Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B <

Aller en bas 
+10
anouba
Elesmere
Elys
Soeht
Balimro
Pero
Kana
Igust
Droseira
Kiisah-Powa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiisah-Powa
Bouftou
Bouftou
Kiisah-Powa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2011

Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B <   Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:40

Et même si je dois défendre ma candidature, sachant déjà la réponse final, même si l'ont m'a conseillé de changer de pseudo car à chaque candid, je dois m'expliquer, je ne le fais pas, et me défendrai jusqu'au bout. Pourquoi ? Sinon cela donnerai raison à toutes les personnes qui me jugent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B <   Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:01

Au début, j'étais pour, t'avais l'air sympa (et tu dois l'être) mais là j'vois deux gros problèmes :

- Ta venue pose déjà problème et même si t'as peut-être jamais rien fait, ça craint dès le départ ...

- Les fautes dans tes différentes réponses sont horribles, je me demande si tu te relis (J'suis pas un expert non plus mais là, y'a des trucs Shocked )

En gros, ce sera un Contre


Tom.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B <   Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:00

Ca part encore en sucette là, mais vous avez quoi tous en ce moment ? montée de testostéronne ?

Je vais revenir à la candidature et à la candidature UNIQUEMENT.

L'humour dont tu fais part n'est pas mon point fort, ou du moins à ce niveau. J'ai peur qu'à terme ça ne floode un peu beaucoup en canal guilde et en avons nous vraiment besoin ?

Je passe la description de tes persos qui pour moi n'a pas guère d'importance, pour en arriver à la partie qui pour moi est la plus importante : le RP. Là je suis déçue c'est vrai, pour moi le rp montre tes motivations, nous décrit tes personnages et peut même intégrer ton stuff (certains y accordent de l'importance). Il nous permet de voir aussi si te lire ne sera pas une souffrance pour nous. Bref tout ce qui peut nous faire pencher pour une envie irresistible de t'avoir avec nous.

Après la lecture de ta candidature je ne peux que dire : peut mieux faire.

Maintenant pour ce qui est de ces histoires de hack ou je ne sais quoi d'autre, j'attend d'en savoir un peu plus. Mais bon je crois qu'on a déjà laissé une chance à d'autres ou que l'on a fait confiance à certains qui nous ont beaucoup déçus....
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B <   Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:02

Je remercie Elys pour son post qui me semble juste. Et désolé pour l'emportement de cette après-midi. HS ce soir être en famille m'a fait du bien car j'ai quelques soucis à régler ces temps-ci.

Si j'avais à juger de la candidature en elle-même sans connaître kiisah, pour être honnête, j'aurais sans doute mis neutre, comme l'a mentionné anou la candid est un peu de type flood (sans vouloir te vexer kiisah), pour les fautes que mentionne tommy c'est vrai je les ai remarquées aussi et je les ai dites à Kiisah dès le moment où j'ai vu la candid.

Si j'ai dit de lock la candid plus tôt dans la journée ce n'est ni pas contre kiisah, c'était plus pour le "protéger" de remarques éventuellement blessantes basées sur des accusations fausses à propos de vieilles histoires, ou bien encore de se faire descendre par des personnes qui en réalité sont encore + pourries jusqu'à la moelle (oui je parle de pim là, d'ailleurs pim si tu nous lis, spéciale dédicace)

Et quand on voit que ça part en sucette pour le recrutement d'un ami, aussi bien IG qu'IRL, on préfère limite que ça prenne fin plutot que ça ne s'envenime encore +. Après j'ai été surpris qu'au final malgré cela kiisah continue de se défendre sur sa candidature, et ça personne ne l'a souligné mais à mon sens ça montre une détermination et une motivation qui peuvent être bien plus significatives qu'un "fameux" RP, ou alors je n'aurais pas dû être recruté non plus? (cf. ma candid, y voyez-vous un rp ou une histoire? nan j'ai fait un poème car j'aime les rimes) et en toute honnêteté à l'époque j'avais trouvé ma candidature + que légère de ce fait là justement.

Que la candidature de kiisah ne fasse pas l'unanimité donc ça je l'admets lol (désolé kiisah :p) car il a un style d'écriture bien particulier, assez extravagant et extraverti voire même un peu trop... (je ne trouve plus le mot) genre "je reprends pas ma respiration j'suis trop speedé".

Par contre ce qui je pense pourrait faire un peu + l'unanimité c'est la personne en elle-même qui au cours de ma "vie" IG ne m'a jamais fait faux-bond, ni à moi, ni à kisame, ni aux membres de NSD et qui a toujours su être réglo et répondre présent quand il fallait.

Maintenant comme dit si son arrivée n'est pas approuvée ou bien accueillie par une majorité de personne, malgré que je sois son ami, je préfère qu'il ne soit pas intégré, parce que je n'ai pas envie qu'il s'y sente mal à l'aise ou que la plupart des membres le regardent d'un mauvais oeil.

Désolé pour le pâté et pour aujourd'hui

Dro'
Revenir en haut Aller en bas
keaphyx
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
keaphyx


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2010

Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B <   Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:50

Yep,

Kiisah a effectivement eu une époque dans ma guilde (tout comme Kisame d'ailleurs). Je me souviens que sa candidature avait également fait débat, il y avait déjà ces histoires de hack et tout le tralala.

On avait finalement choisi (après plusieurs pages de débats) de l'accepter et on l'a franchement pas regretté. C'est un membre drôle actif, et tout de suite prêt à aider. Après quant à savoir s'il cadre bien avec Odyssée, c'est une toute autre question à laquelle les plus anciens Odysséens répondront bien mieux que moi. Et c'est là que personnellement, je ne sais pas trop quoi penser. Ca sera donc un NEUTRE pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B <   Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:12

Pero a contacté l'ancien meneur de la MMB qui confirme la version du hack. Donc je n'ai toujours aucune preuve étayant la théorie de l'innocence.

Au vu des informations que j'ai, malgré l'appui de Droseira et Kisame, malgré l'avis positif de Kea, je vais rajouter un Contre à ceux de mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Kiisah-Powa
Bouftou
Bouftou
Kiisah-Powa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2011

Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B <   Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:21

Alors, alors... Déjà au vue des demandes de RP, en voilà un ! Je regarde d'autres candid, il n'y en a pas ? Pourtant ils sont belle est bien en guilde.
Après quoi ? En gros, si j'aurais fait comme Igust et dit " Ouai, j'ai hacké elle, j'lui ai tout liquidé, séché et tout ce que vous voulez mais je me suis excusé après avoir tout vendu donc je culpabilise à mort mais je vous le dit. ", ça aurait mieux marché ? Dire tout ça pour un truc dont je n'y suis pour rien ? A quoi ça sert à part se rabaisser à d'autres ? J'ai préféré être sincère que de mettre un discours comme celui ci, sachant à quoi m'attendre et en me défendant encore et encore. Je ne dit pas qu'avec ma candidature tout aussi exceptionnel et remplis de compliments de votre part, je mérite votre place parmi vous, mais un peu de logique est demandé. Voilà que l'histoire à eu lieux il y a... 2 / 3 ans environ, depuis je n'ai eu aucune reproche et écart ( sauf par rapport à PRINCESSE PIIMOUSSE ! ).

Enfin bon, je ne peux rien y faire, on aime ou on aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B <   Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:47

Rager et/ou être agressif, c'est mal. D'autant plus sur le sujet de sa candidature, et au plus ça va au plus les réponses se dégradent niveau "agréabilité".

Puisque t'en es à te comparer aux autres, regarde la candidature de tsuki (la nouvelle) où il a réussi à faire pencher la balance dans le bon sens en restant calme et civilisé.

Au cas ou ça ne serait pas clair de mon coté (mais j'en doute), je maintiens mon contre.

Edit : Ça se sait pourtant, ma courtoisie est sans égale.


Dernière édition par Pero le Lun 25 Juil - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiisah-Powa
Bouftou
Bouftou
Kiisah-Powa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2011

Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B <   Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:03

C'est sur que certaines personnes on était civilisé & agréable, y a pas à dire.


Like a Star @ heaven Quand te viens l'envie de ramener du monde Dros, ça serait cool de leur demander de lire le post-It, nan ?
C'est pas que ça fait la seconde où l'on demande le RP, mais un peu en fait. [ Désolé pour le manque de ponctuations dans vos Post m'ayant laisser un doûte ! ]

Like a Star @ heaven avant de se barrer plus ou moins comme un voleur (ou d'être ban, j'ai plus les détails en tête). [ T'es le plus agréable, il faut l'avouer. ]

Like a Star @ heaven La flemme de tout commenter mais vraiment j'suis pas réceptif du tout à cet humour et donc à la candidature qui ne me dit que tu fais ton âge quoi : 17 ans. [ Il n'y a pas que des gens frustré sur cette Terre, d'autres sont tout le temps content ! Very Happy ]


Ok pour Tsuki mais on est pas dans le même contexte. Sachant que l'ex meneur de MMB est ton pote, bah c'était forcement foutu pour moi. Lui, il n'a pas d'histoire foireuse sur du hack, lui on se fit à sa candidature ! Moi, vous m'auriez parlé de ma candid. depuis le début, je l'aurai amélioré sans problèmes mais on reviens toujours & toujours sur la même chose. Désolé de péter un peu les plombs, quand je reçois des MP fofo et en Jeu me disant que ça pourrais passer, vu que Dro donne du positif, Kisame aussi et que Keaphix en donne aussi beaucoup ( Merci les gars ! ) et que au final, tous ses témoignages sont rayé et on s'en tiens a des fait qui ne tiennes pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B <   Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:07

Lu,

Je sais pas si ma voix compte encore, je lis tout ça sans être IG, et ça me fait beaucoup rire.
Je passerai sur la police choisie (en petit et vert, c'est super chiant à lire il faut focus à mort) et les fautes d'orthographe et de syntaxe (tu te relis ? Des fois ça n'a aucun sens Shocked ) pour en revenir sur le contenu:

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B <   Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:16

Allez, je viens mettre mon grain de sel, en tant que faisant parti des plus vieilles odysséennes

Je vais rester muette sur l'histoire du potentiel hack, vu que y a prescription et que ca a pas été formellement prouvé et je ne vais me fier qu'a la candidature et aux messages suivants

Premièrement j'ai pas du tout accroché ni à l'humour ni à la candidature. Ensuite, le fait de s’énerver (gentiment ou pas) à chaque remarque, ca devient pénible, et ça améliore pas du tout la perception qu'on se fait de toi. Parce que oui, c'est rude, mais c'est comme ca, tu es jugé par nous ici. Honnêtement, tu aurais juste posté ta candidature, et vu les commentaires de Kea/dro/Kisame, tu aurais eu mon pour. Malheureusement pour toi, tu as décidé de répondre à tout (c'est ton droit), mais j'ai pas spécialement apprécié le ton de la réponse. Du coup, ca sera contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lykhyanah
Iopette Cartographe
Iopette Cartographe
Lykhyanah


Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : Arbre Hakam

Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B <   Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:22

À la demande de l'auteur et parce que je vois pas l'intérêt d'un topic qui part en sucette, je verrouille !

(J'ai quand même demandé l'avis en guilde avant, avis favorable)
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B <   Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:55

Pour éclaircir les choses, j'estime que chaque personne en guilde a un droit de veto, s'il y a une bonne raison. Pour la simple raison qu'intégrer quelqu'un qui ne pourra pas s'entendre avec un membre, ce n'est rendre service ni au candidat, ni à l'ambiance de la guilde.

Cas similaire :
https://odyssee-menalt.forum-actif.net/t266-annule-que-la-lumiere-soit

En l'occurence là c'était celui qui a mis le veto qui était coupable, mais l'exemple reste valable.



Sur ce, je te souhaite de trouver une guilde te convenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B <   Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B < - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un titre, un titre, TOUJOURS UN TITRE ! > Présentation Kiisah-Powa ? :B <
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marketer, toujours en vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser