Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ...

Aller en bas 
+6
Stan
Kank
anouba
Ratjou
Pero
Exilate
10 participants
AuteurMessage
Exilate
Apprenti boufton
Apprenti boufton
Exilate


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Empty
MessageSujet: [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ...   [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:55

11 Septange 2010 ...

Lors d'une nuit d'orage, un jeune sacri de cercle 176, du nom de Exilate, était perdu dans une contrée lointaine, aucun village, aucune citée à moins de plusieurs journées de marche, seulement ..., le repère des Odysséens, c'etait une sorte de club ou de famille devrais-je dire, composé de personne guidée par une seule et même regle, l'Aventure.
Le jeune Sacri décida alors de s'y aventurer pour demander l'hospitalité le temps que l'orage se calme.
Cependant, arrivé devant la porte du repère, il n'osa pas frapper, car sur la porte il y avait écrit :


"Ne pas déranger"


Il patientat quelques minutes se demandant s'il devait ou non frapper, mais n'arrivant pas a faire son choix, il sortit une vielle pièce de 2 kamas de sa poche et la jeta en l'air en se disant :

• "Pile je frappe, Face je continu mon chemin"


Le disciple sacrieur rattrapa la pièce, ouvrit la main et vu le coté pile de la pièce ..., il n'avait plus qu'a prendre son courage a deux mains pour osé frapper a cette porte.

Il se décida enfin, quelques secondes après, un vieux pandawa, avec une bouteille de vodka à la main ouvrit la porte et demanda sur un ton étranger :

• "C'est pour quoi ?"



Le jeune sacrieur apeuré par la carrure imposante du vieux pandawa bredouilla :


• "Euh, j..je..j'aurais voulu me mettre à l'abri le temps que l'orage ce passe"



C'est aussitôt que le pandawa répliqua :


• "Hé bien entre mon bonhomme ! Et bois dont un coup, ca va te réchauffé !"



La demeure où avait frappé Exilate était pleine de monde étrangère pour lui mais accepta de boire le verre que lui avait servi le vieux pandawa.

Quand tout a coup, un cris surgit du groupe de personne qui était assis autour de la table :


• "Héééé Toi là bas !"



Exilate se retourna en sursaut :

• "Moi ?"



Une réponse surgit a nouveau du groupe de personne autour de la table :

• "Oui toi, Viens par là et raconte nous ton récit, que fais tu chez nous ?"



Tout apeurer et embêté de ne pas avoir identifié la personne qui a crier a travers la demeure, le disciple sacrieur pris une chaise, s'asseya à la table et commença son récit :

"Ma famille a été assassiné sous mes yeux, choqué par cette scène,
je suis parti en courant, sans regardé où j'allais, j'ai couru pendant des heures,
puis il y a eu cette orage, qui a commencé à me faire réfléchir à trouvé un abri,
mais rien, c'est a ce moment la que j'ai aperçu votre demeure,
et que je suis venu demandé l'hospitalité ..., je n'ai plus qu'à cherché une nouvelle famille,
je vous remercie de votre hospitalité,
si seulement vous acceptiez que je reste parmi vous, je pourrais vous proposez mes services,
cela me permettrai d'essayer d'oublier ..."


C'est a ce moment la que le jeune cra, attend une réaction des autres membres autour de la table.



_______________________________________________________________________________________________________________________



Un peu plus sur moi mais IRL cette fois-ci !
Je m'appel Alexy, j'ai 19 ans!
Je suis cuisinier sur paris actuellement mais je vais chercher assé rapidement a m'exiler vers marseille et ces environs parce que je suis un enfant du soleil, pas de la pluie!
Je fais du roller et je jou aussi d'autre jeux en ligne comme Counter Strike: Source!
Je suis sur dofus depuis quelques années déjà, et ca fait un an et demie que j'ai commencé ce Sacrieur qui est en ce moment niveau 176!
Mon temps de jeux en semaine est assez élevé, le week-end je ne suis la qu'a partir de 17h, et je suis plutot assé actif sur le jeu!
J'exerce les metier de Paysans/boulanger a leur niveau maximal et le métier de mineur au niveau 66.
Mon ancienne guilde etait Freedom, mais certaine personne a qui j'etais attaché on reduit considerablement leur temps de jeux et donc l'activité au seins de la guilde etait totalement inexistante, ce qui m'a poussé a les quitter ... J'ai aussi fait partit de la guilde "Les loups d'amakna" qui a été pour moi une tres bonne experience car j'ai commencé le jeux avec eux et suis resté presque trois années a leurs coté!
J'oubliais, j'ai aussi un Eniripsa de cercle 138 mais que j'utilise que dans les cas ou je n'ai pas d'autre choix car je ne suis pas un fanatique du multi-compte!
Je me permet de postuler pour integrer votre guilde car je vous vois depuis très longtemps sur Menalt et je pense que vous etes une guilde soudée et bien organisée, avec une bonne ambiance du fait de son temps d'existance, ce que je recherche principalement sur ce jeux!
Je voulais aussi vous informer que je partais du 15 au 21 septembre en Irlande pour allé voir mon frere qui vit la bas, donc je m'excuse d'avance de mon inactivité durant cette periode!

Merci de l'attention que vous porterez a ma candidature et j'èspere qu'elle vous plaira! Bonne lecture a vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/fr/css/player/2745429/
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Empty
MessageSujet: Re: [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ...   [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:58

J'ai pas forcément adhéré au Rp, puis le "coucou ma famille est morte assassinée" sur la fin c'pas non plus mon gros trip vu que ça revient a peu près tout le temps dans les Rp des candidats. A croire qu'ils ont tous des problèmes avec leur famille, m'enfin bref.

J'ai remarqué quelques grosses fautes, et n'ai pas vu de réelles explications sur les motivations à nous rejoindre même si elles peuvent être plus ou moins sous entendues à quelques endroits. Ok on a tous inventé un baratin et des machins lourds comme pas possible pour les motivations, mais c'est pas une raison pour pas en mettre du tout quand même.

On voit quand même qu'il y a eu au moins un petit effort, ce qui te vaut un neutre de ma part pour le moment.

PS: Au fait, ou as tu entendu parler de la guilde ?

PPS: J'viens de voir un truc : "un jeune sacri de cercle 176" ... "le disciple sacrieur pris une chaise" puis enfin : "C'est a ce moment la que le jeune cra" C'est moi ou ça pue la candid pompée quelque part ? Contre donc en attendant une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Ratjou
Kanigrou
Kanigrou
Ratjou


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2010

[On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Empty
MessageSujet: Re: [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ...   [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:42

Je rejoins l'avis de Pero sur ta candidature :

-Des fautes grossières
-Un Rp des plus banals, (Par chance, on a pas l'idée de vengeance des assassins et tout² à la fin Rolling Eyes )
-Le Rp fait "faux ", après, j'ai pas trouvé un autre site où il aurait pu être.

Tu ne donnes aucune information sur ton caractère, sur toi-même. Cette candidature n'est pas assez personnelle en mon goût.

Sinon, tu dis avoir joué d'autres personnages avant ce sacri; étaient-ils tous sur Menalt ? Si oui, peux-tu nous informer de leurs noms ? Qui était ton personnage des Loups d'Amakna ? Quel est le pseudo de ton éniripsa ? Y'a-t-il d'autres personnes ayant accés à ton compte ?

Outre la partie Rp qui prend beaucoup de place (saut de lignes, écriture au milieu), la partie concernant toi-même et tes motivations pour nous rejoindre fait très "bloc" et donne une impression de manque, de fait à la "va-vite".

Contre, en attendant de nouvelles informations et des réponses aux questions qui te sont adressées.

Ratjou
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Empty
MessageSujet: Re: [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ...   [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:57

J'ai accroché au démarrage de l'histoire : pas trop de fautes, un RP pas trop sanglant... Mais j'ai déchanté ensuite et comme mes compagnons l'histoire de
Citation :
"Ma famille a été assassiné sous mes yeux, choqué par cette scène,
a fini par me donner une impression de déjà trop vu.
Par ailleurs je note une incohérence (ou alors je n'ai pas tout compris) :
Citation :
un jeune sacri de cercle 176, du nom de Exilate,
Citation :
C'est a ce moment la que le jeune cra, attend une réaction des autres membres autour de la table.

C'est un sacri ou un crâ ?

Il manque aussi une once de motivation, une reconnaissance de l'un de nos membres et une légère relecture du texte. Je réserve donc mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Empty
MessageSujet: Re: [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ...   [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:06

Je vous trouve dur. Cette candidature est plutot soignée. Ok le RP est vu, revu, et ultra pas original. mais bon...

Trois candidatures d'un coup et je confonds. C'est Exilate qui m'a MP et qui fut plutôt sympa.

Maintenant, chat échaudé craint l'eau froide et je trouve qu'une candidature spontanée, comme ça, ex nihilo, sans rien, c'est louche (voire très louche). Sans doute mon coté méfiant, mais en ce moment, nous avons décidé de faire plus attention aux nouvelles recrues sans aucune référence.

Ce sera donc un NEUTRE tendance CONTRE en ce qui me concerne. On pourrait très bien apprendre à se connaitre via quelques sorties, et mon vote pourrait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Exilate
Apprenti boufton
Apprenti boufton
Exilate


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Empty
MessageSujet: Re: [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ...   [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:18

Re.

Alors je vais repondre a toute vos questions une par une en commencant par:

Les fautes d'hortographes, Ok j'ai pas un gros niveau de francais (je suis cuisinier j'ai donc suivis la vois du BEP...) mais c'est pas non plus comme si j'ecrivais en language SMS quand même ...
Le "crâ", Baaah franchement j'me suis pas relus et j'ai du l'introduire en parlant avec un ami au micro (il a un crâ) donc voila en parlant de son personnage ca c'est surement incrusté!
De la motivation j'en ai toujours eu, et je suis toujours partant pour bouger lorsqu'on me le demande ...
J'ai pas vraiment entendu "parler" de votre guilde, j'ai juste croiser a plusieurs reprise des membres et ce depuis plus d'un an au moins!
Mon RP est peut etre pas une oeuvre d'alfred hitchcock mais elle est personnel a 98% (mon ami au micro m'a aidé pour quelque formule je dois l'avouer ...)

Voila ... Je vous remercie de m'avoir lu quand meme et Bonne continuation a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/fr/css/player/2745429/
Stan
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37
Localisation : rouen

[On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Empty
MessageSujet: Re: [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ...   [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:50

candidature qui donne à réfléchir. l'effort est là, l'âge aussi. quelques difficultés avec l'orthographe (pas hortographe affraid ), qui sont d'ailleurs difficilement excusables quand on sait que les mots mal écrits sont soulignés en rouge. pas convaincu pour un oui d'office, mais une période d'essai ok
Revenir en haut Aller en bas
Ratjou
Kanigrou
Kanigrou
Ratjou


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2010

[On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Empty
MessageSujet: Re: [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ...   [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:33

thought a écrit:
quand on sait que les mots mal écrits sont soulignés en rouge

Seulement sous Google chrome (et Mozilla ?). IE ne souligne pas les erreurs d'orthographe. Du moins pas chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37
Localisation : rouen

[On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Empty
MessageSujet: Re: [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ...   [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:10

ah tu as peut être raison, moi je suis sur mozilla et ça souligne bien
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Empty
MessageSujet: Re: [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ...   [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:33

En même temps rat, IE sert juste à télécharger Firefox / Opera / Chrome sur un pc tout neuf où tu n'as rien d'autre ...
IE, c'est pas la référence des navigateurs internet ... Rolling Eyes *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

[On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Empty
MessageSujet: Re: [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ...   [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:02

Kanashii a écrit:
En même temps rat, IE sert juste à télécharger Firefox / Opera / Chrome sur un pc tout neuf où tu n'as rien d'autre ...


Zetaim flower



(Sinon, pour, à l'essai.)
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Empty
MessageSujet: Re: [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ...   [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:58

Pour une période d'essai de 15 jours à ton retour d'Irlande (les gens qui aiment l'Irlande peuvent pas être foncièrement mauvais Surprised)


Edit : J'oubliais... à condition que quelqu'un se propose pour te parrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Empty
MessageSujet: Re: [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ...   [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:32

Coucou !


Je me propose pour le "poste" de marraine, malgré le fait qu'on ne se connaisse pas du tout avec notre "petit sacri choqué", cela commence a faire quelques temps que je suis dans la guilde et je pense que ça peut être bien pour Gold, ayant trouvé la candidature sympa, j'ai envie de le parrainer ( ou marrainer, comme vous voulez )

Goldiopettement votre,



Goldy
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Empty
MessageSujet: Re: [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ...   [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:44

Bon allez zou, à l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Empty
MessageSujet: Re: [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ...   [On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[On attend toujours ta réponse]Jeune sacrieur en quète de reconfort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gentil sacrieur a decouvrir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser