Artegor Nexus Dragoeuf immature
| Sujet: Présentation de la femme de Kisame (partie 1) Jeu 14 Juil - 20:23 | |
| Inspiration du moment: Les mangas (à fond !) le fan art et les films pour les filles -_-' 4h30 : La division d'infiltration en rang , la tête haute aux portes de Brâkmar . Ailes fièrement déployées on apercevait quelques Héros pour leurs cités:
Piimousse , Zaraki , Kisame , Zantostyler , Roby...
Le silence était absolu, le brouillard était dense... Le calme était au plus plat jusqu'à ce que les paroles d'Amayiro se firent entendre: Division N°7, Combat, Capitaine Kisame, allez y avec vos hommes. maintenant. Des bruits de téléportations suivis de peu par des cris et des fracas résonnaient à présent dans la cité du mal.Division N°2 , Infiltration , Capitaine Piimousse , c'est à vous. Contrairement à leurs prédécesseurs il n'y eut aucun bruit, aucun mouvement n'a été perçu, Ils s'étaient littéralement fondus dans le brouillard 2h plus tard...
Tandis que les combats faisaient rage, La division N°4, celle des soins avaient installé un camp au Nord de Brâkmar pour les blessés.
Soudain, La voix du petit capitaine résonna avec puissance dans toute la cité : ÉCOUTEZ MOI BRAKMARIENS !
Si la bataille contre Bonta est votre route, alors l'enfer sera votre destination ! Vous pouvez extraire notre
sang , mais pas notre âme !
Je défendrai fièrement ma cité en compagnie des mes frères jusqu'ici dans l'ombre... Arrachez moi les
bras! vous goûterez mes pieds ! Arrachez moi les jambes ! Je vous foudroierai du regard ! Crevez moi les
yeux ! Je vous maudirai ! Vous croulerez un par un car notre force ne vient pas de notre puissance mais
de notre loyauté , notre détermination et notre bravoure ! Seule la mort vous attend !Entendant ces paroles, le Crâ Roby reprit confiance et réussit a prendre l'avantage sur son ennemi sacrieur brakmarien. Après avoir hurlé aussi fort et achevé son ennemi, le petit homme continuait de reprendre son souffle, se tenant la poitrine et scrutant autour de lui. C'est alors qu'il aperçut une fort belle sacrieuse, entièrement noire ,les cheveux argentés, les mains ensanglantées et très mal en point, les yeux emplis de désespoir par ce massacre autour d'elle , ces mêmes yeux cherchant un quelconque réconfort, qu'elle trouva dans le regard du nain.Chacun ne pouvant détourner le regard de l'autre ils ne virent pas la bontarienne infliger un coup terrible a la sacrieuse , ils ne virent pas le brâkmarien planter sa dague dans la jambe du nain. La sacrieuse d'ébène s'effondra face contre terre laissant apparaitre des ailes pourpres... ravagé par la rage , mais dépité par ce bonheur éphémère il s'évanouit. Où suis-je ? demanda le petit homme, marchant dans un couloir entièrement noir . Tu as perdu connaissance sur le champ de bataille! répondit une voix glaciale Est-ce comme cela que je t'ai entrainé ? Maitre ???Réveille toi bon sang ! Un capitaine de ton envergure ne doit jamais flancher ! Tu vas me faire le plaisir de te réveiller immédiatement ! Trop de monde compte sur toi !Dis moi maitre du temps, tu sais quelle heure il est ? Oui maître je le sais. Ce n'est certainement pas l'heure de mourir.Il se réveilla en sursaut et vit face a lui, les deux dernières recrues de la division N°9 la division de soutien: Teckty-magic et Masterinvoques Merci a vous deux ! Il fila à toute vitesse , inquiet pour sa bien aimée. la terreur l'envahissait peu a peu Et si il était trop tard ? Il la trouva allongée sur le ventre, la retourna et posa l'oreille sur sa poitrine nue. Elle vit ! Mais son état est critique... vite ! Il arracha les bandelettes de son torse pour stopper le flot de sang qui s'échappait du dos de la sacrieuse. L'absence des bandelettes laissaient apparaître en lettres noires le chiffre 7 comme la division dont il était le capitaine. Il transporta son propre corps ainsi que celui de la Brakmarienne au centre de soin de la 4eme Division.
Il ouvrit la porte a la volée et cria "Ou est le lieutenant Cur-Ar ?" cachant avec difficulté le corps du camp ennemi derrière un cadran voilé il n'eut pas le temps de répéter sa question lorsque le lieutenant tant cherché arriva a l'accueil de l'office minuscule en se grattant la tête et disant, les yeux fermés:Hola Hola Hola ! qu'est ce qu'il se passe ici ? Ah c'est vous. Pardonnez moi Capitaine Kisame nous sommes débordés !J'ai besoin d'un soin d'urgence ! Il bougea les lèvres afin que le lieutenant puisse lire dessus: "A l'abri des regards je te prie" Suivez moi capitaine.Ils arrivèrent dans une pièce sombre éclairée par des bougies presque totalement consumées. les flammes légères virevoltaient et Kisame dit : Il n'y a pas de temps a perdre!Il allongea le corps de la sacrieuse sur la table et ne put réprimer un sanglot lorsqu'il leva le voile du corps de la jeune femme. Soigne la s'il te plaît Cur-ar ... Tu es le seul a en être capable...Sauf votre respect Capitaine ! Il s'agit la d'une Brakmarienne ! cela me couterait ma place si mon capitaine l'apprenait !En effet le capitaine de la 4e division Kisuke l'eniripsa avait un caractère assez prononcé même s'il avait des capacités de soin et de combat extraordinaires. Lieutenant Cur-ar ... Il se mit a genoux devant le médecin pourtant de loin moins gradé que lui. Lieutenant Cur-ar... Relevez vous capitaine ! Je vais le faire ! je vais la soigner ! La femme grimaçant même inconsciente commença a tousser, crachant du sang tandis que le lieutenant s'affairait a préparer une potion après avoir prononcé quelques mots soignants en direction de la sacrieuse.1 heure plus tard , la sacrieuse en pleine forme après avoir été reconstituée sortit avec kisame par la porte de derrière, marchant calmement , aucun des deux amoureux ne parlaient.
La sacrieuse se jeta sur kisame et posa délicatement ses lèvres sur celles du xelor, ou les bandes étaient défaites par les combats incessants.
Il l'étreignit de ses petits bras et la serra contre lui, un baiser passionnel et fougueux partagé par deux êtres qui ne se sont jamais parlé... qui fut vite interrompu par une bontarienne du rang d'officier, en patrouille a brakmar.
Elle venait de tuer avec facilité un Brakmarien et laissa échapper de sa bouche voilée: en une fraction de seconde, la sacrieuse avait attiré et puni la sramette avec virulence, mais calme... Elle avait clairement le niveau de capitaine, mais détestait le combat.
Ils s'étaient a présent assis face a face , se regardant en souriant, se mordant la lèvre inférieure pour apaiser le désir qui les menait vers l'autre...
Kisame se leva, fit quelques pas et déclara : Kisame , Capitaine de la 7e division de bonta, enchanté... ce a quoi répondit la femme dans un gloussement : Urealysha ,capitaine de la 3e section de brâkmar, enchantée de te rencontrer... te rencontrer enfin... tu es aussi célèbre que haï dans nos contrées.Ah oui ? Mais moi... Je t'aime. Ils s'enlacèrent et s'embrassèrent au rythme de leurs auras de puissance, décuplées par cette folie dont ils étaient conscients... | |
|