Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof

Aller en bas 
+4
Pouh
Kana
Droseira
Ginzhu
8 participants
AuteurMessage
Ginzhu
Boufton
Boufton



Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : In the Jungle, with the Lion

[Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Empty
MessageSujet: [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof    [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:15

C'est dans une belle journée amaknéenne que le jeune Enutrof Ginzhu, en se ballandant, vis une maison de Guilde, propre, niquel, magnifique. L'avide Enutrof s'approcha un peu plu près et vit que cette maison appartenait a la guilde L'Odyssée. Celà faisait quelques mois qu'il avait quitté sa douce campagne pour se mesurer a de terribles monstres, il était clair que son aventure l'avait changé, ses anciens combats avec les pious de sa campagne n'avaient vraiment rien à voir avec ce qu'il avait vu. Tout d'un coup, pris d'un éclair de génie, il se demanda si une confrérie de joueurs avisés ne lui permettrait pas d'apprendre de nouvelles choses, de connaitre de nouvelles personnes et surtout de lui permettre d'exprimer son humour incommensurable. Il regarda autour de lui et vit placarda sur la maison :

"Les quatres pilliers d'Odyssée : La Confiance, Le respect, L'implication, L'entraide."

Il réfléchit un instant, se demanda ce qu'il pouvait apporter à ses futurs amis. Une potion bonta plus tard "Glurps" et hop, le voilà arrivé dans la cité blanche, il courut chez le fleuriste, acheta un bouquet de fleur de gloutovore et retourna devant cette si belle maison.

Il prit son courage à deux mains et entra. Quelques personnes étaient présentes à l'intérieur, toutes regardaient l'Enutrof d'un air ébahit. C'est avec un sourrire charmeur qu'il tendit son si beau bouquet pour ensuite sortir de son sac de bonnes bières d'amakna afin de parler avec les personnes présentes. Une fois les présentations faites, tout le monde se mit assis autour d'une table ronde, un Odysséen demanda alors à l'Enutrof :


"Alors, je suppose que tu veux faire parti des nôtres, sinon tu ne serais pas ici. Peux-tu nous parler de toi ? Et as-tu lu notre réglement?"

"Oui, sans soucis, je suis Ginzhu, fier Enutrof agé de seulement 176 année, bijoutier et pécheur a mes heures perdues, j'aimerais intégré une confrerie d'aventurier qui m'accompagnerai dans mes aventures. Au niveau du réglement, je trouve le votre formidable, je l'ai bien étudié avant de prendre ma décision de venir ici et il me convient totalement. Ces quatres principes sont pour moins les bases d'une relation sure et durable dans une communauté et je m'y plierai sans aucuns soucis."

"Tu attends de nous que nous t'acceuillons a bras ouverts, tu pourrais ainsi profiter de nombreux avantages, mais toi, que pourrais tu nous apporter ?"

"Tout d'abord, il faut que vous sachiez que je peux aider bien plus que je ne demande de l'aide. Ensuite, j'ai pendant une certaine période appris à me débrouiller seul, je ne serais donc jamais un cafard avare et avide de fortune comme il en éxiste tant. Enfin, je suis quelqu'un qui une fois intégré peut faire rire un sourd muet, et ma bonne humeur et largement présente. Pour terminer, j'ai réussi à développer une frappe de force non négligeable quand il s'agit de cogner du lourd."


"Très bien, nous allons donc réfléchir et prendre chacun notre tour la parole afin de te donner notre réponse, merci."

L'Enutrof tremblait, tant de pressions lui était imposé, sa patience était difficile a contenir, il avait hâte de connaitre le dénouement de cet entretien et espérait être accepté à sa juste valeur chez ses nouveaux amis.




Le Rp étant terminer, je vais maintenant vous parler de mon personnage IG, un Enutrof donc, de lvl 176 à l'heure actuelle. Il est axé chance pour le moment et connaitra une petite transformation chance/feu au lvl 189. Niveau Guildes je n'en ai pas connu beaucoup, Alea Jacta Est d'abord pendant très longtemps, j'ai crée une ou deux guildes très vite abandonnées par le manque de personnes fiables, puis par la suite Never Say Die que j'ai rejoint avec d'autres personnages, laissant le vieil Enutrof sur le tapis. Dernièrement je suis allé chez Lost Saga mais cette guilde ne comprenant qu'en majorité des "teams" de personnages ( ce qui me convenait avant, j'avais monté ma propre équipe mais c'est trop lassant ). J'ai repris mon enutrof et vous ayant vu dans les guildes alliées de NSD, puis après un mp a Droseira qui m'a dit vous avoir rejoint, je me suis dis pourquoi pas moi !
Donc me voilà me voici. Concernant l'Enutrof, j'ai actuellement un stuff basique mais que je pourrais adapter au vu des situations que nous rencontrerons en donjon ou autre.


Passons a paietalife.com => Julien, lycéen de 18 ans, permis, copine ( fou amoureux ), aime ses potes, sa copine ( fou amoureux bis ), déconner et jouer a dofus. Je suis un economiste qui va tenter son bac à la fin de l'année. trop rien de spé à dire, j'ai préféré être synthétique, au vu du gros paté que je vous post.

Merci d'avoir pris la peine de lire, j'espère que c'était pas trop long. Je me tiens a votre disposition pour plus d'infos, => /w Ginzhu.

A bientôt je l'espère, Tchuss.

Gin'


Dernière édition par Ginzhu le Mar 22 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof    [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:36

Pour le moment j'ai juste posté une candidature qui s'avère avoir reçu beaucoup de pour^^
Je n'ai pas encore pu trop me connecter depuis donc je ne suis pas encore officiellement membre de L'Odyssée :p
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof    [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:24

Bien que je boude le fait que ça ne soit toujours pas un(e) disciple de Féca qui vienne postuler, j'ai envie d'être pour/neutre une période d'essai.

Y'a quelques fautes, mais personne n'est parfait comme dit l'adage. Et concernant ce point, l'Odyssée est devenue plus laxiste qu'il y a 2 ans, donc bon, ça va passer j'pense. Le RP est un peu basique, mais change des éternels orphelins qui ont vu leurs parents se faire massacrer par un monstre/ raz de marée/ armaggedon/ affreux-pas-beau, ou autre, et qui viennent pour trouver une nouvelle famille.


En plus, des Enus, nous n'en avons pas des masses (mises à part deux grosses mulasses qui me viennent à l'esprit Rolling Eyes).



Par contre, par pitié, n'écris plus en bleu sur le fond pourpre du forum, tu viens de tuer mes yeux là !
Revenir en haut Aller en bas
Pouh
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature



Messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2010

[Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof    [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:24


Bonjour, je suis POUH-NOOB-DE-GUILDE, je suis un peu du même avis de Nabeille, tu as fait un RP simple mais originale j'aime bien.

Bon je t'avouerais que les économistes je les mettrais bien entre les sram et les cra (pour les détails voir avec Pero), mais bon c'est pas si grave...

Je ne voie pas ce qui pourrait s'opposer a ta mise à l'essai, sans pour autant que je sois hyper-emballé. C'est un pour/neutre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof    [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:35

Je ne vais que répéter ce qui a déjà été dit sauf : jaune blanc rouge et pourpre (pour l'écriture).
Rien à dire sur le RP sauf quelques fautes, mais je ne sais pourquoi je sens quelque chose au fond de moi qui émet des réserves.
Point positif tout de même : tu as été le seul à noter la propreté de la maison, mes efforts et mes coups de balai n'auront pas été vains^^
Je reste neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof    [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:39

C'est vrai que ça doit bien bruler entre les srams et les cras, un beau bucher en perspective.

Pour ce qui est de la candid, j'suis pas emballé mais au vu de l'effort effectué ça serait mesquin de te coller un contre. Tu as donc droit à un neutre venant de ma part.

@ Anou : Nan mais j'veux pas te bruler toi, juste tes congénères ça compte quand même ? Et peut être garder sli' aussi, elle est à moitié iop.


Dernière édition par Pero le Mar 22 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof    [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:41

Petit Pero n'oublie pas qui est ta marraine.....
Revenir en haut Aller en bas
Ginzhu
Boufton
Boufton



Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : In the Jungle, with the Lion

[Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof    [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:17

Déjà merci à toutes et à tous d'avoir lu ce que j'ai fais, au vu de vos critiques mon Rp n'est pas au point et c'est bien normal, c'est mon premier Rp ^^

A part ça, j'ai bien lu vos post et ils sont pris en compte, ça me permettra de m'amélioré si je me mets au Rp, vous n'avez pas l'air emballé soit, les paroles ne peuvent rien prouver donc si vous voulez voir ma détermination, je suis disponible quand vous voulez pour aller en donjon ou pour parler, il y a pas de soucis.

De toute, même si je suis accepté, c'est pour une période d'essai, vous pourrez donc, si vous le décidez ainsi, voir ma détermination par la suite.

J'attends la réponse des autres membres, comme avant, si vous voulez savoir plus de choses, demander sur le forum ou /w Ginzhu Smile

Tchuss

Gin
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof    [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:27

Je suis mitigé.

Il y a un effort de fait, je sens bien la motivation, et pourtant, pourtant il y a quelque chose qui me chagrine.

Et ça, c'est embêtant. Pour toi, hein. Moi j'suis une iopette, j'aime pas douter, quand ça m'arrive, je tranche. Avec une grosse épée.

En l'état je ne peux pas te donner de Pour, je vais partir sur un Neutre qui devrait te donner le droit à une période d'essai de 2 semaines. On verra ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Ginzhu
Boufton
Boufton



Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : In the Jungle, with the Lion

[Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof    [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:13

Re re re, je voudrais juste vous poser une petite question, je vois à chaque fois que vous voyez la motiv' et tout mais que quelquechose va pas, je comprend bien que quelque chose peut ne pas vous plaire, le Rp peut en faire partie.

Mais je voulais juste vous demander d'expliciter ce que vous trouvez qui ne va pas, j'aimerai vraiment comprendre ça.

Voili voilou, salutations a bientôt

Tchuss

Gin
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof    [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:30

On a débattu là-dessus hier soir. C'est difficile à expliquer, vu que c'est juste une impression qu'on a en te lisant. Un sentiment de déjà-vu, l'impression que quelque chose cloche. Que tu en fais trop, que tu n'es pas toi-même.

(Tu me diras, moi je suis schizophrène donc je ne suis pas vraiment moi-même non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Ginzhu
Boufton
Boufton



Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : In the Jungle, with the Lion

[Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof    [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:47

Ha d'accord très bien, ouais j'en fais peut etre un peu trop, peut etre parce que cette candidature compte beaucoup ? Razz

Bah voilà, j'attends votre réponse maintenant, merci Smile

Tchuss

Gin
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof    [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:32

Je n'étais pas là lors de la discussion interguilde mais ce sentiment du petit quelque chose qui me gêne je ne peux l'expliquer. Je fonctionne au "feeling" et là je ne ne le sens pas, alors à toi de me démontrer que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Pouh
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature



Messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2010

[Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof    [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:08

Pour ma part, j'ai relu plusieurs fois ta candidature avec attention et je crois savoir d'où viens mon hésitation.
Je n'aime pas trop le côté "j'voudrais venir parce que mon copain est entré et que si il est rentré je le peux aussi...". Je caricature histoire de montrer précisément ce qui me gêne, mais je pense avoir trouvé le problème.

Voilà ce n'est que mon ressentie personnel, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ginzhu
Boufton
Boufton



Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : In the Jungle, with the Lion

[Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof    [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:41

Je comprends ce que tu veux dire mais c'est pas ça que je voulais dire, j'ai du mal m'exprimer, en fait, Droseira étant une personne qui faisait pas mal d'activité chez NSD jme suis dis que s'il venait chez vous c'est pour y retrouver un rythme ou on déconne et ou on bouge entre potes assez régulièrement, chose que je recherche et très dur à atteindre.

J'aime bouger, je n'aime pas skouatter zaap, et j'aimerais bouger avec vous, voilà.

En espérant avoir "éclaircie" ce point.

Tchuss

Gin
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

[Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof    [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:42

Euh moi j'ai une question existentielle : es tu le ginzu de la blood-and-honor ?

Je suis en train de manger, je vérifie ça très bientôt.

si oui ton entrée va demander quelques explications.

sinon dsl de t'avoir déranger avec cette confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ginzhu
Boufton
Boufton



Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : In the Jungle, with the Lion

[Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof    [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:51

Pour répondre à ta question, j'ai connu le ginzu de Blood and honor qui a stopper dofus, du fait que son xelor, qui portait ce pseudo a été delete, et que j'adore également ce groupe de musique, je l'ai repris avant que quelqu'un me le pique Smile

Voilà, j'espère avoir écarté tes doutes là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof    [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:59

Ginzhu a écrit:

J'aime bouger, je n'aime pas skouatter zaap, et j'aimerais bouger avec vous, voilà.
Si t'aimes pas les squatteuses de Zaap, on va pas être copain là. Rolling Eyes
PatouchamonZaap
Revenir en haut Aller en bas
Ginzhu
Boufton
Boufton



Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : In the Jungle, with the Lion

[Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof    [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:29

J'ai pas dis j'aimais pas les skouatteuse de zaap xD, j'ai dis que moi oersonnellement j'ai pas trop ça c'tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof    [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:31

Fin de la période d'essai.

Trop de doutes sur ton compte, et puis honnêtement tu ne colles pas du tout à la guilde.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof    [Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candid' d'un jeune Enutrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Phoenix-Nunu ... Une enutrof pas comme les autre ...
» Candidature d'un jeune cra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser