Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé]Candidature d'un Enutrof

Aller en bas 
+8
Kana
Scabre
Elys
Pero
Evil
Calyope (Xchaosx)
Droseira
Goldie
12 participants
AuteurMessage
Nojo
Invité




[Refusé]Candidature d'un Enutrof  Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature d'un Enutrof    [Refusé]Candidature d'un Enutrof  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:10

Enchantée ... Odysséen ! Smile

Une Retraite (plus ou moins anticipée) m'obligea pendant un moment à rester pendu au comptoir de la taverne d'Astrub , cependant , le Kamas manqua... Après avoir arreté la prostitution auprès des gardes de Bonta , je repris les activités d'un Enutrof en pleine santé ( mis a part arthrose , vue sous-développé et quelques hémoroïdes persistants ) avec un mental dur comme le Marteau Hubohu. C'est alors que je repris la Route des Donjons, des mines, et surtout , de la BANQUE que Chaos, ce Sram a qui j'ai fais la Cuisine chez Les WoL et a qui j'ai été mariée pendant bon nombres d'années , m'interpela sur mon chemin. Il m'appris qu'il eut trouvé de nouveaux compagnons dans ces quêtes accomplies. Je décida donc , moi aussi, de tenter ma chance chez ces fameux Odysséens...
Une fois arrivé aux portes d'Odyssée, l'on m'apprend qu'il faudra passer des épreuves tel un Iop résoudre un équation. C'est alors que je laissa tomber pioche , pour partir , pelle en main, en quêtes de ses épreuves qui me permettrons peut-être, de faire partie de la grande Famille de L'Odyssée...


Vous l'aurez compris, je suis donc une Enutrof de galon 160, de nom " Nojo" ( Quel magnifique Pseudo O_o ) , qui, apres avoir fais une longue pause dans Dofus, repris le jeu. Mes métiers (que je délaisse un peu (beaucoup*)) sont: Alchimiste 71 , Mineur 41 , et envisage d'être pécheur dans les prochains jours. J'ai vécu chez les WoL , pendant un bon moment avec la présence de xChaosx et de plein d'autres Smile . Je cherche donc une guilde , qui me permettra d'avancer , active et dynamique, avec des membres sympas et rigolos, qui ont le sens du RP , et auquelle L'odyssée a l'air de correspondre parfaitement ! :p
Dans la vie , j'ai 19 ans , j'étudie en Electrotechnique en alternance.
Voila j'attend votre verdict et vous remercie pour la lecture !


L'Amour et les Kamas
*Les KAMAS et l'Amour*
**L'Amour des Kamas**
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Refusé]Candidature d'un Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un Enutrof    [Refusé]Candidature d'un Enutrof  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:39

Salut à toi,

Tu nous viens de la WoL, et tu connais quelques personnes qui sont désormais parmi nous, c'est plutôt une bonne chose.
Tu as l'air agréable et serviable, cependant cette présentation reste brève et donne un impression de "vite fait".

J'attend de voir ce qu'en pensent mes camarades, dont les anciens de la WoL.

Peu-être qu'une autre présentation un peu plus complète de ton personnage serait bien ?
C'est à toi de voir.

Ce sera pour une éventuelle mise a l’essai.

J'attend impatiemment l'avis des autres, et je reviendrais dire ce que j'en pense après.

Gold'

Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Refusé]Candidature d'un Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un Enutrof    [Refusé]Candidature d'un Enutrof  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:51

Les moins:
-Quelques fautes qui font mal aux yeux
-Présentation relativement brève

Les plus:
-Connaissance de certains membres
-Joueur qui a l'air sympathique

Pour moi, le level colle, le caractère a l'air aussi alors pourquoi pas. Je serais plutôt pour malgré que la candidature en elle-même ne soit pas des + fameuses...

Dro'
Revenir en haut Aller en bas
Nojo
Invité




[Refusé]Candidature d'un Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un Enutrof    [Refusé]Candidature d'un Enutrof  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:27

Merci pour vos remarques (bonnes ou mauvaises ) Smile
Pour répondre a Gold' , bien sûr que je peux refaire la présentation de mon personnage. Smile
Je suis à votre disposition :p
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Calyope (Xchaosx)
Tofu
Tofu
Calyope (Xchaosx)


Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2011

[Refusé]Candidature d'un Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un Enutrof    [Refusé]Candidature d'un Enutrof  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:55

Malgré le fait que je suis encore à l'essai, je me permet de donner mon avis ^^''.

Après l'avoir cotoyé pendant si longtemps dans la Walk of Life et lui avoir passé la bague au doigt. Je trouve cette chose ridée fort sympathique et même si sa soif de kamas ne cesse de grandir, il n' hésite pas à aider ses amis. Je penses aussi que c'est une personne mature, je ne l'ai jamais vu en colère encore sauf une fois (je lui avait dit que ses crêpes étaient affreuses ce qui m'a valu un coup de poele).

Par contre , il faut être objectif sa candidature est brève comme l'a dit Dro'.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Refusé]Candidature d'un Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un Enutrof    [Refusé]Candidature d'un Enutrof  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:14

Ton passage dans la Walk Of Life a été durant une partie où j'étais peu présent mais Chaos m'a parlé de bien en toi, j'attends quand même l'avis de belle. Après ce que m'a dit chaos je te donne un pour !

Par contre ! Fais gaffe ! C'est mon homme maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Refusé]Candidature d'un Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un Enutrof    [Refusé]Candidature d'un Enutrof  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:44

Bon, j'vais encore faire mon chieur.

Si on demande une candidature par forum, c'est pour se rendre de compte de la motivation du candidat. Là en l'occurrence, j'y vois absolument rien. C'est absolument pas contre toi, mais si une autre personne non connue des membres avait posté une telle candidature, on lui aurait tout simplement ri au nez et on l'aurait envoyé sur les roses en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Là, uniquement grâce au fait que tu es connu de certains membres de la guilde la candidature (qui est nase, faut le dire) est en voie d'être acceptée. Si on commence à accepter des gens simplement parcequ'on les connait, ou que d'autres membres de la guilde les connaissent plus ou moins autant aller recruter au zaap et arrêter les candidatures par forum, ça sera plus rapide et ça évitera aux gens d'avoir à passer par ici.

Que le fait de connaitre des membres de la guilde soit un avantage oui, mais je suis totalement contre le fait que ça devienne un passe droit garantissant la libre entrée d'un personnage.


Donc, certains te connaissent tout ça tout ça et ont pu te mettre un pour mais moi je ne te connais pas et en l'état c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Refusé]Candidature d'un Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un Enutrof    [Refusé]Candidature d'un Enutrof  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:53

C'est bref, et pourtant en lisant je me dis que tu aurais ta place chez nous. Il y a ce petit truc qui me donne envie de connaître quelqu'un.

Dommage qu'il n'y ait que le petit plus et que le reste soit absent. Merci de revoir ta candidature (lis le post-it et inspire toi de candidatures précédentes au besoin) pour nous prouver ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

[Refusé]Candidature d'un Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un Enutrof    [Refusé]Candidature d'un Enutrof  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:01

Citation :
Vous l'aurez compris, je suis donc une Enutrof

Ah ouais... mais non, j'avais pas compris. Le titre dit "un ..."... j'croyais avoir affaires avec un vieux pervers sénile et à penchants homo (se taper des gardes, Chaos, ...) même faire la vaisselle. Je trouvais ça original... et en fait non.

J'ai donc en face une pochtronne ridée qui use de son corps pour payer sa boisson ^^ ...

Enfin, le personnage ne m'attire pas vraiment. Comme Pero, je ne te connais pas et la lecture de cette présentation me laisse pas entrevoir grand chose d'un avenir commun.

Je suis Contre.

Scabre.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Refusé]Candidature d'un Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un Enutrof    [Refusé]Candidature d'un Enutrof  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:00

Je pense que Pero a bien résumé ma pensée, le fait d'être connu doit être un plus qui sera pris en compte, pas une condition sine qua non pour être récruté.
En mettant de côté le fait que tu viennes de la WoL, la candid' est vide.

En l'état pour moi, c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

[Refusé]Candidature d'un Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un Enutrof    [Refusé]Candidature d'un Enutrof  Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:51

Soyons honnête, la candidature n’est vraiment pas terrible.
Tu vois gold (j’espère ne pas me tromper de personne ^-^) quand tu disais que tu ne voulais pas voter pour uniquement parce que tu étais forcé, je ne forçais personne, j’estimais que la candidature en elle-même était suffisante, et que un petit coup de pouce servirait juste pour expliquer a ceux qui avaient des doutes.
La je dois le reconnaitre, sans nom la candidature ne vaut pas grand-chose.

Donc si aucune seconde tentative n’est réalisée je vois mal une entrée en grande pompe dans la guilde.
Comme le dit notre cheffe : C'est bref, et pourtant en lisant je me dis que tu aurais ta place chez nous. Il y a ce petit truc qui me donne envie de connaître quelqu'un.

Pour ma part c’est re-connaitre, et je l’espère un peu mieux.

Retente ta chance, je suis sure et certaine que tu peux faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Refusé]Candidature d'un Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un Enutrof    [Refusé]Candidature d'un Enutrof  Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:27

J'ai mis du temps à répondre car je ne sais trop quoi penser.
Je suis un peu de l'avis de mes camarades, s'il n'y avait une recommandation je serais plus que neutre -. Mes yeux se sont brûlés à la lecture de certaines fautes, mais je reconnais que l'histoire est digne d'un enutrof ou une je n'ai pas très bien saisi. Par contre à part le fait de connaître un membre chez nous et d'en avoir été le (la) conjoint(e), que recherches tu, qu'espères-tu et que proposes-tu ?
Comme notre cheffe bien aimée je fonctionne au "feeling" et là je sens au fond un petit quelque chose qui vaut la peine alors à toi de nous le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Fleche
Boufton
Boufton
Fleche


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008

[Refusé]Candidature d'un Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un Enutrof    [Refusé]Candidature d'un Enutrof  Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:59

Bjour,

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Abraknyde
Abraknyde
Gorath


Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2010

[Refusé]Candidature d'un Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un Enutrof    [Refusé]Candidature d'un Enutrof  Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:35

*Mechant fleche :O*

Contre.


(bah quoi? pourquoi je détaillerais, vous avez tout dis...)

Négociable selon le prochain essai.

gorathement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature d'un Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature d'un Enutrof    [Refusé]Candidature d'un Enutrof  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature d'un Enutrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser