Présentation IG Bien le bonjour ( ou bonsoir, qui sait?
) Je m'appelle Singularity, je suis un Disciple du Dieu Osamodas de galon 173. J'ai trois métiers : Paysans galon 58, boulanger galon 100 et pêcheur galon 47. (Je suis aussi éleveur de dragodinde, mais c'est pas un métier ''officiel", vais-je dire. Je suis en train de me parchoter. Actuellement, je suis à 25 en vitalité, 50 en sagesse, 25 en force, 0 en intel ( 364 de base) 50 en chance et 71 en agilité.
Depuis mon galon 1, je suis quasiment seul pour xp. Quand on me propose d'xp en groupe, je refuse de temps en temps. Même pour un combattre un crocabulia, j'ai déjà refusé plusieurs donjon et captures comme celui là. (Il y-a plusieurs raisons, soit je suis occupé en IRL, à ranger ma chambre ou autre. Ou alors je joue à Minecraft. )
Présentation IRLAlors, je me présente, je m’appelle Jordan, j'ai 16 ans. Je suis en étude d'économie. Je suis de caractère donnant donnant. C'est à dire qu'il faut pas m’embêter x) si on m'embête, j'embête l'autre, si il me respect, je le respect. Je suis en général de bonne humeurs
J'aime bien parler de tout et de rien. J'aime parler avec les gens, faire du rôle play ( avec ceux qui en font, bien entendu) Initier aussi, des jeunes au role play. J'ai été recruté en tant que mercenaire il y-a cela 2semaines, environs.
Je suis très sympas , grand ( con surtout) enfin ça dépend^^
( ça dépend de quel point de vue hein)*
FéNéANT!!! surtout à l'école...
j'aime bien faire des photos lors des manifestations.
je pratique un sport + une passion.
Le sport : du thaï kung fu.
La passion : Rc drift avec des potes
En gros c'est tout ce que j'ai à dire ...
J'aime :
Me défouler
parler avec des ami(e)s
faire mumuse avec mes voitures radiocommandées
manger des bons trucs
le cours de science , de bio , de physique , ...
Le hardcors; headhunterz , wildstylez , etc etc
le rap US.
etc etc ...
je n'aime pas:
les autres cours xD
les kikoolols...
Les types qui traitent après avoir perdu ou quand ils savent qu'il ont tord
les "slt jpeu etre ton pote ?"
ou les "slt agro pr 10 000k?"
Enfin vous voyez quoi ...
Guildes TraverséesAlors, dès mon premier galon, je suis allé dans la guilde d'un ami fidèle et proche. Babylon Burning. J'ai quitté cette guilde au galon 130 , environ. Ma seconde guilde a été Hypnotize. J'ai été banni suite à avoir voulu comprendre un différant entre deux joueurs ( vous trouvez ça logique? o_O)La troisième guilde où je suis allé etait Disciples du Cercles Rouges. J'y suis resté 1 mois environs. J'ai quitté la guilde car il manquait un peu d'ambiance! Et actuellement, je suis meneur dans la guilde - Jack Daniel's - . Je vais léguer mes droits à un membre, celui auquel je fais le plus confiance.
Raison pour laquelle je veux rejoindre votre guilde:Depuis que je fais de l'élevage, je vois toujours(enfin pas toujours, mais surtout le soir.) cette sramette devant les enclos publiques, du nom de Scabre. Je lui demandais de temps en temps des conseils pour l'élevage, puis pour l'instant, je trouve qu'on se parle un peu plus, et je lui ai demandé comment rejoindre votre guilde? Elle m'as dit que c'était via forum, etc etc. Et puis bon. Je cherche l'aventure =) quitter une guilde pour en rejoindre une autre fait parti de l'aventure.
Role playEn Fraouctor 612, une femme mit au monde un enfant. Il fut dès lors nommé Singularity. Les années passèrent, et Singularity était devenu un ami des animaux. En plein combat, il pouvait faire appel aux animaux comme il voulait. Il peut invoqué toute sortes de bêtes. En passant d'un tofu à un craqueleur. Et le jour fatidique arriva...
-Papa, Maman, je peux vous parler?
-Bien sûr Singu. Qu'est-ce qu'il y-a?
-Voilà, ça va bientôt faire 10 ans que je vis ici, et j'aimerais bien partir à l'aventure, tout seul.
Les parents se jetèrent un coup d'oeil, et dirent:
-Hmm, nous pensons que tu es aptes à quitter la maison. Tu maîtrises bien le combat. Cela dit! Je te donne ce petit bwak, il veillera sur toi. Il ne faut pas se méfier de ce bwak... Il a une très grande puissante!
-Je vous remercie. Je pars demain matin je pense.
Le lendemain matin, il était tôt. La brume entourait encore la maison et les bois avoisinant. Il prépara un peu de pain, pris de l'eau et quelques équipements, puis partit en direction de l'aventure. Il se trouvait actuellement aux environs de la foire au trool. Il avait vu un petit groupe de kanigrous, il décida de tenter sa chance. Il appela un craqueleur à son aide. Il mit fin aux kanigrous en deux puissants coups de pied. Son premier combat a été rapide, mais Singularity en était fière. Il continua de marcher en direction du sud, il parait que les monstres exotiques qui y sont rapportent pas mal de ressources chères. A la fin de cette journée, il arrive à une taverne. Il demande une chambre et un plat pour se remplir l'estomac, il était fatigué est il avait faim. Dès qu'il finit de manger, il est allé se coucher.
Le lendemain, la journée était chaude. Les enfants s'amusaient dehors, courraient avec des épées en bois à chasser d'autres enfants. Quelques aventuriers revenaient de la pêche. Singularity se mit en route. Il traversa de jolis petits villages, ne manquant pas d'ambiance. Vers le millieu de la journée, le soleil était au plus haut, il cognait fort, Singularity a fait une petite halte sur un petit lac. Quand le soleil était moins haut dans le ciel, Singularity repartait pour continuer son aventure. Il devait être à environs un jour et demi de la ville Sufokia. Au millieu du sentier, droit devant lui, il y-avais un panneau:
Vous entrez en territoire Brackmarien. Les anges sont interdit ici! Un panneau de délimitation de territoire. Il savait que deux grandes citées se faisaient la guerre entres elles. Une dizaines de pas plus loin, un autre panneau indiqué : Sufokia, Ville des pêcheurs et de vacance. Tout droit. Temps estimé : 45 minutes à pied, 30 minutes à dos de dragodinde.
-C'est bête... Ils indiquent pas le temps qu'on met pour y arriver à dos de dragon, dit Singularity en souriant.
Il invoqua son dragon pour la première fois et monta sur son dos. Dix minutes après, il vit la citée de loin, il demanda à Dragos ( son dragon) de descendre. Dragos le posa à une centaine de mètres de la cité. Il se retourna, et alla chasser.
Singularity vit un vieille homme à l'entrée de la ville.
- Bonjour, vieille homme. Je cherche un marchand d'équipement. Savez vous où je peux en trouver?
-Heing? Ouaip! Tou vas tout droé, à droéte de l'église, y'a oune échopé, y'a du sacré'matos là bas.
-Je vous remerci vieille homme, bonne journée!
Le vieille homme le salua.
-Alors, il a dit tout droit, et l’échoppe est à droite de l'église. Ah! Ça y est, je la vois.
-Bonjours vendeur. Je cherche des équipements pour combattre des monstres d'ici.
-Tu es nouveau toi dans l'aventure n'est-ce pas?
-Euhh, oui. Oui pourquoi?
-Ton équipement est très puissant. Je n'ai rien d'autre qui est plus puissant que ça ici. Désolé.
-Merci bien. Vendez vous une Hache Hélème?
-Ah non, je suis désolé. La dernière a été vendue ce matin.
-Ah bon... Ben merci alors. Bonne journée.
Singularity avait loué une chambre pour une nuit. Il se promena tranquillement dans la ville, quand soudain, il entendit un avis de recherche:
-Nous cherchons Singularity! J'ai un message à lui remettre.
-C'est moi! Quel est le message?
L'homme tandis une lettre à Singularity, puis lui souhaita bonne soirée.
Arrivé à la chambre, il ouvre sa lettre:
Mon cher Singularity... Tu nous manques. Nous espérons que tu vas bien, et que tu pourras bientôt nous rendre visite.
Papa et maman. Il se dit qu'il pourrait aller les voir demain. Il se mit dans son lit, et s’endormit.
Le lendemain matin, il allait en direction de sa maison. Il appel Dragos pour voyager plus vite. Il arriva tard, dans la nuit. Mais quelque chose manqué... Une ambiance lourde était là. Ça sentait le brulé, il demanda à Dragos de descendre. Quand il est arrivé chez lui, il ne reconnaissait plus rien... Il était en état de choc. Sa maison avait brûlée... Et deux corps gisaient sur la droite de la maison brulée...
-Papa... Maman... NOOOOOOOOON!!!! Pourquoi?! POURQUOI?
Singularity avait craqué... Il ne pouvait plus supporté la vue de ces corps... Dragos vit qu'il se sentait pas bien. Il le pris sur son dos, et se dirigeait vers une colline. Singularity avait besoin de repos, et Dragos aussi.
Le lendemains matin, singularity était fatigué, il avait mal dormi, et était encore triste des évènements de la vielle. Retournant sur le lieu où se dresser la maison, à la recherche d'indice... Il trouva, non loin de la maison, une fiole, avec de la suie sur les parois internes. Il comprit que le feu vient de cette fiole. Mais?! Cette fiole !!! Il reconnu très bien la façon artisanale de cette fiole. Il ce rendit à Bonta, a l'atelier des alchimistes, et posa violemment cette fiole sur la table du l’artisan. L'artisan eut un sursaut violant, se retournant et demanda:
-Et alors?! Quel est cette façon de se présenter chez un maitre alchimiste?!?
-QUI a acheter cette fiole?! Demanda brusquement Singularity au maitre Alchimiste
-Je reconnais bien cette fiole... Je l'ai faites spécialement pour un de mes clients, il habite une ville au sud.
-Sais-tu comment je peux le joindre?
-La ville est une ville de pêcheur. Sufokia est son nom.
-Te souviens tu des vêtements de ce client?
-Il avait une cape rouge je crois, et une coiffe en forme de corbeille à fruits.
-Merci bien. Au revoir.
Singularity était de retour au sud. A la recherche de cette personne. Un jours, deux jours, trois jours passèrent, et rien... Singularity était démoralisé. Mais un soir...
-Hé, vendeur, à combien estimes-tu cette cape et coiffe? Elle a été faite sur mesure pou moi. Mais elle peut être retouché par un maître.
-Hmmm, la qualité est standard, je dirais 750.000 kamas les deux
-800.000 kamas.
-775.000. A prendre ou à laisser.
-Bien. Merci.
-Voilà vos kamas.
Singularity suivit discrètement cette homme. Puis lui parla quand le lieu où ils étaient était bien isolé.
-C'est mal de tuer des personnes, tu sais ça?
-Je n'ai tué personne.
-C'est vrais, tu les as brulés.
La personne commencer à transpirer.
-Je.. Je n'ai jamais était dans le nord!
-Qui t'as parlé de nord?
Paniquant, l'homme sortit une épée.
-Dégage!!Ou je te plante cette épée dans le coeur!
-Je doute que ton épée transperce mon craqueleur... Craqueleur!!! Vient à moi!!
Une fumée âcre apparut mystérieusement, et quand elle se dissipa, un craqueleur avait apparut!
-Écrase moi ce tueur!!
Le craqueleur leva son pied, et l'abattit de tout son poids sur l'homme. Le reste de l'homme n'étais pas très joli à voir...
[i]Que vais-je faire maintenant? ...
J'ai mes mains souillé de sang...
....
Et c'est ainsi que ce termine la triste histoire de SingularityEDIT: ÉDIT GÉNÉRAL DU RÔLE PLAY