| [Tellement dépité qu'il a tout effacé]................................ | |
|
+5Pero Soeht Evil Dudeman laique 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laique Apprenti boufton
Messages : 1 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 28 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: [Tellement dépité qu'il a tout effacé]................................ Sam 11 Juin - 18:33 | |
|
Dernière édition par laique le Sam 11 Juin - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Dudeman Vigie Pirate
Messages : 266 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 39 Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)
| Sujet: Re: [Tellement dépité qu'il a tout effacé]................................ Sam 11 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
Evil Grand Schtroumpf
Messages : 602 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 29 Localisation : Châtal
| Sujet: Re: [Tellement dépité qu'il a tout effacé]................................ Sam 11 Juin - 18:48 | |
| J'ai pris la peine de lire ta candidature et maintenant je prends la peine d'y répondre : Contre. | |
|
| |
Soeht Mansobèse
| Sujet: Re: [Tellement dépité qu'il a tout effacé]................................ Sam 11 Juin - 18:50 | |
| Bonjour, contre en l'état ==> trop de fautes, pas de vrai RP, pas de motivation ressentie... | |
|
| |
Pero Blaireau Suprême
| Sujet: Re: [Tellement dépité qu'il a tout effacé]................................ Sam 11 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
belle-plante Koalak
| Sujet: Re: [Tellement dépité qu'il a tout effacé]................................ Sam 11 Juin - 19:13 | |
| - laique a écrit:
- je vais bientôt passer mon brevet blanc dans 2semaines
Soit c'est une erreur facilement évitable avec une relecture, soit, et je crois que c'est ça, une reprise d'un texte que tu avais posté avant. Parce que le brevet blanc fin juin ... | |
|
| |
Evil Grand Schtroumpf
Messages : 602 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 29 Localisation : Châtal
| Sujet: Re: [Tellement dépité qu'il a tout effacé]................................ Sam 11 Juin - 19:27 | |
| Na Belle c'est possible x)
| |
|
| |
anouba Givrefoux
| Sujet: Re: [Tellement dépité qu'il a tout effacé]................................ Sam 11 Juin - 19:32 | |
| Bien bien je me colle à la réponse.
Tout d'abord beaucoup de fautes d'othographe et de français (pas gagné pour le brevet). Ensuite Rp réduit à sa plus simple expression et motivation pareil.
Tout ceci donne un effet confus, et pas fini.
Un ami t'a "volé" un perso ? Si tu ne lui avais pas donné tes ID ça ne serait jamais arrivé non ?
Pour finir ton âge IRL : 15 ans, vraiment un peu jeune à mon avis pour être des nôtres. Nous sommes une guilde majoritairement adulte et je ne sais pas si tu y aurais ta place.
Tu te doutes après lecture que je ne suis pas favorable à ta venue parmi nous.
| |
|
| |
Balimro Givrefoux
| Sujet: Re: [Tellement dépité qu'il a tout effacé]................................ Sam 11 Juin - 20:03 | |
| Bonjour,
La candidature contient de trop nombreuses fautes d'orthographe, elle n'est pas travaillé et tu es aussi bien trop jeune.
Contre, bonne recherche. | |
|
| |
Scabre Iznogoud
Messages : 418 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !
| Sujet: Re: [Tellement dépité qu'il a tout effacé]................................ Sam 11 Juin - 20:34 | |
| *chantonne*
Un jooour, mon priiince viendraaa...
*pleure*
Ah nan, pas encore cette fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tellement dépité qu'il a tout effacé]................................ | |
| |
|
| |
| [Tellement dépité qu'il a tout effacé]................................ | |
|