est sympa, j'ai déja eu l'occasion de jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
warning
Boufton
Boufton



Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Nice

This is a warning Empty
MessageSujet: Re: This is a warning   This is a warning Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:56

Bonsoir,
Après 2 semaines "intenses" en boulot, me voilà en vacances, donc il m'est de nouveau possible de pouvoir jouer plus de 30 minutes.
Je souhaiterai donc savoir où en était ma candidature, si je devais patienter afin d'attendre que le recrutement reprenne, ou s'il y avait une "épreuve" à me faire passer.
Ou même si vous voulez faire un donjon ou quoi que ce soit je suis partant d'avance.

Sur ce, bonne soirée et à bientôt j'espère.

Warn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is a warning Empty
MessageSujet: Re: This is a warning   This is a warning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is a warning
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser