Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hyn le Nouveau Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyn
Invité




Hyn le Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Hyn le Nouveau Départ   Hyn le Nouveau Départ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:52

La porte s'ouvre avec fracas, en cette douce journée d'Aperirel, laissant entrer la brise matinale. Je me réveille.
- Maître Seth? C'est déjà l'heure de ...
- Hyn, lève-toi, on a un problème !
- Mais...
- Ne discute pas.

Je me lève, prend mon arc et suis mon maître, sortant de la maison en courant. Là, j'aperçois des Sram nous poursuivre.

- Maître Seth, que nous veulent-ils?

Mon maître m'attire derrière un arbre

- Ecoute, c'est Ogivol Scalarcin qui les envoie. Retiens bien ce nom. Il ne doit jamais te trouver. Jamais, tu m'entends ?! Maintenant cours, enfuie toi, je les retiens.
- Mais...
- Ne discute pas, Hyn, c'est une affaire très sérieuse cette fois.

Le regard de mon maître n'avait jamais été aussi profond, aussi sérieux. Je compris aussitôt que se serait les derniers mots que nous échangerions et je m'enfuis.

___


Les années passèrent et je parvint à vivre, seule, malgrè le fardeau qui pesait sur mes épaules. Je devais vivre dans la peur, me disant que tomber entre les mains de l'ennemi serait trahir mon maître, et je voulais honorer sa mémoire. Je décidai donc de m'engager dans La Guilde de L'Odyssée, pour atteindre les ambitions qu'il avait placés en moi et, en quelque sorte, me prouver que je suis à la hauteur, que je peux combattre cet infâme Ogivol.

C'est pourquoi je me tiens en face à vous, prête à m'enrôler, prête à affronter mon destin. Je retiens ma respiration et je rentre.


Irl :

Nom : Baptiste

Age: 15 ans

Loisirs : Fete,Sport,Chicha Fruit Exotique,Musique Qui bouge :p
Revenir en haut Aller en bas
Fealona
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Fealona


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Amakna

Hyn le Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Hyn le Nouveau Départ   Hyn le Nouveau Départ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:58

J'aime bien ta candidature, j'suis donc plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Hyn le Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Hyn le Nouveau Départ   Hyn le Nouveau Départ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:01

Toujours pressée par le temps Anouba jette un oeil sur le grimoire qui clignote. Elle lit avec attention la nouvelle candidature, et séduite par cette dernière s'empresse de répondre.

- Bienvenue à toi, il me semble que certains et certaines te connaissent déjà, de mon côté j'ai été séduite par ton histoire, nous sommes en effet prêts à aider toutes les âmes en difficulté dès lors qu'elles le méritent. Viens donc trouver aide et réconfort auprès de nous.

Elle pense alors que le festin prévu pour ce soir commence à devenir bien maigre et se dépêche d'aller se réapprovisionner.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

Hyn le Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Hyn le Nouveau Départ   Hyn le Nouveau Départ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:56

Kank buvait une bière pendant que son apprenti se roulait du kalyptus, assis tous deux au comptoir de la taverne du ripate de Sufokia

-He Mo', t'as vu, Hyn veut nous rejoindre.
-Ouais j'ai vu, mais j'ai pas l'impression que ce soit la Hynette que tu as connue parmi les confrères...
-Effectivement non, son âme n'est plus la même. Ceci dit sa candidature est agréable, tu ne trouves pas?
-Ouais, c'est sur que quand on compare à d'autres, celle ci tient la route. Mais dis moi, Mr Kank je sais tout, qu'est ce qui te fait croire qu'elle va rester. Si c'est juste pour passer, ca ne sert à rien, c'est toi qui me rabaaaaaache tout le temps non?
-Hmmm, tu mets un point, sale nain. D'un autre coté, on peut bien lui donner une chance non?
-Hmm ok, c'est toi le chef après tout...

Kank engloutit d'une traite sa choppe de bière, Momo alluma son bareau de chaise patibulaire, et disparurent dans un nuage de fumée opaque

-He Kank?
-Hmmm?
-T'as prévenu Belle maman qu'on sera en retard pour manger encore ce soir?
-Oooops, j'ai oublié. Va falloir prétexter un truc grave, genre tu t'es fait agresser par de vils brakmariens. Ok?
-Ok je te couvre, mais tu payes ta tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyn le Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Hyn le Nouveau Départ   Hyn le Nouveau Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyn le Nouveau Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaiterais devenir un nouveau membre de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser