Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zublog
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:37

Bonjour à tous,

Etant très organisé, j'ais commencer par lire le post-it sur les candidatures et je vais donc tenter de rentrer dans ce cadre :

Mon age irl : vous voudrez bien comprendre, mes chers amis, que cette question ne se pose pas à quelqu'un qui pourrait sans doute être le père de la plupart d'entre vous (non mais bandes de jeunes paltoquets).

Mon pseudo IG, etc ... : Je me nomme Globuz représentant de la race des fécas du 185ième cercle.

La ptite histoire :
C'est par mon frère, Grasshopper, que j'ais commencer l'aventure dans le monde des 12. Il était alors dans une guilde appellée es-nihilos et mennée par un certain kank-oyoth. Il m'a introduit dans cette noble confrérie à mon 26ième cercle et ce fut le bonheur, la découverte du monde, de ces créatures et de ses sombres donjons. Mais voila les fondateurs de la guilde sont peu à peu parti vers d'autres horizons et losque j'ais atteint les 175iéme cercle ce fut mon tour. Cette déscision fut difficille à prendre mais il m'était devenu impossible de trouver dans notre groupe des compagnons avec lesquels aller explorer les coins du monde qui m'attiraient...
J'avais alors une amie dans une autre guilde et je l'ais rejoint mais de cette expèrience, je préfère ne pas parler tellement cela m'a décu.
Voila maintenant quelques temps que j'ais repris ma vie de loup solitaire de mes débuts mais la présence de compagnons d'armes avec qui partager aventures et soutient me manque. cC'est pourquoi je me tourne vers mon ex-meneur et vers vous pour proposer une nouvelle collaboration.

Les métiers de la Grass & Glob compagnie :
Les maitres : paysan, mineur, bucherons, boulanger, sculpteurs d'arcs et de batons, bricoleur, bijoutier.
En cour d'apprentissage : alchimiste (91), tailleur (83), cordonnier (73).

Mes motivations :
Jouer... (faire de bons gros donjons, en particulier tot, bworker, tynril pour mon stuff, mais je suis tres ouvert pour d'autres choses)
Dans une bonne ambiance... (de l'entre-aide et, je l'espère, pas de mesquinerie en guilde)
Avec de gens sympas. (Je ne pense pas être 'prise de tête et je crois que ce n'est pas non plus votre cas...).

Voila, je pense avoir fait le tour. J'espère que vous serez convaincu pour faire une phase d'essais qui en sera une aussi (je ne le cache pas) pour moi.

A bientot IG, Globuz.

PS: je m'excuse pour les (sans doutes) nombreuses fautes d'aurhtaugraffe de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Soeht
Mansobèse
Mansobèse
Soeht


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Candidature Empty
MessageSujet: Réponse à Globuz   Candidature Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:05

Après deux ou trois assassinats, en revenant dans la tombe qui lui servait de maison, Theocc remarqua que le grimoire scintillait pour indiquer la présence d'une nouvelle candidature. Il s'empressa de la lire et inscrivit avec sa plume de tofu maléfique (fraichement arrachée à celui qui passait à sa portée):

Cher Globuz, j'ai trouvé ta candidature plutôt pas mal malgré le peu de RP que tu y inscrit. Je ne te connais pas IG, mais tu me fait fort penser à une certaine personne obsedée par SON stuff, SON Xp, SES donjons, SES captures dont le nom commence par Rewo. Il est évident que j'espère me tromper car ce genre d'attitude me déplait plutôt ( je ne nie pas y avoir un peu ressemblé parfois mais cela arrive à tout le monde ). En dépit de ça, tu m'a l'air plutôt sympathique et, avec ta manière d'écrire, tu ressemble à mon père lorsqu'il jouait (avec un peu plus d'imagination en matière de candidature peut-être ) et donc je vote en ta faveur en attendant ceux des autres membres. D'ici-là, je te souhaites un bon jeu et peut-être à bientôt IG!!
Revenir en haut Aller en bas
Fealona
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Fealona


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Amakna

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:37

Je trouve ta candidature vide.. mais je ne sais vraiment pas pourquoi x_x
Je suis bizarre.
Je sais.
Je pense que tes motivations sont bonnes.
Mais ca ne m'inspire pas.
Je ne sais pas pourquoi.

Un manque de RP par contre

En fait mon avis ne sert à rien car je ne sais pas quoi penser
Je suis très bizarre.
Je sais.

Je laisse les autres décider parceque là je seche^^

à bientot!
Fea
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:48

Comme depuis quelques temps Anouba passe en coup de vent, très prise par cette maladie IRL si tenace. Elle decouvre de nouveaux messages sur le grimoire et se met à les lire, sur son visage un sourire se dessine par moment. Elle prend alors la plume de kido et se met à écrire :

Bienvenu dans notre demeure, nous avons je crois eu le plaisir de nous rencontrer par le biais de mon cher et tendre époux et je reconnais que j'ai apprécié ces moments courtois. Pour ma part je serais ravie de te voir nous rejoindre, mais je crois que cette maladie qui me touche en ce moment (IRL) peut me faire douter de ta capacité à pouvoir être "mon père", mais je pense qu'"Anouba irl" sera ravie de ne plus se sentir aussi "vieille". A bientôt donc dans ce monde de dofus qui est le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:52

Kank lisait les messages sur le grimoire d'un oeil amusé...

-Theo, ce n'est pas le grade d'assassin ou d'espion qui te correspond le mieux, mais plutot celui de guide ou de mentor, soupira-t-il lassivement.

Il plongea la pointe de sa plume de Maitre Corbac toujours plus usée, dans son encrier et s'approcha du grimoire...

Mon cher Globuz, que dire, sinon que si je ne te connaissais pas très bien, j'aurais un peu de mal avec ta candidature. Comme l'a très bien dit Theo, notre mentor-assassin en devenir : si tu souhaites nous rejoindre juste pour faire des donjons pour ton confectionner ton équipement, alors tu fais fausse route. Si tu nous rejoins pour retrouver des amis et des compagnons d'aventures fidèles et agréables, alors tu es arrivé.

La question qui se pose vraiment est : es-tu sur de bien venir ici pour les bonnes raisons?

Etant malgré tout complètement partial sur ta candidature, je vote neutre/pour ton recrutement, en attendant d'autres réponses des Odysséens.
Revenir en haut Aller en bas
fool-bull
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
fool-bull


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : taverne du bwok (cuve)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:18

uhu enfin quelqu'un qui a moins de chance que moi dans les donjons .........
c'est avec grand plaisir que mon petit "oui" apporte sa pierre a l'edifice du recrutement odysséen.
(petit oui par la dimention de mon cercle au vue du demandeur)
tu pourra toujour compter sur un iop vaillant pour te donner un coup main .
le peu de temps que je t'ai vue dans un sombre donjon m'a suffit pour me faire une tres bonne oppinion de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser