| [Acceptée]Une craquette et croc | |
|
+7Scabre Elys Kank Slidaen Sweetman Dudeman Kaa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaa Bouftou
| Sujet: [Acceptée]Une craquette et croc Lun 16 Aoû - 20:28 | |
| J-534
"- Lyo, je m'ennuie!! -Joues à Dofus avec nous!! -Pourquoi pas..."
J-533 Kanaa est née par un beau soir de décembre ayant pour seul conseil "mets tous tes points en intel" Voilà dc une craquette forte intelligente qui erre entre piou et bouftou et un soleil au dessus de la tête. (oui oui, encore un petit rayon de soleil égaré ^^).
J-523 Je croise mon osa préféré "- Tu fais pitié, t'es à poil!!! - Mais euh, lyo tu es pas sympa ... Pis j'ai une cape en laine qui gratte et qui pue!! - Bouge pas je vais te chercher un truc"
Et me voilà parti pour 80 lvl en pano marron moche,pas du tout seyante. Après avoir passé des heures à dératiser Brakmar avec Iopette, à tuer un nombre de koalaks avec un crâ à tel point que WWF nous a collé un procès. Me voilà prête à exploser le premier blop qui passe.
Les jours passent, la crise d'ado approchant je me suis tenté à plusieur style : feu, feu/air, pot de fleur, terre, terre/air et enfin terre/air/eau Les blops se sont transformés en bworkers (heureusement pas tous) et les Bouftous en Kimbos. Pis je suis devenue grande, les copains ont pris des chemins différents et j'ai décidé de faire des petits boulots pour m'acheter de belles fringues. Pis y'a eu de moins en moins de copains, pour pas finir seule et bouffée par des milimoulus j'ai rejoins ma petite sœur dans sa famille d'accueil Le soleil qui brillait au dessus de ma tête a fini par s'éteindre (moment d'émotion, sortez vos mouchoirs). Et j'ai pris des vacances (non pas avec Lyo!!!).
Me voilà donc à l'âge de 534 jours dofusiens, lvl 163, une pano poussiéreuse sur le dos, pas du tout bronzée devant vous et demandant asile.
Alors pourquoi l'Odyssée? Parce que c'est un haut lieu de la mode avec Kana, parce que malgré son humour moisi Lyo est toujours parmi vous, parce que j'aime pas la saucisse, parce que votre insigne ben c'est presque un soleil et parce que vous êtes une guilde mature et tout le monde le sait =p
Et sinon dans Dofus? Je suis pas une super joueuse : la stratégie c'est pas trop mon truc^^ mais je suis souvent en jeu. J'ai également une sacri lvl123 chez Hospice Power donc j'espère que le double guildage ne vous dérange pas.
IRL, Je connais pas mal de joueurs de votre guilde entre bien et très bien. je les laisserais vous raconter ce qu'ils pensent de moi. Ah pis j'ai 24 ans.
Jour J J'espère vous avoir convaincu et que j'aurais l'occasion de bientôt vous croisez In Game.
Bonne soirée
Petit jeu : qui sont l'osa, la iopette et le crâ?
Dernière édition par Kaa le Lun 16 Aoû - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Dudeman Vigie Pirate
Messages : 266 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 39 Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)
| Sujet: Re: [Acceptée]Une craquette et croc Lun 16 Aoû - 20:33 | |
| Si t'es une fille IRL, photo.
Sinon c'est mort. | |
|
| |
Sweetman Mansobèse
Messages : 198 Date d'inscription : 11/03/2009 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: [Acceptée]Une craquette et croc Lun 16 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
Slidaen Crapette
| Sujet: Re: [Acceptée]Une craquette et croc Lun 16 Aoû - 21:06 | |
| Je ne m'étendrais pas : POUR
Mais c'est mon dernier pour un Eternal, non mais >< | |
|
| |
Kank Vil retraité
Messages : 390 Date d'inscription : 12/05/2008 Localisation : Arène ou donjon
| Sujet: Re: [Acceptée]Une craquette et croc Lun 16 Aoû - 23:58 | |
| Etre capable d'apprécier les tenues vestimentaires de Kana mérite un pour indiscutable | |
|
| |
Elys Givrefoux
| Sujet: Re: [Acceptée]Une craquette et croc Mar 17 Aoû - 7:35 | |
| Bon, ben cette fois on a à peu près fait le tour de la Sunshine. Au final il y en a plus que je ne pensais qui seront venus candidater ici ^^'. Il faut quand même préciser un truc. Elle a une fâcheuse tendance à cramer ses alliés quand elle se sert de l'explosive. A part ça, elle est plutôt pas méchante, donc je suppose qu'un Pour est de mise. *Part acheter des tuniques de rechange* (Le dernier jusqu'au prochain, Sli' ? ) | |
|
| |
Scabre Iznogoud
Messages : 418 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !
| Sujet: Re: [Acceptée]Une craquette et croc Mar 17 Aoû - 15:09 | |
| Pour. Pour. Pour. J'ai aimé ton histoire, c'était amusant, j'ai sorti le mouchoir comme tu l'as demandé et tout ! Concernant le petit jeu, je pense qu'il n'y a pas de mystère sur l'identité de l'osa. - Citation :
- J-523
Je croise mon osa préféré "- Tu fais pitié, t'es à poil!!! - Mais euh, lyo tu es pas sympa Encore une fois, je remarque qu'on ne fait pas allusion à ma petite sramette. Je me rends compte à quel point je joue vraiment décalé par rapport à tout le monde. J'espère qu'on aura plus souvent l'occasion de jouer ensemble Scabre. | |
|
| |
Slidaen Crapette
| Sujet: Re: [Acceptée]Une craquette et croc Mar 17 Aoû - 15:20 | |
| - Scabre a écrit:
Encore une fois, je remarque qu'on ne fait pas allusion à ma petite sramette. Je me rends compte à quel point je joue vraiment décalé par rapport à tout le monde.
Le fait de jouer décalé n'a aucune conséquence sur le fait qu'on te voit pas. L'invisibilité par contre...... --------> [] | |
|
| |
Kaa Bouftou
| Sujet: Re: [Acceptée]Une craquette et croc Mar 17 Aoû - 17:12 | |
| De bonnes nouvelles après une journée bof, ça fait plaisir =D Merci tout plein | |
|
| |
anouba Givrefoux
| Sujet: Re: [Acceptée]Une craquette et croc Mer 18 Aoû - 20:39 | |
| J'arrive un peu tard peut être mais tant pis. Je suis totalement POUR, enfin je ne serais plus seule à jouer le pot de fleurs et à faire des bêtises.... | |
|
| |
Pero Blaireau Suprême
| Sujet: Re: [Acceptée]Une craquette et croc Mer 18 Aoû - 21:15 | |
| Un peu tard aussi, puis j'peux pas me connecter pour savoir si t'as été recrutée.
Encore un cra, c'est malmalmal. M'enfin, utiliser les explosives à tout va ça pourrait nous permettre d'allumer les bûcher plus facilement.
Les bûchers et les blaireaux, sarox.
POUR.
Dernière édition par Pero le Jeu 19 Aoû - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Kana Princesse Nabeille
Messages : 390 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : À 20'000 lieues sous les mers
| Sujet: Re: [Acceptée]Une craquette et croc Jeu 19 Aoû - 22:29 | |
| À la bourre aussi, vu que tu es déjà parmi nous, mais je reviens de ma cure "Peut-on vivre une semaine sans eau avec seulement du Champagne, du Jurancon et de l'Armagnac lors d'un mariage ? Oui, bien-entendu, viendez tester les zamis." Donc oui, j'suis pour, bien-entendu | |
|
| |
Ratjou Kanigrou
| Sujet: Re: [Acceptée]Une craquette et croc Ven 20 Aoû - 8:54 | |
| | |
|
| |
Kana Princesse Nabeille
Messages : 390 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : À 20'000 lieues sous les mers
| Sujet: Re: [Acceptée]Une craquette et croc Ven 20 Aoû - 9:57 | |
| Dans les Pyrénées, à osciller entre Tarbes et Bagnères de Bigorre si tu connais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]Une craquette et croc | |
| |
|
| |
| [Acceptée]Une craquette et croc | |
|