Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien :king:

Aller en bas 
+6
Pero
Sweetman
Elys
belle-plante
anouba
Eichi
10 participants
AuteurMessage
Eichi
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2011

[Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Empty
MessageSujet: [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien :king:    [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:20

Dans ce monde bafoué et sans scrupule, vivait un jeune Eniripsa, du nom d'Eichi. Enfin, un "jeune" car ce petit aventurier a fêté son 4ème anniversaire le 26.12.10, ce qui lui fait 4 ans qu'il parcourt le monde des 12 à la recherche de ... rien à vrai dire, il ère sans but au côté d'une jeune Osamosas aussi vieille que lui. Oui, la vie fraternelle n'est pas aussi amusante, surtout quand on partage sa vie avec une Osamodas psychotique.
Pour plus de mystère, je ne dirai pas son nom, certains me reconnaîtront ... peut-être Smile


Alors qu'est-ce que ca fait Eichichou IG :
Classe : Je sais j'ai la classe Eniripsa
Expérience : 1 283 700 556 xp ou un lvl 180 Smile
Job : Médecin à pleins temps (ou chômeur comme vous voulez)
Sexe : Autosexuel Masculin
Pourquoi ? : Parce que je l'vaux bien J'ai la chance d'avoir connu Elys, Scabre, mon p'tit Angelounet, Kanaa etc ... mes anciens compagnons <3

Eichichou en vrai ? :
Qui es-tu ? : Dieu Mystery ...
Age : 19 ans (bientôt 20 dans un mois, mon Dieu, faut j'pense à ma retraite)
Sexe : Homme
Dans la vie : Je suis étudiant en informatique, à mon plus grand malheur, j'espère être accepté plus tard dans une école de Game Art où j'serai en extase Smile
Un brun d'information supplémentaire sur ta vie ? : Eh bien, je suis une personne très sociable, très gentille avec les personnes qui le méritent, très franche, qui a horreur de l'écriture 'naab'. Je suis très posé & prends souvent les choses au 2nd degré. Oui il faut rire dans la vie, sinon c'est pas drôle. Le revers du miroir, je suis un peu lunatique, très susceptible et hyper rancunier.
Motivations : Nostalgie, l'envie de voir si L'Odyssée est à la hauteur de sa réputation

Un dernier mot ? : Jumanji Si jamais je suis accepté, vous entendrez parler de moi. Réfléchissez donc bien =)
Sur ce, mes chers amis, à la revoyure ;-)


Dernière édition par Eichi le Dim 9 Jan - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Empty
MessageSujet: Re: [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien :king:    [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:01

Bien bien bien, après mûre réflexion et au vu de ses connaissances (quoique...) je pense qu'il aurait sa place parmi nous. Donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

[Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Empty
MessageSujet: Re: [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien :king:    [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:21

Eichi a écrit:
Dans ce monde bafoué et sans scrupule

=> quel optimisme ça fait peur

[i]Job
: Médecin à pleins temps (ou chômeur comme vous voulez)

Médecin et chômeur vont souvent de paire, c'est aussi mes deux activités préférées.


Age : 19 ans (bientôt 20 dans un mois, mon Dieu, faut j'pense à ma retraite)

20 ans tu penses à ta retraite oO mais mais mais ...

... c'est déjà trop tard.
Et pis on s'en fout on va tous mourir en 2012.



Bon à part ça, même si je suis pas hyper fan des candidatures en liste, celle-ci est pas mal, et pis t'as l'air relou sympa et motivé donc tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2011

[Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Empty
MessageSujet: Re: [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien :king:    [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:36

Merci Belle ^^ On se connait aussi tkt ;-) si tu ne me reconnais pas tu seras étonné =P
If you wanna a clue ... you've been at my wedding Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Empty
MessageSujet: Re: [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien :king:    [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:13

J'attendais des réactions, mais si ça se trouve, vous attendez l'avis des ex-sunshines...

Je suis pour, une des personnes actives de la Sunshine. Comme pour les précédents, c'est plus facile de voir si ca colle avec la guilde lors de la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

[Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Empty
MessageSujet: Re: [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien :king:    [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:48

Bonsoir,

Je suis pas terriblement emballé mais la candidature reste acceptable donc je vais suivre aveuglément les avis des ex-sunshine ce qui, a priori, signifie un POUR une mise à l'essai.

Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Empty
MessageSujet: Re: [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien :king:    [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:03

Candidature pas géniale, les listes ceylemal mais vu les recommandations, pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

[Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Empty
MessageSujet: Re: [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien :king:    [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:20

Comme je le dis toujours, la recommandation d'Elys me suffit pour donner mon POUR, même si la candidature est effectivement pas merveilleuse comme l'ont dit Blaireau et Boule de Poils

Et puis bon, des ninis non-mule c'est pas courant (enfin, j'ai peut être pas compris pour changer, c'est peut être encore un cra, ou pire, un iop Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2011

[Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Empty
MessageSujet: Re: [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien :king:    [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:01

Ma candidature n'a pas l'air d'enchanter tout le monde je vois.
Les list-post ne sont pas préconisés.
Je remercie tout de même Elys et Belle-Plante de leur soutien.
Cependant, Slidaen & vous autres Odysséens, je tiens comme tout candidat à faire mes preuves et à être accepté suivant mes compétences.
Je ne suis en effet pas aussi doué que mes chers camarades Ex-Sunshiniens pour les RP Ô combien bien écrits & intéressants, néanmois je veux tenter ma chance de ce côté là. Si je suis accepté uniquement pcq Elys m'a généreusement 'recommandé', je préfère autant être refusé.
C'est pourquoi avec votre accord, je désirerai prendre le temps de réécrire ma candidature (au risque de te décevoir Slidaen, si ce n'est pas déjà fait) sous la forme la plus plaisante possible, avant de me soumettre à vos jugements.

Cordialement, Eichichou albino


Dernière édition par Eichi le Lun 10 Jan - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouh
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature



Messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2010

[Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Empty
MessageSujet: Re: [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien :king:    [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:33

Pour ma part, je vote pour même si tu ne refais pas ta candidature, alors je ne sais pas si on se connait mais je suis passé chez les Sunshine et je me souviens pas du tout de toi désolé...

En tout cas, entre les références aux films et aux pub que tu "glisses discrètement" dans ta candidature, je pense comme Anou que tu pourrais bien avoir ta place parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2011

[Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Empty
MessageSujet: Re: [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien :king:    [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:21

Oui Pouh on se connait Smile
Mais tout paraitra beaucoup plus clair une fois mon texte refait (si Dieu le veut)
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Empty
MessageSujet: Re: [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien :king:    [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:04

J'étais pas non plus emballé par la candidature, mais je me range avec la majorité:

POUR une mise à l'essai! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Korane
Scarafeuille
Scarafeuille



Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

[Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Empty
MessageSujet: Re: [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien :king:    [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:57

Pour une mise à l'essai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Empty
MessageSujet: Re: [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien :king:    [Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien  :king:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bizarre autant qu'étrange]Eichichou, le Nini qui vous veut du bien :king:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser