Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit

Aller en bas 
+6
Gorath
anouba
Pero
Elys
robur
Evil
10 participants
AuteurMessage
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Empty
MessageSujet: [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit   [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:45

Evil était un petit xelor orphelin qui vivait dans les rues de Bonta, il survivait tant bien que mal en faisait l’aumône et en guidant les gens à travers la ville qu’il connaissait comme sa poche. La seule chose qui le rendait heureux était d’aller à l’arène regarder les plus grand guerriers affronter les monstres les plus terrifiants, il utilisait tout ses sous pour cela si il le fallait. Il rêvait de devenir un jour ou l’autre comme ceux qu’il admirait tant.

Un jour, qui semblait être banale, Evil s’installa dans son coin de rue favori et commença à demandait de l’argent, à manger, des vêtements, tout ce que les gens voulaient bien lui donner.
Eh bien ce jour-là une bande de voyous, qui eux voulaient lui donner des coups, leur passe-temps favoris. Mais alors qu’Evil se débattait comme il pouvait, une bande de personnes arrivèrent et massacrèrent ces hommes sans cœur ! Evil était évanoui , ces inconnus l’emmenèrent dans leur maison.

A son réveil, Evil ne savait pas où il était et il n’y avait personne autour de lui. Soudain il entendit une voix derrière lui :
« Alors ça va mieux mon petit ? »
Evil se retourna. Il resta bouche bée ! C’était Twistered le grand meneur de la Walk Of Life !
Il connaissait tout sur lui ! Il n’en revenait pas ! Il bafouilla :
« Euhh oui, euh monsieur »
Twist sourira et lui demanda :
« Je suis heureux de l’apprendre. On va devoir te ramener chez toi, où habites-tu ? »
Evil un peu triste répondit :
« Je suis orphelin... »
Le meneur si reconnu se rendit compte de sa bêtise mais s’exclama :
« Eh bien restes avec nous ! Tu es le bienvenue ici ! Pas vrai les gars ?! »
Toute la guilde arriva et acquiesça d’un grand sourire.

Evil était plus qu’heureux. Il était plus jeune que les autres, seule une personne avait son âge, Belle-Plante. Elle aussi avait perdu ses parents à la guerre contre Brakmar et s’était fait recueillir par la Wol. Ils s’entendirent tout de suite bien et commencèrent à s’entrainer de plus en plus souvent ensemble. Ils avaient tout deux le même objectif : Devenir fort et porter fièrement les couleurs de la Walk Of Life !

Au bout d’une dizaine d’années, Belle et Evil était devenus fort et importants dans la guilde, Twist leur avait tout appris, il les considérait comme ses enfants. Un jour, alors qu’il était sur son lit de mort il les fit appeler tous les deux. Quand ils entrèrent, le vieux meneur commença :
« Vous deux, mes enfants, ce sont mes dernières heures et je suis heureux de les passer à vos côtés, je vous ai élevé le mieux que j’ai pu et je vous donne la responsabilité de cette guilde, occupez-vous en bien. Mais sachez que quoi que vous fassiez je serai fier de vous.... » Sur ces dernières paroles, Twist s’éteignit... Après sa mort les temps furent difficiles dans la wol, les plus fidèles guerriers partirent et le recrutement se fit difficile.


Un jour, Evil prit une difficile décision : quitter la Walk Of Life. Il alla en parler à sa soeur adoptive, Belle-Plante. Une terrible dispute éclata et chacun s’en allèrent faire un tour. Evil alla là où il allait toujours pour méditer, à l’arène de Bonta. Il décida de ne pas changer d’avis et de partir durant la nuit. Le noir tombé sur le monde des douzes, Evil alla discrètement dans la maison de guilde, prépara ses affaires, écrit un mot d’adieu sur le grimoire et s’en alla, le cœur gros. Il marchait, dos à la guilde. Au bout de quelques centaines mètres, il s’arrêta, comme un moment d’hésitation. Il pensa à Belle-Plante... Mais repartit quand même. Quand soudain il vit belle-plante adossée contre un arbre : « Alors, tu croyais vraiment partir sans moi !!! Tu n’es pas très discrêt, et ta destination est facile à deviner » Elle s’était décidé à partir avec lui. Ils étaient si heureux et entamèrent le début de leurs nouvelles aventures.
Au petit matin, ils étaient arrivés devant la maison de la guilde L’odyssee ! Ils respirèrent un grand coup puis se lancèrent « Toc, toc toc ! »

Alors dans ce superbe jeu qui est dofus, mon personnage est un xelor de niveau 185 nommé Evil-Crossover. Il est full sagesse axé eau à la recherche d'un stuff original ! Je joue mono-compte et si jamais je suis intégré j'espère ne pas être trop « seul ».
Je souhaite intégrer votre guilde car le signe est beau. Non j'rigole, je connais Elys et il me parle souvent de l'odyssee ensuite les échos extérieurs dessus sont bon. Vous êtes attiré par Frigost comme moi, sortir du Croca/Cm ça fait du bien ! J'ai fais deux donjons avec Robi qui est sympa aussi.
Comme précisé dans le Rp je n'ai fais que Walk Of Life comme guilde, j'y étais depuis 1an et demi.
Je suis Cordonnier 65, cordomage 100, bijoutier 65, joillomage 55 et tailleur 15, pas grand chose de bien utile mais je compte bien monter tout ça !

Irl je m'appelle Alexis et j'ai bientôt 16ans.

Voili voilou, en espérant recevoir des réponses positives.


Evil
Revenir en haut Aller en bas
robur
Abraknyde
Abraknyde



Messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2008

[Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit   [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:01

Salut evil, alors le texte n'est pas exempt de fautes, mais bon, que celui qui n'en à jamais fait te jette la première pierre.
Sinon tu es sympathique, tu viens de la wol, et elys s'y connais pour trouver des gens bien, je pense que tu pourrais avoir taplace donc.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit   [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:27

Le premier qui vote contre j'lui casse les dents Evil or Very Mad

(Le smiley s'appelle evil, c'est un signe.)



Plus sérieusement, son arrivée ne peut nous faire que du bien, je le garantis.
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit   [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:08

Han, un nain cultivé... terrifiant.
C'est presque avec plaisir que je retrouve un rp orphelin avec parents assassinés/dévorés/perdus/emprisonnés/à venger, m'enfin malgré les fautes le tout reste lisible donc ça peut passer x)

Citation :
Alors dans ce superbe jeu qui est dofus
Avoue, en plus t'as perdu la raison en arrivant, t'es tombé dans le canal toi aussi ?

Pour une mise à l'essai.



EDIT: Et en plus il est vicieux le bougre, il fait déjà pression sur les membres via sa sœur... De quoi en faire un vrai blaireau quoi, y a du potentiel.

Parce que je devais le ressortir :

"Dark Elys (2:12): belle-plante a menacé de m'écarteler si je disais un truc mesquin" Sous entendu, je suis mesquin mais je on me soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit   [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Icon_minitimeDim 6 Fév - 5:21

Désolé pour les fautes, ça reste assez compréhensible je trouve, je vous garantis que y'a pire. "yop 52 cherch group pr ixpé mp mwa" Vous m'avez compris... ^^

Merci Robur.

Merci Elys de ta réponse, le smiley a été fait en mon honneur tout le monde sait ça voyons, pfff inculte.

Merci Pero mais je ne suis pas tombé dans le canal noir, on m'y a poussé ! Je recherche encore qui à fait ça....
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit   [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:38

A mort les blaireaux ! Et je vote contre juste pour voir si Elys tient parole (hehe).

Bon on redevient sérieux. Après avoir fourni de telles références et l'avis musclé d'Elys je ne peux que dire oui bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit   [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:39

Merci Anouba de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Abraknyde
Abraknyde
Gorath


Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2010

[Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit   [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:18

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit   [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:03

Hello Evil !
Contre ! Evil or Very Mad
Non j'vote contre pour caser le smiley "evil" Laughing

Plus sérieusement, Pour ! Smile

Puis toute façon si t'as le piston d'Elys, j'peut pas dire non Smile

Goldy
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit   [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:13

Vu ce que j'ai du payer Elys heureusement que ça rapporte des Pour ! Merci Goldy
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit   [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:35

Je sers plus à rien, mais je vote pour quand même \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit   [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:43

Un post-it apparut soudainement sur le frigo (jaune) de la demeure Odysséenne. Succinct, il annonçait:

"Crâ amofé ferfe 32 dents de bouftou. Merfi."
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit   [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:11

Kank, pour moi ton pour vaut beaucoup !

Ah Elys bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Abraknyde
Abraknyde
Gorath


Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2010

[Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit   [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:16

f'est bon Elyf je vofe four mais arrêfe de frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit   [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:37

Gogo', on t'avais pas dit de jouer avec Elys, elle a l'air gentille, mais la moindre tape sur l'épaule, et t'as plus qu'a aller a l'hosto...
Revenir en haut Aller en bas
Pouh
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature



Messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2010

[Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit   [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:24

Bonjour tout le monde, c'est peut être déjà trop tard pour voter mais je suis POUR, j'essaierais de passer dans la semaine...

Vivement un dj ensemble, si tu es recommandé par Elys j'ai hâte que tu nous suicides aides... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

[Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit   [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:52

Yiiiiha !

Un Xelou ! Je te laisse volontiers un peu de place sur le banc autour de notre table. Tant que tu voles pas la bouffe dans mon assiette.

POUR.

Scabre.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Evil


Messages : 602
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Châtal

[Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit   [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:10

C'est vrai Pouh qu'avec Elys c'est plutôt des donjons à tendance suicidaire... Mais j'essayerai de pas faire mon iop Wink Merci !

Ah Scabre ne t'en fais pas, un xelor bien entrainé n'a pas besoin de manger beaucoup MAIS j'ai cotoyé des sram donc tu ne te rendra même pas compte si j'te vole un peu de bouffe ! Razz Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit   [Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Petit de taille mais grand d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature:Magor-time un Xelor tous petit mais mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser