Bonjour à tous,
Etant très organisé, j'ais commencer par lire le post-it sur les candidatures et je vais donc tenter de rentrer dans ce cadre :
Mon age irl : vous voudrez bien comprendre, mes chers amis, que cette question ne se pose pas à quelqu'un qui pourrait sans doute être le père de la plupart d'entre vous (non mais bandes de jeunes paltoquets).
Mon pseudo IG, etc ... : Je me nomme Globuz représentant de la race des fécas du 185ième cercle.
La ptite histoire :
C'est par mon frère, Grasshopper, que j'ais commencer l'aventure dans le monde des 12. Il était alors dans une guilde appellée es-nihilos et mennée par un certain kank-oyoth. Il m'a introduit dans cette noble confrérie à mon 26ième cercle et ce fut le bonheur, la découverte du monde, de ces créatures et de ses sombres donjons. Mais voila les fondateurs de la guilde sont peu à peu parti vers d'autres horizons et losque j'ais atteint les 175iéme cercle ce fut mon tour. Cette déscision fut difficille à prendre mais il m'était devenu impossible de trouver dans notre groupe des compagnons avec lesquels aller explorer les coins du monde qui m'attiraient...
J'avais alors une amie dans une autre guilde et je l'ais rejoint mais de cette expèrience, je préfère ne pas parler tellement cela m'a décu.
Voila maintenant quelques temps que j'ais repris ma vie de loup solitaire de mes débuts mais la présence de compagnons d'armes avec qui partager aventures et soutient me manque. cC'est pourquoi je me tourne vers mon ex-meneur et vers vous pour proposer une nouvelle collaboration.
Les métiers de la Grass & Glob compagnie :
Les maitres : paysan, mineur, bucherons, boulanger, sculpteurs d'arcs et de batons, bricoleur, bijoutier.
En cour d'apprentissage : alchimiste (91), tailleur (83), cordonnier (73).
Mes motivations :
Jouer... (faire de bons gros donjons, en particulier tot, bworker, tynril pour mon stuff, mais je suis tres ouvert pour d'autres choses)
Dans une bonne ambiance... (de l'entre-aide et, je l'espère, pas de mesquinerie en guilde)
Avec de gens sympas. (Je ne pense pas être 'prise de tête et je crois que ce n'est pas non plus votre cas...).
Voila, je pense avoir fait le tour. J'espère que vous serez convaincu pour faire une phase d'essais qui en sera une aussi (je ne le cache pas) pour moi.
A bientot IG, Globuz.
PS: je m'excuse pour les (sans doutes) nombreuses fautes d'aurhtaugraffe de ce message.