| L'Antre de Menalt ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hibika Boufton
Messages : 8 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 29 Localisation : L'Antre de Menalt
| Sujet: L'Antre de Menalt ! Sam 18 Sep - 13:09 | |
| [HRP] Bonjour, Vous en avez marre? Vous vous ennuyer, vous en avez marre des bots qui vous courent autour ? Rejoignez la communauté de L'Antre de Menalt. Un forum, une équipe mais pleins d'animation, de rôle play et je suis sur que vous voudrez aussi gagner plein de cadeaux? Rien de plus simple, venez vous inscrire sur le forum. Suivez l'actualité ! Nous recherchons aussi des membres pour étoffer notre équipe. Vous pouvez aussi devenir partenaire très simplement en faisant une demande sur notre forum où en acceptant notre invitation, vous aurez ainsi un lien sur notre forum et une pub lors des animations se qui fera grimper la popularité de votre guilde, clan ou radio ! Ne patientez plus ! Rejoignez nous ! En cliquant ici ![/HRP] | |
|
| |
Scabre Iznogoud
Messages : 418 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !
| Sujet: Re: L'Antre de Menalt ! Dim 19 Sep - 5:45 | |
| de nombreuses histoireS de terribleS tournoiS | |
|
| |
Hibika Boufton
Messages : 8 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 29 Localisation : L'Antre de Menalt
| Sujet: Re: L'Antre de Menalt ! Dim 19 Sep - 8:46 | |
| [HRP] Oups... c'est vrai que ça fait tâche là... Désolé :S [/HRP] | |
|
| |
Ratjou Kanigrou
| Sujet: Re: L'Antre de Menalt ! Dim 19 Sep - 12:24 | |
| Plop' Si j'ai bien compris, vous vous définissez donc comme un nouveau clan, n'est-ce pas ? Je vous souhaite de vous en sortir .. Beaucoup si sont essayés, et tous ont échoué ou presque pour l'instant... Et puis les clans ont pas très bonne réputation ces temps-ci avec les histoires autour d'Elsink. M'enfin bon, je vous souhaite du courage et peut-être arriverez-vous à donner un nouveau visage au RP sur Menalt Cordialement, Ratjou. | |
|
| |
Kank Vil retraité
Messages : 390 Date d'inscription : 12/05/2008 Localisation : Arène ou donjon
| Sujet: Re: L'Antre de Menalt ! Dim 19 Sep - 13:12 | |
| Comme Rat', j'vous souhaite bon courage =) | |
|
| |
Hibika Boufton
| Sujet: Re: L'Antre de Menalt ! Dim 19 Sep - 14:32 | |
| Non non, on est pas un clan mercenaire, loin de moi cette idée, on est une organisation qui va proposer à des joueurs d'animer Menalt et de faire des tournois etc. | |
|
| |
Ratjou Kanigrou
| Sujet: Re: L'Antre de Menalt ! Dim 19 Sep - 14:48 | |
| Ok. Au temps pour moi alors. Un conseil, recrutez et faîtes vous connaître ! L'astuce de la tenue identitique pour tous les membres est une bonne astuce pour se faire remarquer rapidement sur le serveur ( Comme Les Kim's mes avec la coiffe tout feuillue il me semble). Enfin, bon courage ! | |
|
| |
Hibika Boufton
| Sujet: Re: L'Antre de Menalt ! Dim 19 Sep - 14:56 | |
| Si certains de vos membres veulent nous rejoindre ça sera avec plaisir (sachant que nous ne sommes pas une guilde).
| |
|
| |
Hibika Boufton
| Sujet: Re: L'Antre de Menalt ! Lun 20 Sep - 17:02 | |
| Déjà 4 membres , le recrutement se passe plutôt bien, je me répète n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum. | |
|
| |
anouba Givrefoux
| Sujet: Re: L'Antre de Menalt ! Lun 20 Sep - 21:23 | |
| J'ai été faire un tour sur le forum, et si je suis adepte d'un jeu semi RP je ne suis pas sûre d'adhérer totalement à ce genre là. Et quand je dis adhérer je devrais plutôt dire "être capable de". Je veux bien essayer mais je ne garanti absolument pas le résultat. | |
|
| |
Hibika Boufton
| Sujet: Re: L'Antre de Menalt ! Mar 21 Sep - 16:11 | |
| " Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien. " L'Abbé Pierre Je te laisse méditer là dessus, si tu veux nous rejoindre fait le, et ce n'est qu'une organisation semi-Rp que je défini comme communautaire, ce qui veut dire que tu peux ne pas faire du tout de rôle play, ou alors être un grand rôliste ou se situer entre les deux. Vous n'avez pas bien saisi le concept? C'est expliqué ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Antre de Menalt ! | |
| |
|
| |
| L'Antre de Menalt ! | |
|