La porte s'ouvre avec fracas, en cette douce journée d'Aperirel, laissant entrer la brise matinale. Je me réveille.
- Maître Seth? C'est déjà l'heure de ...
- Hyn, lève-toi, on a un problème !
- Mais...
- Ne discute pas.
Je me lève, prend mon arc et suis mon maître, sortant de la maison en courant. Là, j'aperçois des Sram nous poursuivre.
- Maître Seth, que nous veulent-ils?
Mon maître m'attire derrière un arbre
- Ecoute, c'est Ogivol Scalarcin qui les envoie. Retiens bien ce nom. Il ne doit jamais te trouver. Jamais, tu m'entends ?! Maintenant cours, enfuie toi, je les retiens.
- Mais...
- Ne discute pas, Hyn, c'est une affaire très sérieuse cette fois.
Le regard de mon maître n'avait jamais été aussi profond, aussi sérieux. Je compris aussitôt que se serait les derniers mots que nous échangerions et je m'enfuis.
___
Les années passèrent et je parvint à vivre, seule, malgrè le fardeau qui pesait sur mes épaules. Je devais vivre dans la peur, me disant que tomber entre les mains de l'ennemi serait trahir mon maître, et je voulais honorer sa mémoire. Je décidai donc de m'engager dans La Guilde de L'Odyssée, pour atteindre les ambitions qu'il avait placés en moi et, en quelque sorte, me prouver que je suis à la hauteur, que je peux combattre cet infâme Ogivol.
C'est pourquoi je me tiens en face à vous, prête à m'enrôler, prête à affronter mon destin. Je retiens ma respiration et je rentre.
Irl :
Nom : Baptiste
Loisirs : Fete,Sport,Chicha Fruit Exotique,Musique Qui bouge :p