| Un iop qui en vaut 3 :) | |
|
+9Evil Balimro Elesmere anouba Pero Elys Scabre keaphyx Iopdemenalt 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Iopdemenalt Apprenti boufton
| Sujet: Un iop qui en vaut 3 :) Jeu 22 Sep - 20:45 | |
| Bonjour , je vien poster ma candidature car je suis un iop érant sur menalt sans guilde qui me convienne , j'ai remarquer la votre de part les nombreux membres qui en font parti , et je me suis posé la question suivante : Pourquoi pas moi ? =D. Donc c'est avec motivation que j’écris cette candidature , et j’espère être retenu . Un iop qui en vaut 3 , mais pourquoi ? Ben parce que j'ai 3 comptes grâce auquels je peux vous aider pour les donjons , les capture ou autre.. Un iop : Le-buteur lvl 162 terre Un eni : Puissance-eni lvl 136 Un enu : lvl 125 J'ai des connaissances de métier a votre disposition : Alchimiste 100 Paysan 100 Boulanger 100 Cordonnier 60 Bijoutier 80 Mineur 50 Joillomage 100 Cordomage100 et pourquoi pas bientot tailleur + cordommage. Mes guildes précédentes étaient certaines connues , d'autres moins ... j'ai fais partie de la guilde Axao a ses débuts , puis je suis allé dans la guilde d'un ancien ami a moi : Rukia-san , sa guilde etait -Soul Society- , puis comme j'aime aider j'ai decider d'integrer celle d'un ami , metaldo , la guilde Destiny . Pensant avoir reussi a lui donner un coup de main , je decide maintenant d'aller vers des nouveaux horizons. IRL j'ai 18 ans , je suis du sud de la france la ou le soleil brille encore et encore ( 29C demain xD ) Donc je suis ouvert a tout type de proposition , j'aime aider sinon je m’ennuie dans dofus , un esprit d’équipe est primordial pour moi . Cela conclus ma candidature , au plaisir de vous revoirs sur menalt Le-buteur. | |
|
| |
keaphyx Dragoeuf immature
| Sujet: Re: Un iop qui en vaut 3 :) Jeu 22 Sep - 21:00 | |
| Bonjour le-buteur, Je pense que tu n'as pas très bien cerné le genre de personnes que l'on souhaite recruter, et le genre de candidatures qu'on apprécie lire. En l'état, ta candidature est beaucoup trop sommaire, ne contient pas la partie RP à laquelle on accorde beaucoup d'importance et a également quelques fautes d'orthographe. Je te conseille de retravailler ta candidature, ou de trouver une autre guilde qui te correspondrait peut-être mieux! Dans tous les cas, je te souhaite un bon jeu et une bonne soirée | |
|
| |
Scabre Iznogoud
Messages : 418 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !
| Sujet: Re: Un iop qui en vaut 3 :) Jeu 22 Sep - 21:21 | |
| Sans vouloir écorcher cette bonne humeur qui parait t'animer, tu ne sembles pas être le genre de joueur avec qui je pourrais passer des heures à guerroyer jusqu'à ce que mort s'en suive ou à pleurer de rire pour un rien. En espérant que tu trouves une guilde qui te correspondrait peut-être mieux !
Dans tous les cas, je te souhaite un bon jeu et une bonne soirée Oops... voilà, l'idée est là, j'aurais pu paraphraser, mais c'est tellement bien dit ^^ Scabre. | |
|
| |
Elys Givrefoux
| Sujet: Re: Un iop qui en vaut 3 :) Jeu 22 Sep - 23:08 | |
| Bonsoir,
Même avis que mes compagnons, notre guilde ne te conviendrait pas.
Bonne chance dans ta recherche. | |
|
| |
Pero Blaireau Suprême
| Sujet: Re: Un iop qui en vaut 3 :) Ven 23 Sep - 8:37 | |
| Du même avis que les autres, bonne chance pour trouver une guilde qui te conviendra. | |
|
| |
anouba Givrefoux
| Sujet: Re: Un iop qui en vaut 3 :) Ven 23 Sep - 10:20 | |
| Je t'avais dit de bien lire le post-it avant ta candidature et d'en voir certaines, je pense que tu ne l'as pas fait. Résultat manque le RP (je suis toujours intransigeante là dessus), et une relecture t'aurait certainement évité des fautes d'orthographe.
Je suis désolée pour toi mais je pense sincèrement que tu n'as pas ta place parmi nous, mais qu'il existe certainement une guilde qui pourrait te convenir, à toi de visiter et fréquenter du monde pour la trouver. | |
|
| |
Elesmere Mansobèse
| Sujet: Re: Un iop qui en vaut 3 :) Ven 23 Sep - 13:28 | |
| T'as "buté" tes chances .. See you ! | |
|
| |
Balimro Givrefoux
| Sujet: Re: Un iop qui en vaut 3 :) Ven 23 Sep - 13:47 | |
| | |
|
| |
Evil Grand Schtroumpf
Messages : 602 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 29 Localisation : Châtal
| Sujet: Re: Un iop qui en vaut 3 :) Ven 23 Sep - 15:44 | |
| - Iopdemenalt a écrit:
- Donc je suis ouvert a tout type de proposition
On peut peut-être s'arranger... Plus sérieusement, comme les keupains. Un bon jeu à toi. Et un bon match, buteur. | |
|
| |
Crazi' Kanigrou
Messages : 79 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Seine-Et-Marne
| Sujet: Re: Un iop qui en vaut 3 :) Ven 23 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
Rewo Dragoeuf éveillé
| Sujet: Re: Un iop qui en vaut 3 :) Ven 23 Sep - 17:49 | |
| Je suis un connard. Voila, ça vous évitera de le dire pour rien peut être après mon commentaire qui retrace ce qui se passe dans ma tête quand je lit cette candidature.
"iopdemenalt" 'kay à première vu aucune personnalité.
*ouvre la page*
Ok, c'est aéré, pas de sms à priori, on va voir ça.
...
[blabla] iop de menalt (ok m'en serai pas douté) [blabla] veux être dans votre guilde (idem) [blabla]
Un iop : Le-buteur lvl 162 terre Un eni : Puissance-eni lvl 136 Un enu : lvl 125
Ok, donc la personnalité kikoo se confirme. Le-buteur, puissance-machin... Franchement ça me donne une image de kikoo, ajouté à ça le fait de savoir la classe à partir du nom c'est la touche finale. Ah ben même pas, l'enu à même pas de pseudo, ou trop laid, ou alors absence de relecture.
...
axao... :/ ... Soul truc ... :/ ... Distiny ... c'est quoi cette guilde?...
...
[blabla]
Cela conclus ma candidature
...
Ah, tient le rp n'est plus obligé? *lit les messages des autres odysséens* Ah tient anou confirme pour le rp et pense qu'il n'a pas sa place. Hop, j'en ai assez. Rien ne m'a finalement intéressé dans la candidature.
Contre.
Je suis un connard, mais c'est clairement ce que je pense quand je lit le tout. | |
|
| |
Gourette Firefoux
| Sujet: Re: Un iop qui en vaut 3 :) Sam 24 Sep - 3:54 | |
| Salut, Je trouve (mais cela n'engage que moi et mon vote) qu'une excellente candidature peut parfaitement faire oublier une carence en RP (après tout, personne n'a la parfaite maitrise de tout), mais en l’occurrence ta candidature n'a aucun contenu, ça ne donne pas envie, ça se parcourt en 2 min (et y'a pas le début de l'ombre d'un RP, si cher au coeur d'Anouba ). En résumé, les réponses des membres de L'Odyssée à ta candidature sont plus intéressantes à lire que la candidature en elle-même, ce qui motive mon vote négatif. Contre donc, là encore une candidature absolument pas travaillée. Dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un iop qui en vaut 3 :) Sam 24 Sep - 8:12 | |
| Contre.
Contre.
Contre.
Bahwi relis ton titre o/ |
|
| |
Stan Dragoeuf éveillé
Messages : 117 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 38 Localisation : rouen
| Sujet: Re: Un iop qui en vaut 3 :) Sam 24 Sep - 19:07 | |
| on fait une erreur, c'est un iop doublement averti. reste à savoir si un train averti peut en cacher deux autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un iop qui en vaut 3 :) | |
| |
|
| |
| Un iop qui en vaut 3 :) | |
|