Hum...Hum... Chers Odysséens, Odysséennes.
Je vais vous présenter ma candidature qui pourrait définir si je suis accepté ou refusé " malheureusement " au sein de votre guilde.
Je vais donc commencer cette candidature par ma présentation IRL et je finirais ensuite par ma présentation IG :
Je m'appelle Florian, j'ai bientôt 17 ans. Ouais je sais je commence à me faire vieux... Je suis en deuxième année de BAC PRO en électronique, pour l'instant ça va je gère. Je suis quelqu'un de sympa, de mature, voir même trop mature quand je me compare à d'autre gens de mon âge... Mais tout cela ne m'empêche pas de pouvoir déconner, et dire tout plein de conneries ! Je sais être à l'écoute des gens, Je suis peu intelligent, et... Vous verrez par la suite, tous les autres défauts que j'ai, si jamais j'arrive à intégrer votre guilde.
Eniripsa tout mignon... tellement meugnon qu'il fait tomber raide dingue toutes les petites craquettes... il est de
galon 197.
Au cours de son périple
Angel-Guerisseur décida d'apprendre des
métiers il alla tout d'abord à la rencontre de Vid Cheber qui lui fit découvrir le métier
d'Alchimiste. Il est désormais de
galon 61 dans ce domaine. Mais il en avait assez de ce métier alors il alla voir Kana Petch pour pouvoir apprendre le métier de
Pêcheur . Grâce à son enseignement il est désormais de
galon 22. Au cours de son aventure
Angel-Guerisseur fut intégré dans plusieurs
guilde :
Eternal Sunshine /
-Les Larmes Du PheniX - /
Origine /
LES CHEVALIERS D'AMAKNA /
Les Loups d'Amakma /
ShadoW laW /
Risum Teneatis. Eternal Sunshine étant la dernière en date, avec une présence de plus d'un an.
Angel-Protect est un
Feca intelligent... tellement intelligent qui fait fuir tout les Iop... Il est de
galon 194.
Au commencement des temps,
Angel-Protect pensait être un grand Pâtissier, alors il alla voir Emia Elliesol pour apprendre le
métier de
Paysan et Sam Croa pour apprendre le métier de
Boulanger. Il devint expert en ces métiers et atteignit le
galon 100 dans les deux métiers. Puis il décida de faire le métier de
Bûcheron pour changer un peu. Oli Venders lui expliqua les arcanes du maniement de la hache. Il est désormais de
galon 33.
Angel-Protect a fréquenté les mêmes guildes que
Angel-Guerisseur, ces deux la étant inséparable.
Voilà c'est terminé pour la présentation IG, j'ai essayé de faire mon possible pour mettre un tout petit peu de RP, car j'en ai vraiment jamais fait, je n'ai aucune expérience la dessus donc désolé d'avance. Je sais que ça fait un gros point en moins pour moi, mais bon... J'affronterai les conséquences.
Même si ce sont eux qui sont venu de leur plein gré... x) Je connais pas mal de monde dans votre guilde. Les ex-Sunshines m'ont dit beaucoup de bien de vous. Vous m'avez l'air d'une guilde fort sympathique, dynamique, active... Et tout pleins d'autres raisons qui me pousse à venir chez vous.
Tout cela s'est confirmé lors des donjons que j'ai pu faire avec vous !
PS : Je suis désolé d'avance pour cette candidature que je trouve " médiocre " par rapport à ce que j'ai vu en regardant le forum, mais j'ai fait ce que j'ai pu, je ne suis pas le roi pour faire des candidatures... ^^"
Cordialement Angelounet.