| [Accepté]Postulat de Tarwin | |
|
+11Sweetman Pero Slidaen Kank Zatois Goldie Kana Gorath Lykhyanah Elys Tarwin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarwin Boufton
| Sujet: [Accepté]Postulat de Tarwin Jeu 30 Sep - 15:37 | |
| [RP] Comme à son habitude, Tarwin trainait dans le champ des Inglasses, pour qui il n'avait pas vraiment d'estime. Des paysans, des gens du petit peuple, se répétait-il, sans doute par snobisme. Juste bons à faire pousser du blé ou du maïs ! Tarwin aspirait a un destin plus grand, et la profession de ses parents ne intéressait pas, plus que ça, il épprouvait un réel dédain pour ces gens là. Mais comprenons nous bien, Tarwin n'est pas de ces crâs qui agitent la crinière et crache volontiers leur fiel. Non, il avait ses raisons. La vérité c'est que cela lui rappelait son départ de la maison familiale. Son oncle Ozen n'a jamais accepté son départ, il était evident que pour lui Tarwin devait reprendre sa place. Et malgré son attachement à sa tante Begu, Tarwin décida de partir. Et c'est là que notre histoire commence.. En fait non pas du tout. Parce que bon, quand même, raconter sa vie c'est bien, jouer à Dofus c'est mieux. Donc reprenons là où on ne s'était pas arrêté, dans un endroit sombre, étroit et biscornu : l'Antre du vénérable Chêne Mou ! Pas si vénérable que ça avait d'ailleurs penser Tarwin en se découpant une table de chevet dans l'écorce de la bête. En tout cas c'est là qu'il a fait la connaissance d'un membre de l'Odyssée, le dénommé Gorath. Les deux crâs avaient très vite sympathisé quand tout deux avaient tenté de remettre un bwork sur le chemin de la vie sociale. Mais ça c'est une autre histoire, fort attrayante ma foi. Mais bref, le Chêne Mou à terre, Tarwin en avait profité pour questionner Gorath sur l'Odyssée, lequel lui a indiqué la direction de la maison de guilde.
Et c'est là que notre histoire... continue !
Un courant d'air fit s'ouvrir la porte de la guilde, c'était Tarwin, qui depuis tout petit avait toujours eu une certaine affinité avec le vent.Salutations membres de l'Odyssée !Les membres présents dévisagèrent Tarwin en lui expliquant quelques notions de politesses.Quoi ? Je n'ai pas frapper ?! Ah.. Sur ces paroles Tarwin décocha une harcelante sur la première personne à portée.Mais c'est un vrai iop ma parole ! Une autre harcelante traversa la pièce jusqu'à sa cible.Moi un iop ? Du tout, mais je joue avec les mots, comme un xelor joue avec le temps. Vous êtes prévenus ! Sur ces paroles Tarwin expliqua qu'il venait présenter sa candidature pour intégré l'Odysée.[IRL] Age : 20 ans Classe : Crâ Elément : Air Niveau : 144 Je ne passerai pas par la case historique, volontairement. Car je n'ai à mon sens rien d'extraordinaire à raconter. Si ce n'est quelques infos qui datent. Ancien joueur de raval j'ai fais partie de la guilde « Les Chevaliers d'Excaliburne ». Si je souhaite intégrer votre guilde c'est pour des raisons simples et évidentes. Je recherche des joueurs initiés, à la fois en orthographe et à la fois en matière de connaissances « dofusienne ». Certes ma grammaire , ma conjugaison et mon orthographe sont perfectibles. Néanmoins je me passe volontiers D jouEr ki porl kom sa lol. Aussi le peu de temps passé avec vous au donjon Firefoux m'a conforté dans mon choix. Votre ambiance me plait. Même si je devais essuyer un refus, j'espère que nous serons ammener à nous recroiser par l'intermédiaire de Gorath, avec qui je compte bien continuer à jouer ! :p Cordialement, Tarwin
Dernière édition par Tarwin le Jeu 30 Sep - 15:50, édité 2 fois | |
|
| |
Elys Givrefoux
| Sujet: Re: [Accepté]Postulat de Tarwin Jeu 30 Sep - 15:44 | |
| Salut, vil crâ.
J'avoue avoir lu en travers, ça a l'air pas mal, tu connais quelqu'un chez nous. Mais c'est l'Odyssée, pas l'Odysée.
Alors corrige moi vite ça avant que je ne rentre chez moi et ne me fâche pour de bon, parole de iopette. | |
|
| |
Tarwin Boufton
| Sujet: Re: [Accepté]Postulat de Tarwin Jeu 30 Sep - 15:50 | |
| Huuu .. ni vu, ni connu, c'est réglé ! | |
|
| |
Lykhyanah Iopette Cartographe
Messages : 135 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 43 Localisation : Arbre Hakam
| Sujet: Re: [Accepté]Postulat de Tarwin Jeu 30 Sep - 15:56 | |
| Nan mais faut pas être vache non plus ! Ça arrive même aux meilleurs : | |
|
| |
Gorath Abraknyde
| Sujet: Re: [Accepté]Postulat de Tarwin Jeu 30 Sep - 16:04 | |
| Comme indiqué au sein de cette candidature, j'ai fais la connaissance de Tarwin (et son eni) lors d'un Donjon CM ce midi. Toujours heureux de rencontrer par hasard des joueurs maîtrisant un tant soit peu le français, nous avons entamé une conversation Mp dans le dos de nos chers (ou pas) compagnons d'aventure.
Sympathique, sachant jouer, motivé et crà, que des qualités qui me font apprécier ce joueurs et me laissent penser qu'il trouverai sa place parmis nous.
Pour ce qui est de la candidature, nous avons certes connu des Rp plus fous ou élaborés, mais l'essentiel semble y être. Un niveau quelque peu inférieur aux notres, mais même en ces temps difficiles de recrutements douteux, ce ne doit pas être une barrière.
Pour résumer, je me permet d'appuyer cette candidature de mon POUR ferme et définitif, esperant que vous suivrez le mouvement.
Sur ce je retourne au jeu, Donjon Foux en cours, je vais me faire enguirlander à force de ne rien suivre... | |
|
| |
Kana Princesse Nabeille
Messages : 390 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : À 20'000 lieues sous les mers
| Sujet: Re: [Accepté]Postulat de Tarwin Jeu 30 Sep - 16:34 | |
| Trop de Crâs, ça tue l'Crâ. Quand on s'y met, on ressemble déjà suffisamment à des farmers chinois. §§§ | |
|
| |
Goldie Givrefoux
Messages : 446 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 30 Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ
| Sujet: Re: [Accepté]Postulat de Tarwin Jeu 30 Sep - 16:49 | |
| Bonjour,
*Mode Dude : On*
Pour
*Mode Dude : Of*
Goldy
Edit : Même si nous avions pensé a monter le niveau de recrutement minimum a 160, je pense que tu serais une bonne recrue pour la guilde. | |
|
| |
Zatois Scarafeuille
Messages : 33 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Où Sakaï, je suis là.
| Sujet: Re: [Accepté]Postulat de Tarwin Jeu 30 Sep - 17:25 | |
| a bin domaj ke taim pa lé jan ki aikriv sms et disortografikeman parske c mon k...
mé tinkiet, jme co po souvan lol ^^^^^^^^
(Pour) | |
|
| |
Kank Vil retraité
Messages : 390 Date d'inscription : 12/05/2008 Localisation : Arène ou donjon
| Sujet: Re: [Accepté]Postulat de Tarwin Jeu 30 Sep - 17:33 | |
| J'ai trouvé la candidature honnête et sympa, je vote pour une mise à l'essai =) | |
|
| |
Slidaen Crapette
| Sujet: Re: [Accepté]Postulat de Tarwin Jeu 30 Sep - 17:40 | |
| Désolée, mais le rôle du cra-iop a déjà été pourvu ici..... (et puis crapette, c'est plus mignon que crap.....) Plus sérieusement, je suis assez pour une mise à l'essai également - Kanashii a écrit:
- Quand on s'y met, on ressemble déjà suffisamment à des farmers chinois. §§§
Je m'offusque, on a des couleurs et des patronymes beaucoup plus harmonieux que ceux des vils copiteurs EDIT : Pas vu le level... Du coup, si tu viens parmi nous, tu auras la joie de te faire muler par Goldie, pour la peine (Je te propose pas Stan, les tofus sont trop longs a jouer, et ils piquent le drop en plus) | |
|
| |
Tarwin Boufton
| Sujet: Re: [Accepté]Postulat de Tarwin Jeu 30 Sep - 18:05 | |
| Merci pour vos réponses rapides !
Je tiens à revenir sur le post de Doudoubmx, pour le rassurer. Mon gain d'experience est régulier et même si ma reprise des cours devrait ralentir ma progression, je refuse d'être un boulet pour la guilde.
Donc je rajouterai juste que je ne suis pas quelqu'un de susceptible, et qu'un "taggle le bas level on t'emmènes pas en Croca" ne me vexera pas. Cela dit vous vous exposez quand même à mon courroux. | |
|
| |
Kana Princesse Nabeille
Messages : 390 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : À 20'000 lieues sous les mers
| Sujet: Re: [Accepté]Postulat de Tarwin Jeu 30 Sep - 18:39 | |
| - Tarwin a écrit:
Donc je rajouterai juste que je ne suis pas quelqu'un de susceptible, et qu'un "taggle le bas level on t'emmènes pas en Croca" ne me vexera pas. Cela dit vous vous exposez quand même à mon courroux. On fait les Crocas à deux sans soins ici, hein Pero ? x) Alors bon, un joueur en rab pour délirer un peu plus, ça fait pas de mal ^^ | |
|
| |
Tarwin Boufton
| Sujet: Re: [Accepté]Postulat de Tarwin Jeu 30 Sep - 18:43 | |
| La Croca c'était un exemple comme un autre. Pour un exemple plus parlant tu peux remplacer par le krala :p | |
|
| |
Pero Blaireau Suprême
| Sujet: Re: [Accepté]Postulat de Tarwin Jeu 30 Sep - 18:46 | |
| Vu ta connexion ce soir là, c'était carrément du un et demi kana x)
J'ai lu ça pendant la journée (oui, l'histoire du droit c'est mal) et j'ai pas trouvé le tout trop moche.
POUR | |
|
| |
Sweetman Mansobèse
Messages : 198 Date d'inscription : 11/03/2009 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: [Accepté]Postulat de Tarwin Jeu 30 Sep - 18:52 | |
| Mouais, je suis pas emballé mais y'a un minimum de motivation, alors je me plie à l'avis général. | |
|
| |
Ratjou Kanigrou
| Sujet: Re: [Accepté]Postulat de Tarwin Jeu 30 Sep - 19:12 | |
| - Citation :
- Une autre harcelante traversa la pièce jusqu'à sa cible.
"-Par Osamodas ! Qui ose s'attaquer ainsi à L'Odyssée," se vexa Ratjou. Après s'être mis à l'abris, selon son instict naturel d'osamodas, il décida d'attaquer l'intriguant intru et de lui faire payer cet affront : Ratjou sortit de sa cachette/son point stratégique et frappa d'un coup puissant de Fushia ... sur Pero. L'intru avait déjà quitté la maison lorsque le preux osamodas avait lancé l'assaut. Palinka s'affairait à soigner Pero ... [HRP] J'ai eu peur d'un RP qui nous parle de ta famille en lisant le début ... Et sinon, t'as déjà vu du maïs dans Dofus toi ? Candidature assez banale en soit .. Je trouve même que ça manque un peu de personnalité, si ce n'est le RP, et encore. Comme Sweet, je suis pas emballé, mais bon, si tu dis connaître Gor', pourquoi pas. (En plus, y'en a marre des cras là )Mise à l'essai.Ratjou | |
|
| |
Stan Dragoeuf éveillé
Messages : 117 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 38 Localisation : rouen
| Sujet: Re: [Accepté]Postulat de Tarwin Jeu 30 Sep - 23:18 | |
| ok pour moi. ps pour sli: de toute façon je peux pas muler, je suis une mule | |
|
| |
Elys Givrefoux
| Sujet: Re: [Accepté]Postulat de Tarwin Ven 1 Oct - 7:02 | |
| Bien trouvé Lykh' Si même les meilleurs se trompent, alors je vais fermer les yeux. Sans l'appui de Gorath j'aurais sûrement été un peu plus que Neutre, mais je lui fais confiance et suis donc d'accord pour une période d'essai. | |
|
| |
Goldie Givrefoux
Messages : 446 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 30 Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ
| Sujet: Re: [Accepté]Postulat de Tarwin Ven 1 Oct - 17:22 | |
| Si tu pouvais m'appeler Goldy, Goldie, ou Gold, je préférere a Doudoubmx, ce pseudo date d'il y a 3 ans, j'avais pas d'imagination a ce moment, j'ai juste pris mon surnom, mon sport, j'ai mélangé le truc, et hoplà, un pseudo, un ! On n'te diras jamais taggle le béhèl non mais, ceymal Si tu veux, je peux t'aider a xp, j'ai pas de tofu pour voler les drops, Moi ( j'ai juste un énu que j'suis en train de monter qui s'en occupe :p ) Goldy | |
|
| |
Zatois Scarafeuille
Messages : 33 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Où Sakaï, je suis là.
| Sujet: Re: [Accepté]Postulat de Tarwin Ven 1 Oct - 20:17 | |
| Nan mais sinon tu peux le changer ton pseudo. ._. | |
|
| |
Goldie Givrefoux
| Sujet: Re: [Accepté]Postulat de Tarwin Ven 1 Oct - 21:20 | |
| Oula, c'est mal me connaitre, dire que je peux changer un pseudo, alors que mes connaissances "ordinalistiques" se limitent a allumer mon pc, l'éteindre, copier-coller, aller sur internet, facebook et compagnie... j'en passe un peu, mais pas tant que ça x) Goldy la nulle en informatique | |
|
| |
Slidaen Crapette
| Sujet: Re: [Accepté]Postulat de Tarwin Sam 2 Oct - 10:28 | |
| Je sais que tu es iop, mais quand même....
Tu vas sur Profil en haut (dans la barre accueil, FAQ....) et tu changes doudoubmx par Goldienoob, et c'est bon | |
|
| |
anouba Givrefoux
| Sujet: Re: [Accepté]Postulat de Tarwin Sam 2 Oct - 12:44 | |
| Bon comme d'hbitude à la bourre (malade IRL) mais totalement pour. J'ai aimé l'histoire qui change des autres déjà vues, la façon d'écrire aussi. Tout me paraît y être non ? Bref pour une mise à l'essai (si ce n'est dajà fait). | |
|
| |
Tarwin Boufton
| Sujet: Re: [Accepté]Postulat de Tarwin Dim 17 Oct - 12:03 | |
| Bonjour à tous !
Je post rapidement pour vous signaler que mon manque d'activité est lié à ma rentrée, le temps que je m'adapte à mon emplois du temps et au rythme de travail plus conséquent qu'annoncé.
Bref j'espère pouvoir jouer correctement d'ici peu, histoire que ma mise à l'essaie se termine bien :p
Merci d'avance pour votre compréhension ! | |
|
| |
Tarwin Boufton
| Sujet: Re: [Accepté]Postulat de Tarwin Mer 15 Juin - 11:58 | |
| Bonjour à tous ! Ne sachant pas où poster j'ai décider de le faire ici.. Et ne sachant pas par où commencer j'ai longuement hésité. Puis finalement c'est la spontanéité qui compte ? Et ça pour être spontané je l'ai été, même carrément impulsif : me déconnecté un soir pour ne plus revenir sur Dofus du tout. Une histoire d'études, de travail, allez savoir. Mais c'était surtout sans prévenir, sans expliquer, sans parler. Je n'ai pas pris le temps de me justifier et je le regrette. Alors voilà je me présente à vous tout peno... Surtout qu'au final je suis sur liste d'attente. Ah les cons !
Au début je pensais que c'était une histoire de politesse, puis finalement je me rend compte que c'est peut-être finalement un peu plus que ça.. (merci Elys) Parce que des bons moments il y en a eu et je n'ai pas pris la peine de vous remercier. Je viens faire ce qui aurait du être fait il y a de ça bien des lunes. Bref je veux pas tomber dans le mélodrame alors je vais faire court. Merci & Aurevoir !Voilà paix et prospérité sur l'Odyssée ! Et j'espère que nos chemins se croiseront à nouveau ! PS : Pour Péro pcq je n'oublie jamais. è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté]Postulat de Tarwin | |
| |
|
| |
| [Accepté]Postulat de Tarwin | |
|