Nemailya Abraknyde
| Sujet: Miss/Mister Amakna Dim 10 Oct - 12:34 | |
| [Je vous donne donc rendez vous a la taverne d'amakna, le samedi 23 octobre, à 15h pour montrer au monde entier que c'est VOUS le plus classe (après moi).De nombreux lots à gagner, de la première à la cinquième place!]
Nemailya ~Never Say Die-N'abandonnes jamais~ | |
|
keaphyx Dragoeuf immature
| Sujet: Re: Miss/Mister Amakna Dim 10 Oct - 13:06 | |
| Houlala, j'essaierai d'aller à cet event il m'intéresse trop ^^ J'avais déjà organisé un event du même genre l'année passée, mais c'est plus drôle d'y participer | |
|
Elesmere Mansobèse
| Sujet: Re: Miss/Mister Amakna Dim 10 Oct - 21:09 | |
| | |
|
Elys Givrefoux
| Sujet: Re: Miss/Mister Amakna Dim 10 Oct - 21:33 | |
| Si j'suis là... ben je serai là . Sinon j'y serai pas. Bonne idée | |
|
Sweetman Mansobèse
Messages : 198 Date d'inscription : 11/03/2009 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Miss/Mister Amakna Lun 11 Oct - 11:08 | |
| Pour une fois que j'accroche à une annonce d'event jvais peut être y participer, enfin jveux pas que le monde des 12 s'aveugle devant tant de parfaititude donc on verra... | |
|
Ratjou Kanigrou
| Sujet: Re: Miss/Mister Amakna Lun 11 Oct - 16:53 | |
| Je serai là, plus resplendissant que jamais ! | |
|
Nemailya Abraknyde
| Sujet: Re: Miss/Mister Amakna Sam 23 Oct - 23:26 | |
| Yay,
Voila un compte rendu de l'évènement:Alors déja, dès le matin, les ennuis commencent, j'étais sensé m'entretenir avec Rase pour l'organisation, puis paf, ma live box qui rends l'âme, j'étais bien partis donc. J'arrive néanmoins à me connecter juste avant l'horaire de lancement.
Vers 15h15 nous étions une quinzaine, 12participants et 3 spectateurs:
- Spoiler:
On allait pouvoir commencer donc. Pour la première partie de l'event, on a eu quelques présentations intéressantes, pas moches, mais loin de ma beautée naturelle: Kanashii/Kanabeille, tarzen le dragueur, ou encore Shad le petit poulpe rose.Il y avait bien d'autres présentations originales, mais je n'ai pas eu le temps de tout enregistrer. Sinon durant tout l'évènement on a eu:
-des jurés jaloux: -Des participants qui savaient pourquoi ils étaient la:
Quelques screens en vracs: -les qualifiés à la seconde épreuve:
C'est finalement à belle-plante que reviens le titre de Miss Amakna, suivie de près pas Mister Amakna, Shad (et son poulpe).Mineca obtient donc la troisième place, aucun titre, mais elle peut se vanter d'avoir plus de style que la majorité de la population Amaknéene!
Niveau critique; Il en ressort que la seconde partie de l'épreuve était beaucoup beaucoup² trop longue. Globalement le reste à été apprécié. Y faut savoir également que je me lance dans l'animation, si vous avez des critiques j'écoute attentivement \o/.
Voila, encore merci à tout les participants.
Nemailya, meneuse de Never Say Die. Edit: Merci beaucoup, Enormément d'odysséens étaient présents à l'évènement, c'est sympa! | |
|
Ratjou Kanigrou
| Sujet: Re: Miss/Mister Amakna Dim 24 Oct - 12:15 | |
| Trop dégouté, j'ai loupé ça J'avais acheté un costume pour l'occasion et tout .. Bref', bravo à Belle-plante Je l'aurai un jour, je l'aurai ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss/Mister Amakna | |
| |
|