Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidatures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minilly
Boufton
Boufton



Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2011

[Refusé]Candidatures  Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidatures    [Refusé]Candidatures  Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:23

Bonsoir a vous,

Vous vous demander pourquoi je vous envoie un poste, tout simplement parceque j'aimerais entrer au sein de votre guilde qui m'a l'aire une bonne guilde,j'ai côtoyer quelque menbres de votre guilde avec qui j'ai échanger quelque mots ou bien combats.
Maintenant je vais vous raconter l'histoire d'une crâ contrôler par une jeune homme de 17 ans et demie sui est en formation pour être maçon,bref je vais pas vous raconter ma vie de jeunos car y-a tellement de bêtise et un peux de bonne chose ^^.
Ma crâ es de niveaux 175 avec pour caractéristique terre (bientôt passer multi),elle ne dispose pas de metiers mais toute fois j'ai a disposition un forgemage baguette 100 alchimiste 90 et des métiers de joillomage niveaux 40 cordomage niveaux 1 tout ca en cours de montage ,sur mais autres personnage a disposition ci besoin.
Ma guilde depuis toujours es "Meskaline" une guilde que j'ai vue grandir ainsi que les membres fidèle, mais bon j'aimerais du changement et côtoyer d'autres gens .Ces pour cela que j'envoie un poste vers L'Odyssée qui me parais une bonne destination,avec de bon membres.
Bonne soirer
Minilly
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Refusé]Candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures    [Refusé]Candidatures  Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:33

[Refusé]Candidatures  Lulz10

Le soulignement rouge, c'est pas pour nous féliciter d'avoir des mots de plus de 2 syllabes hein ?

Nabeille a écrit:
Contre.

Ça ne changera pas pour moi, désolée.
Et puis un Crâ de plus, ça va nous faire du boulot, déjà que le bûcher est pas bien grand pour tous les Crâs et Srams actuels. Y'a plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Minilly
Boufton
Boufton



Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2011

[Refusé]Candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures    [Refusé]Candidatures  Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:39

Je l'avoue il y a des fautes d'étourderie
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Refusé]Candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures    [Refusé]Candidatures  Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:43

C'est justement pour ça qu'il y a le correcteur automatique et la fonction prévisualiser. Personne n'est à l'abri d'une faute.
De deux choses l'une :
Soit tu n'as pas cherché à te relire, et tu as posté directement ta candidature. Auquel cas mon vote reste contre, et n'est pas près de changer.
Soit tu t'es «relu» et tu n'as rien relevé d'anormal (genre des guirlandes rouges sous certains mots ?). Auquel cas, mon vote restera toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
Minilly
Boufton
Boufton



Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2011

[Refusé]Candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures    [Refusé]Candidatures  Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:46

Ma relue difficile mais bon je comprend votre vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

[Refusé]Candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures    [Refusé]Candidatures  Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:33

Je peux pas j'ai broderie.
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Abraknyde
Abraknyde
Gorath


Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2010

[Refusé]Candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures    [Refusé]Candidatures  Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:01

Première candid' :
Minilly a écrit:
Je suis une crâ de niveaux 176

Seconde :
Minilly a écrit:
Ma crâ es de niveaux 175

Malheureusement, tout comme apparemment ton personnage, tu as régressé entre le premier et le second post...
Passer d'une présentation correcte d'un texte un peu court et rempli de fautes à un pavé monotone encore plus court
et comportant d'avantage de fautes ne pouvait pas jouer en ta faveur.

Comme si bien précisé par notre nabeille l'outil "correcteur" est ton ami lorsque tu éprouves quelques difficultés sur
l'orthographe (nan nan c'est pas un gros mot!).

Je ne te mentirai pas en affirmant que nous ne faisons jamais de fautes, mais par contre nous faisons tous des efforts pour en
limiter le nombre et la gravité.

De plus, même si ça me fait mal de l'avouer, il est vrai qu'un crà de plus ne nous aidera aucunement.

Je te laisse repartir vers une guilde moins restrictive qui appréciera tes services et maintiens mon contre.

Bien entendu nos réponses ne préjugent pas de la sympathie du joueur ou de ses compétences IG, mais parfois
ces critères ne suffisent pas.

Gorathement votre.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Refusé]Candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures    [Refusé]Candidatures  Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:15

Bon et bien je n'ai plus qu'à me pendre avant que Nabeille ne me fasse flamber.....et que les candidatures ne finissent par m'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Refusé]Candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures    [Refusé]Candidatures  Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:56

Mais non anou voyons !
Tu es l'exception qui confirme la règle ! Jamais ne me serai venu à l'idée de te brûler avec d'autres trucs de base. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidatures  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidatures    [Refusé]Candidatures  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser