Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira

Aller en bas 
+7
Elys
Goldie
Evil
Pero
Elesmere
Pouh
Droseira
11 participants
AuteurMessage
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Empty
MessageSujet: [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira   [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:01

Bien le bonjour à tous membres Odysséens!

Bien que disposant d'une plume pour le moins agile
Et ma main n'étant pas si malhabile
J'aime parfois à m'emparer d'un stylo indélébile
Pour écrire quelques strophes débiles

Un certain manque d'inspiration
Pourquoi tant d'appréhension?
je ne saurais le dire, une vocation?
Oui. Fuir une imminente expiration

Point de nouveau RP
Point inspiré pour de nouveau en taper
merci de ne pas me frapper

Veuillez accepter
cette ôde hissée
jusqu'à vous, Odyssée.


Règle 1 des candid: euh... j'ai pas vraiment quelqu'un pour me représenter, j'ai déjà un peu cotoyé certains membres ou anciens membres, comme elys ou sweetman.

La présentation IG: Je joue une sadidette multi élément à dominante feu, tapant au brageut, je prévois peut être une réorientation bi élément feu-terre. Elle est de niveau 200, nommée Droseira, autrefois MokhtarVII et de sexe mâle mais suite à un accident malencontreux avec une ronce pour le moins aggressive... hm hm! bref! (oui aïe)
Que dire d'autre.. ah oui mes métiers! Bijoutier/joaillomage, mineur et chasseur, le tout niveau 100.
Présent sur le serveur menalt depuis décembre 2006
Ma première guilde fut les Rayons D'Or, puis Vodka Blue et enfin NSD où je suis encore actuellement. C'est pourquoi je postule ici, la guilde battant de l'aile en ce moment j'aimerais rejoindre une guilde alliée afin de tout de même garder le contact avec mes amis de NSD.

La présentation IRL: J'suis un mec, de bientot 22 piges, j'ai étudié en DUT génie biologique, puis j'ai fait une année d'études au québec avant de me retrouver cette année en "licence professionnelle en agriculture durable et gestion des territoires à forte pression sociétale" (ouais le nom claque c'est fait exprès comme tous les énoncés de diplômes è_é en gros c'est une licence en biologie)
Je suis originaire de strasbourg et à Strasbourg je suis encore, Elsass 4 ever.
Je fais du rugby, j'ai un passé de judoka, le rugby m'a valu la semaine derniere une entorse du genou d'ailleurs donc j'suis cuit pour courir pendant 2 mois minimum (ouais ça c'est pour le 3615 malife)

Que dire de plus à part que je suis essentiellement disponible le week end pour tout et n'importe quoi et de temps en temps courant de la semaine suivant mes cours/exams.

Regle numéro 3: aucun souci pour le test en donjon et/ou défi

Voilà j'espère que cette petite candid' vous a plu, désolé de ne pas avoir rédigé de rp mais on retrouve souvent les mêmes idées, j'en ai déjà écrits quelques-uns et je préfère être honnête plutôt que de faire un vulgaire copier-coller d'un de mes anciens rp.

Peut-être à très bientôt et même en cas de refus, si besoin est, vous pouvez toujours me mp! geek

Revenir en haut Aller en bas
Pouh
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature



Messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2010

[Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira   [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:19

Hum... Salut Droseira, je me présente Pouh noob de la guilde.

Que dire de ta candidature, j'aime beaucoup. Les trois premiers vers de ton... poème m'ont fait craindre que tu étais quelqu'un de sérieux et réfléchis, heureusement tu as tout de suite rattrapé le tir.

Je ne voie qu'un POUR massif et sans faille. De plus si tu cites Elys et Sweet c'est que tu n'as pas due avoir de rapport belliqueux avec eux ce qui est un bon point.

Accessoirement on a trop de iop et cra dans la guilde alors il est temps qu'une sadi digne de ce nom nous représente!! (moi? nan mais moi ça compte pas...)

Voilà à bientôt j'espère IG
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

[Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira   [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:29

Droseira a écrit:

Veuillez accepter
cette ôde hissée
jusqu'à vous, Odyssée.

Très bien tourné ça Surprised

Et sinon, j'suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira   [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:01

On a pas trop de iops et de cras, on a trop de cras et jamais assez de iops c'est différent.

Pour ce qui est de la candidature, c'est bien sympathique et agréable à lire. Ce sera donc un pour de ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira   [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:21

Pero a écrit:
On a pas trop de iops et de cras, on a trop de cras et jamais assez de iops c'est différent.
Euuuh Pero c'est vrai que les crâs faut les éradiquer mais c'est pas avec la dose de iops qu'on à qu'on va y arriver... Donc ouais un poilu c'est cool !

J'ai aimé la petite ôde (un peu courte malheureusement) mais je suis pour !

Si tu tape au brageut tu dois piquer, on a déjà Flech' comme boucher je sens un deuxième arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira   [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:42

Les belles candidatures, ceymal.

Bon, tu cites la Cheffe et Souite, donc tu as déjà un siège a notre grande table, je pense Wink

Tu t'en sera rendu compte, tu as pour Contre Pour Smile

Goldy
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira   [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:15

Côtoyé, en défi, et principalement sur le forum NSD.

Je n'ai rien à redire, c'est un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira   [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:35

Tout pareil, j'appose mon pour, j'ai bien aimé cette manière de postuler, c'est très loin du RP, et bien plaisant à lire. :]

À quand d'autres disciples Fécas, je me sens seule moi ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

[Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira   [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:41

Ayant également un pied dans la NSD je ne peux que valider cette candidature également.

Personne sérieuse pour se que j'ai pu voir, et surtout motivée si y a de l'animation.

En plus une poilue ça peut pas faire de mal, hein. *sifflote*

donc pour avec recommandation pour la règle numéro 1 qui n'existe plus je crois et qui devrait donc être mis de coté par les admins de ce beau forum.

enfin je dis ça je dis rien.

Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira   [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:54

La règle numéro 1 existe toujours.

Et il faudrait donc un parrain pour la dame Rolling Eyes Belle ?
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira   [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:06

Nous voilà pourvus de deux poêtes
Comment lutter contre de tels esprits
Mais mon âme un peu désuète
Ne peux leur montrer aucun mépris.

Toutes mes excuses mais voilà bien longtemps que je ne me suis pas essayé à ce genre d'essai, alors le résultat est ce qu'il est mais vous ferez avec ^^

Impressionnée par ta candidature (bien que le listing des stufs et des élments ne soient pas mon fort) je ne peux voter que pour ta venue parmi nous.

ps : l'énoncé des études suivies m'a toujours fait rire, plus les titres sont longs et ronflants moins ils ne se rapportent à la réalité, bien vu de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira   [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:12

Je vois non sans un certain plaisir que ma candid' a plu, j'avais peur qu'elle soit un peu courte au départ... ^^

Boucher avec le brageut? un peu oui, du moins jusqu'au prochain nerf :'(

Donc sur ce je vous dis à très bientôt IG et sinon... bah moi j'vais partir à mon super exam de "gestion de la ressource en eau" *_*

Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

[Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira   [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:02

Pourquoi que le forum il ne m'a pas indiqué qu'y avait un nouveau post dans les candidatures... J'arrive carrément après la guerre.

J'aurais été le premier, j'aurais répondu que citer deux de nos confrères ne pèsent rien tant que les "cités" n'ont pas appuyé la candidature. Elys l'a fait. Enfin, n'a rien trouvé à redire, donc walà, passons.

Ensuite, j'aime bien les récits courts, aérés, dynamiques et bien orthographiés Comme ce que tu as fait. Tes réflexions sont la preuve que tu as de l'esprit. Ca me plait.


IG comme IRL, tu me sembles être un chouette bonhomme
Alors tout Odysséenne que je suis, je te dis WELCOME

(moi aussi, j'ai casé une rime ^_^)

Scabre.
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

[Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira   [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:07

Elys a écrit:
La règle numéro 1 existe toujours.

Et il faudrait donc un parrain pour la dame Rolling Eyes Belle ?

Je me propose évidement, comme je mettais proposée pour arcan mais rien n'a té officiel, et evil n'a personne, mon pauvre frérot.

enfin bon, avec grand plaisir que je vais martyriser .... aider cette sadidette.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira   [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:59

belle-plante a écrit:
et evil n'a personne, mon pauvre frérot.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira   [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:34

Mp en jeu Elys, Pero, Slidaen, Robichou ou un autre Odysséen pour te faire inviter en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

[Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira   [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:10

Je trouve que c'est drôlement osé cet avatar ^^ ... ce qui n'est pas pour me déplaire
/me aimerait être à la place de la poupée...

[Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira 152-87

Scabre.
Revenir en haut Aller en bas
Droseira
Firefoux
Firefoux
Droseira


Messages : 245
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Délocalisé

[Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira   [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:55

Lol. ça fait un ptit moment maintenant que je l'ai mise :p Je me demandais si j'allais pas la virer mais bon, la population de la guilde étant à dominante adulte et sur un pti délire perso j'ai décidé de laisser ça, j'ai trouvé ça marrant^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira   [Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Une drôle de drosophile ce dromadaire de Droseira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser