-Bonsoir à toutes et à tous, commençons par le RP :
Voici donc l'histoire d'une grande Eniripsa (pour pas dire petite) qui possède déjà bien 5 ans dans le monde des Douze. Cette Eniripsa adorait la guerre qui faisait rage entre la cité Bonta et la cité Brâkmar c'est peut-être pour cela qu'elle reste souvent au village à observer les combats entre ces deux armées.
Puis un jour, il lui prit l'envi d'y participer à cette guerre là :
"Bah oui moi aussi j'ai le droit de taper ! J'fais pas que du bien avec mes sorts !" dit-elle en laissant échapper un grognement.
Elle se décida donc à rejoindre la cité Bonta pour porter fièrement de petites ailes blanches pour ensuite arriver au grade 7. Mais malheureusement de nombreux Sacrieurs du côté de Djaul enchainaient victoire sur victoire contre elle malgré ses efforts pour améliorer son stuff... Elle décida donc de masquer ses ailes car elle avait perdu confiance et ne se sentait plus capable de rien.
Depuis elle se mit seulement à taper des monstres surtout en équipe car elle se rappelle les conseils de sa mère :
"Soigne comme une Reine et on te traitera comme telle."
Alors elle travailla dur pour lancer des Mots Soignants et des Mots de Sacrifice suffisamment corrects pour que son équipe soit fière d'elle. Mais il lui manquait encore ce petit quelque chose qu'elle avait perdu.
Puis alors qu'elle observait un combat entre un bontarien et un brâkmarien elle sentit quelque chose, une attirance. En effet un Crâ nommé Fleche-ombreuse lui inspirait quelque chose mais quoi ?!Les jours passèrent et un Enutrof, Chopeleuh lui inspira la même chose et là elle comprit :
"Mais ces deux là ils font parti de L'odyssée, serait-ce ça ? Au pire j'ai plus rien à perdre alors allons fouiller !" se dit-elle dans sa tête.
Elle partie donc en direction de leur lieux de repos : le zaap du Chateau d'Amakna.
Arrivée à cet endroit elle vit... pas grand chose au début, en effet à part Monsieur et Madame El il n'y avait personne...
Elle s'asseya à genou et se mit à pleurer sentant qu'elle était perdue.
Le lendemain il se réveilla brusquement, elle s'était endormie là par terre à la merci de n'importe qui ou quoi !! Et elle vit une Fécatte qui arborait un chapeau qui faisait plus penser à un pot de fleur qu'à autre chose m'enfin elle était là ! Kanashii membre de la guilde L'odyssée !!
A ce moment précis elle reprit confiance en elle et se mit à espionner quelque peu les membres de cette guilde pour essayer de les comprendre, de les connaitre et surtout de les approcher. Ce ne fut pas une chose facile alors elle resta longtemps sans rien dire, juste à les regarder.
Alors que le Goultarminator III approchait, Hymériia se sentait un peu impliquée et surtout voulait approcher Kirino ! Puis une après-midi elle se lança à parler au boss de L'odyssée, Elys :
"Bonsoir Elys .." avec une voix intimidée
Mais la réponse se fit attendre... La Iopette devait dormir alors Chopeleuh vint à son secourt en lui demandant ce qu'elle souhaitait et elle lui répondit :
"Disons que euh... J'aimerai comment dire, euh... avoir quelques... renseignements sur votre guilde .." murmura-t-elle, gênée.
Chopeleuh fier Enutrof arborant un joli (ou pas) masque du Glour qu'il avait surement tué lui même ce qui intimida encore plus l'Eniripsa lui dit de s'entretenir avec Elys elle même, après tout en tant que meneuse de L'odyssée elle saurait lui répondre bien mieux que n'importe qui, non ?
Elle avait tellement peur de lui adresser la parole à elle, la grande Elys qu'elle n'osa d'abord pas puis elle se décida à lui rédiger une lettre qu'elle laissa dans une petite boite en forme de canard (comme par hasard?) proche du zaap du Chateau d'Amakna :
"Madame Elys, disciple Iop,
Je me permets de vous rédiger cette lettre puisque depuis quelques temps votre guilde, L'odyssée est surement ce qu'il me manque. En effet, après de nombreuses défaites violantes face à de vilains brâkmariens tout pas beaux j'avais besoin de retrouver le sourire... Et votre guilde l'a fait ! Rien que son nom sent l'aventure ! C'est pourquoi je ne souhaite plus qu'une chose, vous rejoindre vous et vos amis pour vous aider et partager de très bons moments avec vous.
En espèrant que vous trouverez cette lettre et qu'elle vous plaira..
Cordialement une grande Eniripsa (surtout quand elle est sur sa monture).
Hymériia.
PS : Si quelqu'un d'autre qu'Elys touche cette lettre repose la ou j'te mange ! Toi qui voit mon gros !"
Une fois la lettre pliée elle versa une petite larme (réciproque à sa taille) sur ce morceau de parchemin qu'elle engouffra dans cette boite qui attirera surement l'oeil d'Elys.
-Voici donc le côté plus renseignement IRL/IG :
Je suis donc âgé actuellement de 17 ans et demi sachant que mes 18 ans seront là dans 4 mois et que je suis bachelier donc depuis le 5 juillet ^^ et que j'envisage une fac de droit à la rentrée de septembre donc surement moins de connections à ce moment là.
Mon personnage est donc une Eniripsa de galon 187 actuellement démon, j'ai du changer due aux anciennes guildes que j'ai fréquenté et je peux très bien le refaire pour vous d'ailleurs je voulais le faire, mais pour rejoindre Unlimited faut être démon ou neutre donc je suis resté démon. Elle ne possède aucun métier vraiment monté, à part un métier de pècheur lvl 20 et des bananes.
Au début comme j'ai pu l'expliquer à Elys ce soir, ce personnage était la mule du Sadida Hatebreed elle se nommait donc nini-hatebreed mais Hatebreed ayant arrêté Dofus j'ai repris cette Eni comme personnage principal après avoir souvent changé. (Je joue plusieurs personnages mais Hymeriia est la plus haut lvl)
La première guilde était One Way Out puis j'ai créé la mienne qui n'a pas marché donc je suis partie chez Noob's chez qui je suis longtemps très longtemps restée dû à l'entente mémorable que j'avais avec les membres les plus "importants" de la guilde. Ces gens ayant arrêté Dofus je suis partie d'abord chez La Team Rocket guilde d'Aigreni un ami IG puis j'ai fini par aller chez Unlimited, cela fait peu de temps mais je ne m'y sens pas tout à fait à mon aise.
J'ai donc choisi L'odyssée puisque cette guilde m'attire depuis déjà une bonne année mais je suis pas très poste de message donc je n'ai jamais fait cette démarche. Les quelques membres que j'ai pu observer et cotoyer rapidement sont des membres très agréables, qui donnent envi de les rejoindre. Cette guilde à l'air très soudé, les membres respectueux et le blason/nom attirant pour ma part car j'aime beaucoup la mythologie grecque
Voilà j'espère ne pas avoir pris une partie de votre temps pour rien et j'espère fortement que ma candidature et mon histoire vous a plu en espérant vous rejoindre.
Bonne soirée et s'il y a des choses à améliorer, ce qui est fort probable je suis prèt à le faire parce que je suis vraiment motivé à vous rejoindre.
Cordialement Hymériia