Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)

Aller en bas 
+7
Gorath
Pero
Droseira
anouba
Elesmere
Evil
Minukkiou
11 participants
AuteurMessage
Minukkiou
Apprenti boufton
Apprenti boufton
Minukkiou


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Empty
MessageSujet: Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)   Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:52

Bonjour à tous et à toutes ,

Voici tous d'abord mon histoire :

"Dans la petite ville paisible de Astrub vivait un jeune homme rêvant par dessus tout de voyager dans tout le continent, mais n'étant doué dans aucun domaine et n'ayant toujours pas révélé le moindre pouvoir il lui était difficile de concrétiser celui-ci.

Un jour, décidant que son avenir n'appartenais qu'à lui même et que si il voulait réaliser son rêve il lui faudrait travailler dure, il se mit en route d'un des temples de classe dans l'optique de devenir un grand guerrier. Cependant il hésitait quant a la classe à choisir puisqu'il ne souhaitait en aucun cas devenir Iop ou Cra comme la plupart de ses amis. Ainsi s'équipant de sa pano Aventurier ainsi que de son courage, Il parti en direction de la forêt d'Amakna.

Durant son trajet, il rencontra mille dangers avec la présence de Bouftous enragés, de Prespics affamés ainsi que de certain Champis malicieux. Mais ces dangers n'eurent d'autres résultats que de renforcer aussi bien physiquement notre jeune ami que sa volonté de devenir un grand guerrier.

Puis un événement totalement inattendu survînt, un groupe de Trolls fit son apparition. Minukiou fut désemparé devant tant de force et de débilités. Les Trolls, s'apercevant du désarroi du jeune guerrier, s'en amusaient. Minukiou commençait à penser que son heure était venu et qu'il ne pourrait pas réaliser son rêve. Heuresement pour lui un sacrieur assez âgé combattait dans cet forêt et, voyant Minukiou dans de sales draps, il décida de lui prêter main forte. Le sacrieur se battait avec une intelligence hors du commun, il avait toujours un coup d'avance. Les Trolls se rendirent compte qu'il n'avait aucune chance et s'échappèrent. Minukiou fut impressionner devant le sacrieur expérimenté et choisi de devenir un Sacrieur, et de venir rejoindre un amis Irl sur Ménalt ...."

Ps : Cette histoire est en partit vrai, mais pas totalement :p x).

Pour la présentation IG :

Je suis donc un Sacrieur nommé Minukkiou ( ah bon ? ) de cercle 189 . Je suis pour le moment eau en jouant avec pas mal de sagesse pour xp x) . Je compte restats multi à plus HL.
Je suis aussi maître mineur ainsi que joaillomage, cordonnier 68/cordommage 50 + bijoutier 78 (en cours de montage) ainsi que quelques autres métiers Bl ....
Concernant mon parcours je suis resté un peu plus de 6-7 mois dans une même guilde qui aujourd'hui ne me plaît plus tellement. Auparavant j'ai été dans plusieurs guildes telles que 'Les Idoles-De-Dofus', 'Pa-Ra-Dox' quelques semaines... Alors la question fatidique pourquoi "L'Odyssee" ? Tout simplement car je connait déjà Gold-ioop que j'ai rencontré il y a déjà pas mal de temps et qui ne sais jamais plaint de cette guilde, je n'y est entendu que du bien Smile.
Je recherche quoi dans cette guilde ? : Tous simplement une bonne ambiance, ainsi que des moments de délires ...

Irl : Je m'appelle Kévin, j'ai 15ans d'un mois à peine, j'habite en Vendée ( je vous voit venir, c'est où sa x)? ), dans l'Ouest à 1heure de Nantes . Je suis actuellement en 3ème et je vais surement faire une seconde générale l'année prochaine Smile.

Je possède aussi ma 'petite team' telle que :
- Un eni de galon 158 avec sa Magnifique panoplie Minotot x).
- Un enu & un panda de galon 127 en panoplies AA.


Voilà ma candidature prend fin Surprised, j'espère qu'elle vous a plu, et j'espère aussi que je n'ai rien oublié ^^...

Sur ce Bonne soirée/nuit, et j'espère à bientôt Ig Smile


king king
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)   Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:18

J'ai eu du mal avec ton histoire, j'ai pas bien compris... Donc c'est un homme qui veut devenir un "perso" qui va dans les temples, qui a une pano aventurier, qui combat mais qui n'est pas encore un "perso"...?

Tu connais Gold, j'attends de voir ses dires à ton sujet

Plutôt neutre
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)   Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:59

Mais nan, t'es nul. En gros il a fait un perso lambda et il a vu un sacrieur, donc il a laissé tomber son lambda et il a pris un sacrieur.


Bref.

Quelques erreurs d'orthographe.
Si une histoire est en partie vraie, c'est sûr qu'elle ne l'est pas totalement. (En partie = pas totalement. \o/)
Tu sais même pas écrire ton pseudo (Dans l'histoire il manque un "k" à ton pseudo.)
Maitre mineur .... T'as du fer/cuivre/kobalte à vendre ? (Surtout du cuivre) (Crevarde inside)
Dans quelle guilde est-tu resté 6-7 mois mais qui ne te plais plus trop ?
Par contre t'as plombé ta candidature en 4 points : "Kevin, 15 ans, Vendéen. (vous savez pas où c'est alors je vous le dis)". T'inquiètes pas, on sait que la Vendée c'est pas une station de ski.

Ce sera tout pour moi.

LS


PS : Sur ces 7 points, certains sont au 1er degré, mais d'autre au 2eme degré... Et j'attends des réponses à mes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)   Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:21

je souligne l'effort du RP pas toujours très compréhensible mais vu l'heure c'est peut être normal.
Je passe un peu moins sur les fautes mais bon....
Par contre je te trouve un peu "jeune" pour être des nôtres et je suis aussi curieuse qu'Eles quant à la guilde qui aujourd'hui ne te plaît plus tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)   Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:17

Questions:

-Pourquoi as-tu quitté tes anciennes guildes? Qu'est-ce qui ne te plaisait plus?

-pourquoi écrire "rejoindre un ami IRL" dans le RP? il aurait plutot sa place en dehors^^"

- Rejoignant Anou, penses-tu avoir la maturité pour t'intégrer dans une guilde où certains membres ont presque 2 fois ton age? (ce n'est pas mon cas mais bon^^)

Les + pour moi:
Effort du RP, en + j'ai trouvé la motivation de le lire donc pas si mal que ça
Joueur qui a l'air sympathique, au vu de sa façon d'écrire (malgré les fautes)

Les contre:

Essentiellement l'âge IRL du joueur mais si la maturité suit pourquoi pas

Personnellement je te mettrais un neutre à tendance Pour, j'attends aussi l'avis de Gold
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)   Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:19

Citation :
Par contre t'as plombé ta candidature en 4 points : "Kevin, 15 ans, Vendéen. (vous savez pas où c'est alors je vous le dis)". T'inquiètes pas, on sait que la Vendée c'est pas une station de ski.
Épouse moi Eles x)


Sinon pour la candidature si on passe les fautes et le texte assez approximatif, tout comme Anou l'âge me pose problème. Enfin, l'âge en soi n'est pas un vrai problème, je parlerais plutôt de maturité. Malheureusement pour toi je ne peux pas dire que ta candidature transpire la maturité, après je sais pas vraiment d'où ça vient c'est un tout. Que ce soit le texte brouillon, les nombreuses fautes ou même les smileys qui trainent de partout (ouais, pas savoir s'exprimer sur un forum sans coller trois smiley par paragraphe, moi ça me gène geek scratch jocolor jocolor jocolor ).

Bref, j'suis pas fan et ça sera un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Abraknyde
Abraknyde
Gorath


Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2010

Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)   Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:36

Je tiens à rappeler que les classes que nous connaissons tous en jeu proviennent des dieux régissant le monde de dofus. Partant de là son Rp me parait tout à fait compréhensible ; Jeune et innocent il ne savait pas vers quelle voie se tourner (parce qu'on est pas obligés de suivre papa et maman!) et a fini par choisir de vénérer le dieu Sacrieur.

Pour le moment le texte reflète plutot bien ton âge et un léger manque d'expériences réelles ce qui m'inquiète un peu vu la maturité générale de la guilde. On a bien quelques kikoolol vénérateurs de blaireaux et autres animaux à rayures mais ça reste limité donc je pense que tu serais vite complètement dépassé.

Des fautes, encore et toujours... bientot ce sera nous les anormaux kécrivon pa com sa...

_ Quels liens as tu exactement avec Gold? et comme mes camarades, quelle est cette ancienne guidle?

Vote Neutre en attendant la réponse de Gold et la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)   Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:05

Gorath a écrit:
On a bien quelques kikoolol vénérateurs de blaireaux et autres animaux à rayures mais ça reste limité donc je pense que tu serais vite complètement dépassé.

Pero, le bûcher est en train de perdre en intensité si je ne m'abuse ? Faut lui refiler quelques bûches je pense.
*assomme un Crâ qui passait par là*
«– Tiens, c'est go ! Mince, c'est bien foutu le hasard !
*commence à traîner la bûche vers sa destination finale*


Sinon, comme les autres précédemment, l'âge me dérange un poil. Ça fait bien jeune pour l'Odyssée :\ (Et les semi-laids, j'y suis allergique aussi)
Divers point qui reste également à éclaircir.

Neutre à tendance contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Minukkiou
Apprenti boufton
Apprenti boufton
Minukkiou


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)   Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:57

Pour info c'est mon tous premier Rp, donc je ne savait pas trop comment m'y prendre.

Elesmere, je sais écrire mon nom, mais lorsque j'étais sur Allister, je me prénommais Minukiou, j'étais dans une grande guilde avec des gens Matures et plus âgés que moi et cela ne ma posé aucun problèmes.

Pour mon ancienne guilde, tout à commencé quand j'étais à l'arène de Brakmar mais je ne trouvais personne pour venir m'aider à taper mes captures ( Rasbouls ). C'est alors qu'une personne ma mp et ma proposé son aide, nous avons parlé et quelques jours plus tard il ma invité dans sa guilde...

Nous avons fait pas mal de choses ensembles ( Donjons/drop/captures...). Mais la guilde à commencé a recruter et il est passé en 8 comptes. Au fur et à mesure des semaines, nous fessions moins de choses ensembles, l'ambiance guilde n'était plus la même qu'avant (selon moi).

Jusqu'au jour où un nouveau guildeux a écrit "Je vend archimonstre XXX à 8M de kamas", je lui ai répondu tous simplement que son archi-monstre ne vallait guère plus de 3M de kamas. C'est là qu'il a commencé a m'insulter au début, d'une façon pas très grossières, jusqu'à ce qu'il me floode canal privé d'insulte inadmissible ( n*** ta mère, fils de **** et j'en passe).

J'en ai aussitôt parlé à mon meneur, qui a ma grande surprise, a prit sa défense ...
La guilde ce nomme 'A Q U A' et le meneur est Enu-Aqua .

Pour répondre à Droseira, je ne sais pas pourquoi j'ai écris "rejoindre un ami IRL" dans le RP...

Désolé pour les smileys, j'ai une mauvaise habitude d'en mettre partout , bien sur je peux me retenir si cela vous dérange.

Si vous avez des questions à me poser, vous pouvez aussi me Mp IG : /w Minukkiou


PS : Oui Elesmere, je peux avoir du cuivres et tout autres minerais en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)   Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:39

Ce que m'a dit Gold change mon neutre en un pour une mise à l'essai

Puis j'ai une petite question (simple curiosité) : Es tu ange ou démon ? Si oui est ce que tu pratique le pvp, attaques/défences de prismes etc ? (Oui d'accord ça fait deux questions...)
Revenir en haut Aller en bas
Minukkiou
Apprenti boufton
Apprenti boufton
Minukkiou


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)   Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:46

Pour le moment, je suis neutre, je n'ai quasiment jamais Pvp sauf à l'époque où les traques n'existaient pas, que de bons moments passés...

Pour les attaques/défenses de prismes je n'ai jamais vraiment pratiqué.
Faire des défis 4vs4 ou 8vs8 entre amis/guilde ne me dérangent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)   Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:51

J'arrive un peu en retard, vous m'en voyez désolée !

Alors, alors ...
Eh bien Minukkiou je le connais depuis maintenant quelques temps, depuis l'époque où j'étais une véritable farmeuse de donjon Rat Noir, j'en étais friand, miaaam ... Du haut de mes 225 donjons de Brakmâr (j'me la pète !), je peux vous dire que notre cher collègue dofusien qui se présente à nous est quelqu'un de sympathique, honnête et malgré son jeune âge comparé à certain Odysséens et ses pulsions de smileys Razz , je pense qu'il pourrait s'intégrer parmis nous et je suis certain qu'il fera plein d'efforts (précision sur l'âge: je ne suis pas beaucoup beaucoup plus vieux que lui, enfin un peu plus d'un an et demi quoi )

Donc si vous ne me croivez (c'est fais exprès ahah) pas, je propose qu'on lui laisse au moins une période d'essai, qu'il puisse essayer de s'acclimater à la guilde et ainsi que l'on voit s'il a les capacités pour nous suivre dans nos formidables aventures

Voilou, voilou ma réponse !


Votre dévouée Gold-ioop, ex-iopette-baguette, future-iopette-épée.
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Abraknyde
Abraknyde
Gorath


Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2010

Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)   Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:20

Cela faisait un petit moment que l'on avait pas eu un candidat qui surveille son propre sujet et y répond régulièrement sans chercher à s'appitoyer sur son sort devant les Contres éventuels ; Un bon point pour toi.

Un appui de Gold qui en temps normal est assez fiable pour un iop ; 2ème bon point

Un appui de Gold qui nous permettra de lui remettre la faute sur le dos et de le virer en même temps que toi si tu nous déçois ;
=> Point final !

Je suis Ok pour une mise à l'essai.


(c'était quel archi? :O)
Revenir en haut Aller en bas
Minukkiou
Apprenti boufton
Apprenti boufton
Minukkiou


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)   Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:37

(Pour l'archi-monstre c'était 'Roz la Magicienne' si j'ai une bonne mémoire).

Je vous souhaite une Bonne soirée/nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)   Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:25

Suite à l'entrain de Goldie à ton égard, Je change mon vote pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)   Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:10

Moyennement tentée, malgré tout.


Dernière édition par Elesmere le Mer 20 Avr - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)   Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:29

Je suis donc le mouvement pour une mise à l'essai mais honnêtement sans grande conviction. Je ne pourrais donc qu'être agréablement surprise.
ps : le "deux fois ton âge" j'aime je me sens tout à coup rajeunie, mais qu'est ce que c'est bon....
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)   Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:07

XD
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)   Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:24

Pour anou, c'est 10 fois. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)   Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:40

Elesmere a écrit:
Pour anou, c'est 10 fois. rendeer

Ola, va y avoir du grabuge...
Revenir en haut Aller en bas
Pouh
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature



Messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)   Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:44

Bonjour, j'apprécie ta candidature, mes compagnons ont soulignés les défauts et les qualités donc je ne reviendrais pas dessus.

Pour ma part je suis pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)   Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:13

Eles est rajoutée sur la liste. Ne pas oublier de la mettre à jour régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)   Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:25

One Guiness please. Oh no sorry, that'not what it's about.

De retour de vacances, ce qui explique mon silence radio jusqu'à présent. J'ai survolé, mais tu m'as donné l'impression de qq'un d'enjoué et motivé. Je t'accorde donc mon Pour, et on verra en guilde si ça colle !

A bientôt parmi nous, tu peux me mp en jeu.


Gold, tu seras sa Marraine, je compte sur toi pour le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)   Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:01

Un sacrieur est censé endurer la souffrance, on va voir si c'est un vrai de vrai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)   Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sacri de galon 189, prénommé Minukkiou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candid] Noonie le jeune sacri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser