Bonjour a tous pour commencer
.
Je me présent assai rapidement non pas que m'a vie ne soit pas intéressante (Enfaite si
).
Non tout ca pour dire que je ne suis pas du style très bavard, mon age doit y être pour quelque chose en effet j'ai 20ans, plus vieux tu meurs
, je m'apel Galust oui aussi bizare que cela puisse être ca existe ^^ c'est d'origine arménienne pour les plus curieux
.
Bref je suis en formation pour devenir infirmier oui oui ce n'est pas une faute d'accord Galust c'est masculin
et je n'aime pas beaucoup parler de moi sauf si c'est dans une conversation et la je me laisse aller je sais m'adapter aux situations
.
Sur ce je vous présente un peu mon personnage IG il s'apel Anacréon c'est un cra de niveau 185 actuellement je me suis exercé aux métiers de la couture et du bricolage
mon niveau en tant que tailleur est 37 et bricoleur 71.
J'ai eu l'occasion d'être dans la guilde "Countdown" puis "Les keldes" où je suis resté près d'un an avant de faire une pause au niveau dofus. A mon retour j'ai étais accueilli par la Guilde des Walk of Life car j'avais eu par le passé l'occasion de jouer avec leurs membres qui m'ont gentiment pris sous leur aile.
Je voudrais rejoindre la guilde de l'Odyssee car j'en entend beaucoup de bien pour commencer je sais que cela ne suffit pas mais on m'a fait une description de l'ambiance ainsi que de la maturité des membres qui me plait fortement, le recrutement ainsi que les candidatures que j'ai pu lire me conforte dans cette idée.
J'esper avoir une réponse positive de votre part pour pouvoir partager des aventures avec vous.
Je fini par une histoire RP pour la quelle je vous avoue je me suis fait un peu aider surtout orthographe vous remarquerez la différence
. Bonne lecture
Dans une forêt vierge, au cœur de celle-ci, par une nuit sans lune, un cri jaillit.
Les oiseaux s’envolèrent des arbres par milliers, les écureuils rentrèrent se terrer à l’abri, seuls les blaireaux restaient fièrement dehors pour faire face.
Mais une oreille attentive (et surtout qui n’aurait pas couru dans le sens opposé) aurait perçu la fin du hurlement : mmmmmmmmmmmmmmmEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE rde !!!!
Si cette même oreille avait eu des yeux et se serait approchée du cœur de la forêt, elle aurait vu un jeune cra se relever péniblement, et donner un coup de pied hargneux à la pauvre racine qui trainait par là.
Ce cra se nommait anacréon. Il n’était pas très grand, pas très fort, pas un génie non plus, mais le pire de tout, c’est qu’il était poisseux.
Son aventure commence lorsqu’il renversa pour la 7865ème fois les assiettes qu’il voulait ranger … depuis le début de l’année .…
Sa mère exaspérée l’avait jeté dehors, comme à chaque fois depuis 1-2 mois d’ailleurs, sauf que là, la porte était restée fermée à clef toute la nuit. Le Lendemain idem, et la nuit suivante.
Anacréon avait donc décidé de partir rejoindre un ami habitant de l’autre coté de la ville.
Alors qu’il marchait depuis déjà …. Ppppffff …..au moins 10 minutes, il vit une dragodinde express arrêté qui cherchait des clients. Il demanda le tarif, et celui-ci lui rétorqua qu’il allait faire sa dernière course et offrait donc le trajet.
Tout fière d’avoir enfin de la chance, il monta à bord.
Lorsqu’elle longea la rivière de bonta, la drago trébucha et envoya tout son chargement dans l’eau.
Anacréon qui dormait paisiblement fus réveillé par une valise qui lui heurta lourdement le visage.
Il était en train de flotter en plein mer.
Un peu plus tard, lorsqu’il fut enfin complètement réveillé, il voyait au loin une tempête de neige sur une terre au soleil couchant, et devant lui, un continent entier.
Un malchanceux qui a subit maintes épreuves mais qui y a toujours survécu par … chance ? a appris à laisser faire les choses. Il se rendormit donc allongé dans sa valise. Un son réveil, la tête dans le sable, il vit un palmier s’approcher dangereusement de lui. Pris de panique, il tenta de creuser un trou, et cacha sa tête. Lorsqu’il finit par la révéler, le palmier n’était plus là, mais un corail s’était formé sur sa tête.
Perdu, sur une ile déserte, féroce, ennemis, sans rien à manger, tout ça parce qu’il a cassé « quelques » assiettes ….
Il erra donc sur la plage pendant quelques jours, et finit par s’aventurer dans l’ile.
Combattant maints ennemis, fuyant maints autres, il survivait.
C’est à cet endroit la que nous reprenons le fil de l’histoire, et oui, il s’était « encore » pris les pieds dans une racine. Mais cette fois là, il avait enfin trouvé un espoir pour s’accrocher : il avait entendu la veille au soir une chanson, quelqu’un chantait, et donc quelqu’un vivait ici, et pouvait donc l’aider !!!!
Sa quête le mena au pied d’un arbre gigantesque, escaladant les parois, sautant de branche en branche, il arriva enfin au sommet.
Il sentit une odeur un peu désagréable mais synonyme de vie humaine. Il courait donc dans cette direction lorsqu’il découvrit une maison faites de bambou et autres planche de bois. En entrant, il vit un homme créer des potions.
- Euh bonjour
- Oui, que me voulez vous ? encore un de ces touristes pour faire une photo.
- Pardon, mais pouvez vous ….. hein touriste ????
- Quoi, vous n’êtes pas un touriste ?
- Nan, j’ai erré 1 mois sur cette ile entre la plage et la forêt pour trouver une âme qui puisse m’aider.
- Comment ça la forêt ? vous n’avez pas pris les escaliers à cotés ?
- Les ESCALIERS ???? mais c’est quoi cette ile déserte ?????
- Vous n’êtes pas sur une ile déserte, vous êtes sur mon ile, je me présente je me nomme Otomaï. Et vous ?
- Otomaï, je connais ce nom ….
- La saison touristique est sur le point de commencer, je croyais que vous étiez un des premiers touristes. Mais au fait, votre tête me dit quelque chose.
Il farfouilla dans une malle en coin de pièce et en ressortit un parchemin.
- Mais oui, c’est vous sur cet avis de recherche. Votre famille se fait un sang d’encre de kralamour pour vous vous savez, alors je trouve ça un peu abuser de prendre des vacances pendant ce temps là.
Anacréon, déboussolé, demanda à l’alchimiste de le raccompagné vers le port.
Ils descendirent l’arbre par des passerelles et autres tunnels en 1h30 ; traversèrent l’ile en 30 minutes en volant par des scaraoplanes . De la haut, Anacréon vit un coté de l’ile remplit de touriste, et un autre, plus éloigné du port, complètement désert (la ou il avait débarqué).
De retour chez lui, ses parents le prirent dans leurs bras, sa mère lui jura de ne plus jamais le mettre à la porte, et de ne plus jamais le laisser toucher une assiette.
Anacréon avait enfin retrouvé sa petite vie tranquille. Mais cette aventure lui avait donné le gout de l’expédition. Découvrir des endroits inexplorés, avoir une ile à son nom ….
En étant mieux équipé, cela va de soi ….
C’est ainsi que Anacréon débuta sa vie d’aventurier dans notre cher et « tendre » monde des douze …..