Bonsoir à tous,
Ceci n'est pas une vraie candidature, mais quand même, elle a pour but de m'introduire parmi vous (j'ai dit "parmi" ne vous sauvez pas !).
Avant de passer aux choses sérieuses (à savoir ma présentation ), je vais résumer brièvement la raison de cette candidature, qui est, soulignons le, la première que j'ai jamais eu à faire !Je possède donc une fecatte, Gourette, qui est meneuse du Cercle Vicieux.
Je ne fais pas cette vraie-fausse candidature pour l'intégrer comme vous devez vous en douter (exit le palais des lacs hinhin) mais plutôt pour y mettre ma petite mule brak Fessemoiavecunepelle.
Étant monocompte, je souligne tout de suite que je ne serais surement pas excessivement présente puisque je joue sur ma fecatte et que je ne suis pas connectée 10h par jour.
Étant lvl 30, je souligne également que je ne viens pas pour quoique ça soit d'autre que papoter dans la bonne humeur (même si mon 1/13 CC pelle fanto peut être d'une efficacité REDOUTABLE en défense perco *-* sisisi !).
Donc exit les donjons et autres activités drop/xp/etc, même si, comme c'est déjà le cas, je peux rendre service avec ma fecatte (forgeur épées dagues batons/métiers de fm associés).
En gros : Il s'agit d'une vraie-fausse candidature sociale, pour rester dans votre guilde ou je trouve les quelques membres que j'ai pu côtoyer absolument charmants et avec lesquels je prends plaisir a discuter (c'était le moment flatterie de la candidature).
Elle serait parfaite s'il n'y avait pas.... HAN UN CRA *-* (ahah)
Pour résumer, je serais surtout co le soir/nuit, de façon régulière même si pas forcément quotidienne, essentiellement pour discuter (mon activité dofusienne favorite *-* A l'inverse du travesti timide
)
Après cette brève introduction qui résume plutôt bien mes motivations, je me présente...Je me prénomme Jeanne, jeune (chut) Bretonne (mais pas alcoolique) de 24 ans, et étudiante en communication.
J'ai un chat (c'pour me préparer a finir vieille fille et dévorée par la bête), quelques puces non-domestiquées (qui je l'espère décéderont bientôt des suites d'un mystérieux empoisonnement au spray anti-puces
) et une bouteille de martini blanc au frigo (je vous assure, ça tient bien compagnie !).
J'aime les épinards, le coca, les cigarettes (plus que deux, comment vais je terminer cette candid aaaah), les fringues, les fraises, les mecs et les glaces smarties.
Je déteste les coquillages, la lenteur des autres automobilistes, xp sur dofus, les mecs (double catégorie), faire la vaisselle et me lever le matin.
Je joue a DOFUS depuis plus de 4 ans, mono compte donc, et s'il faut parler de Fessemoiavecunepelle, c'est une petite enutrofette masochiste dont l'utilité se résume essentiellement à visiter la cité sombre et y faire quelques emplettes.
Invitée en guilde pour plaisanter, deux fois, et ne souhaitant pas passer pour la squatteuse non-autorisée, voire créer un conflit inter-guilde quant à la légitimité de mon invitation, j'ai trouvé bon de postuler via ce forum.
Je ne suis pas sûre d'être au niveau pour le donjon/combat d'intégration, comme précisé ci-dessus, là n'est d'ailleurs pas le but.
Jamais fait de RP mais bon, à cœur vaillant rien d'impossible, il faut une première fois à tout :
Fessemoiavecunepelle n'avait jamais eu beaucoup de chance au cours de sa courte vie d'enutrofette.
Née vieille avant l'heure et afflublée d'un nom qui lui valait les sarcasmes de beaucoup de ses pairs, elle évoluait, discrète, dans la cité sombre, se faufilant le long des maisons pour ne pas attirer l'attention sur elle.
Sortant peu, n'osant se confronter au monde réel, ses muscles et sa puissance n'avaient jamais pu se développer : Elle stagnait, posée là, lasse de tout et attendant sans fin l'événement qui pourrait l'extraire de sa torpeur.
Souvent raillée, jamais aimée, elle se rêvait souvent dans un autre corps, une autre vie, qui lui permettraient, peut être, de trouver amour, respect, et pourquoi pas gloire et reconnaissance.
Elle n'avait ni la beauté, ni le charisme, de sa jumelle Gourette, audacieuse fecatte qui laissait exploser dans la cité lumineuse sa joie de vivre et sa vigueur...
Et depuis longtemps elle ne se risquait plus aux combats trop sanglants qui ne lui valaient rien d'autre que de solides lumbagos.
Quelle solution alors pour enfin sortir de l'ombre, rencontrer iops, srâms, crâs et autres xelors qui enfin ne se moqueraient pas d'elle ?
Une voix lui souffla que, tel Ulysse, elle pourrait accomplir de grandes choses si enfin elle trouvait un clan ou elle saurait être écoutée.
L'Odyssée lui sembla donc bien adaptée pour ce long et périlleux voyage vers une reconnaissance d'ordinaire tournée vers sa jumelle (maléfique) Gourette !
Ayant déjà intégré la guilde, je souhaite y rester pour discuter, déconner, bref, ni plus ni moins que nouer de nouveaux contacts.
Si vous votez pour, Elys postera une photo de lui (avec une perruque rousse).
Si vous votez contre, je lui enlèverais sa muselière et il attaquera.
Faites le bon choix
PS : Les blaireaux vaincront ! *Pero dis oui !*
PS 2 : Les canards vaincront aussi ! *Elys dis oui!*
PS 3 : Merci du temps accordé à la lecture de cette petite vraie-fausse candidature !