- Sali Salut Salou les Voisinous !
- Heu Flanders sort de mon corps ! * Lui met un coup de ronce agressive *
Voilà qui est mieux. Bonsoir à tous,
Je me présente, Vodka-Rouge je suis sur Dofus depuis 2/3 ans c'est grâce à ceux de ma classe qui ne parlaient que de ce jeu que j'ai était voir comment il était et que j'ai accroché. J'ai aussi par la suite eu l'aide d'une très bonne amie qui était sur ce serveur une fecatte qui ne joue plus mais qui est lvl 200.
J'avais fait une pause de Dofus, mais j'ai repris il y a 2 semaines car j'avais envie de m'y remettre.
Règle Première: j'ai demandé à Lyokalahan pour rentrer dans la guilde et elle m'a donner un accord favorable.
Règle Seconde: je suis de galon 150, mais en se moment j'essaie d'xp ma monture + ma mule.
Règle Troisième:
- j'ai 18 ans.
- Mon pseudo sur dofus est: Vodka-rouge
- métiers: alchimiste 66, cordonnier 66, cordomage 100 et pêcheur 35.
- Pour mon histoire, bah tout à commencé où j'xp au donjon d'incarnam puis quand j'ai commencé à m'abonner j'ai été rendre visite aux pichons, porkass puis blops. Après j'ai été voir des plus méchants et terrifiant, le MEULOU puis le maitre corbac, des plus doux mais aussi violent dans leurs jets comme le maître Pandore. J'ai vu les gros d'Otomai mais rien de bien impressionant. Sauf le Gros Kralamour qui lui je me le réserve quand j'aurais un niveau bien plus élevé.
J'ai été aussi partager des bananes le soir avec le petit Moon, qu'il est gentil ce singe.
Pour mes guildes: j'en ai fais beaucoup je me rappelle de la chimancienne, The fast and furious. Mais celà date il y a longtemps.
- Mes raisons pour lesquelles je veux venir dans l'Odyssée: elles sont simples, c'est une guilde qui date et qui a une bonne réputation. Je ne trouve jamais de guilde ou il y a de l'aide entre la guilde ou cela est rare je fais donc de rare séjour de guildes en guildes j'espère donc pouvoir me poser dans cette guilde et faire d'agréables connaisances.
Règle Quatrième:
Je fairais de mon mieux et montrer le meilleur de moi même.
Voilà j'ai tout dit maintenant j'espère que ma présentation vous a plus et à bientôt sur le forum et sur Dofus.