| [Accepté] Candidature | |
|
+11belle-plante Soeht anouba Elys Dudeman Pero Stan Slidaen Kana Kank Sweetman 15 participants |
Auteur | Message |
---|
LyoKalah Invité
| Sujet: [Accepté] Candidature Jeu 24 Juin - 15:04 | |
| Bonjour,
Je m'appelle LyoKalahan, 25 ans, je suis un osa 187 et je vous propose mes services dans votre guilde.
Contrairement aux menteurs qui racontent être né dans les plaine de Cania ou dans un arbre sur grobe, je suis né comme tout le monde sur un morceau de caillou gonflé à l'hélium appelé Incarnam. Après m'être crashé sur terre, j'ai sauvé Elys à Bonta contre un piou enragé et, tombant amoureux, nous avons décidé de visiter le monde ensemble.
Quelques jours plus tard, lors d'une journée pleine de mystères ou l'on étudiait les excréments de blop, elys s'effondra soudainement. Il a fallu attendre quelques minutes avant de comprendre ce qu'il s'était passé. Scabre, un jeune sram ne contrôlant pas son invisibilité était tombé d'Incarnam. Pris de pitié de cette pauvre bête, nous l'avons pris avec nous.
L'envie de pouvoir et de gloire (et surtout de vouloir parler entre nous sans les messages privés), nous avons créé "Eternal Sunshine", une guilde pleine d'avenir et de joie.
Seulement, un drame arriva...Les 3 meneurs n'étaient plus d'accord. Aucun d'eux ne voulait devenir le meneur oficiel et s'occuper des petits nouveaux, des "tu m'aides à xp" et des "la sadidette elle m'a dit que...gnagnagna" Prenant mon courage à deux mains, j'ai pris des vacances laissant Elys s'approcher peu à peu de l'asile secret du péki (un chien avec les yeux de travers). Elys, pétant un boulon décida d'aller voir ailleurs et Scabre le suivi de près. Que devais-je faire pour refaire vivre la guilde de nos rêves ?
En revenant de vacances, je remarque que le monde de dofus a bien changé. Les arbres sont méconnaissables, les maisons ont changé de place...mes tofs sont toujours aussi nuls mais explosent plus gaiement. De nouvelles îles sont apparus. Alors..."En avant l'aventure !!!"
Mes jobs : Bucheron lvl 100 Bricoleur : lvl 93 Sculteur de baton : lvl 40
Après avoir arrété sérieusement dofus depuis 6 mois et ayant participé à quelques donjons avec vous par l'intermédiaire d'Elys, je souhaiterai rejoindre Odyssée. Mon but principal est de faire des donjons dans la joie et la bonne humeur. Et il y a moyen de bien se régaler avec le frigost qui va s'ouvri...."Elys : nonnn, si tu sors ta blague de merde, ils te prendront jamais !" Ah, euh. A très bientôt j'espère ! |
|
| |
Sweetman Mansobèse
Messages : 198 Date d'inscription : 11/03/2009 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Jeu 24 Juin - 16:04 | |
| Bonne candidature, franc parler et quelques excursions avec toi en ce qui me concerne, je donne donc un grand POUR à la vue de ta présentation ! | |
|
| |
Kank Vil retraité
Messages : 390 Date d'inscription : 12/05/2008 Localisation : Arène ou donjon
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Jeu 24 Juin - 16:06 | |
| Pareil, candidature bien goupillée, candidat qui connaît du monde chez nous, c'est donc un pour aussi. | |
|
| |
Kana Princesse Nabeille
Messages : 390 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : À 20'000 lieues sous les mers
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Jeu 24 Juin - 16:09 | |
| Pas mieux que les deux gus au-dessus, rien à rajouter Pour. | |
|
| |
Slidaen Crapette
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Jeu 24 Juin - 16:09 | |
| - LyoKalah a écrit:
- Contrairement aux menteurs qui racontent être né dans les plaine de Cania ou dans un arbre sur grobe, je suis né
comme tout le monde sur un morceau de caillou gonflé à l'hélium appelé Incarnam. Même pas vrai, je suis née dans une rose moi, et même qu'après y avait Ganymède et une arakné qui voulait me manger Sinon, sachant que ta marraine sera certainement Elys, et vu qu'on a joué quelques fois ensemble, je suis bien évidemment CONTRE ta venue.... euh, POUR ou pas en fait, je sais pas..... Bon, je me suis décidée, et je te donne mon POUR, sans hésitations A bientot IG | |
|
| |
Stan Dragoeuf éveillé
Messages : 117 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 38 Localisation : rouen
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Jeu 24 Juin - 16:19 | |
| candidature agréable, et j'ai eu le plaisir de te rencontrer quelques fois: POUR
par contre, sache que si tu rejoins nos rangs, tu vivras toujours dans l'ombre d'un osa roxor sans possibilité de te démarquer | |
|
| |
Pero Blaireau Suprême
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Jeu 24 Juin - 16:25 | |
| | |
|
| |
Slidaen Crapette
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Jeu 24 Juin - 16:43 | |
| - thought a écrit:
par contre, sache que si tu rejoins nos rangs, tu vivras toujours dans l'ombre d'un osa roxor sans possibilité de te démarquer Je te signale que suite à une erreur de sort, tu n'es plus UN osa, mais UNE osa...... quant à la roxxitude..... je ne dirai rien (mais j'en pense pas moins) | |
|
| |
Dudeman Vigie Pirate
Messages : 266 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 39 Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Jeu 24 Juin - 16:45 | |
| Lol hélice qui ramène sa clique.
Pour. | |
|
| |
Slidaen Crapette
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Jeu 24 Juin - 16:51 | |
| - Dudeman a écrit:
- Lol hélice qui ramène sa clique.
Pour. Déjà qu'elle a ramené ses claques...... Ok, je sors, vite..... | |
|
| |
Elys Givrefoux
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Jeu 24 Juin - 17:12 | |
| Hey il a résisté super longtemps.
Je vais suivre l'avis de la Maîtresse et voter CONTRE POUR. | |
|
| |
anouba Givrefoux
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Jeu 24 Juin - 20:12 | |
| Bien bien, dois-je réellement donner mon avis ? (ceux du fond qui ricannent, vos g...) J'ai aimé, beaucoup, ton histoire. Je note au passage que tu es digne de la veine Elys-Scabre, et c'est avec un grand plaisir que je te verrai nous rejoindre. | |
|
| |
Soeht Mansobèse
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Jeu 24 Juin - 20:22 | |
| Bon, mon avis est le même: POUR. Et la raison en est que, malgré le sexisme très prononcé de ces deux demoiselles envers les "Tas d'os" plus particulièrement, elles sont quand même SUPER CANON... Hum... Et puis assez gentilles en général (quand elles ne cherchent pas a bruler ma pauvre dépouille).
Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
belle-plante Koalak
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Jeu 24 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
Endjoy Kanigrou
Messages : 79 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 33 Localisation : One Ziiiro.
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Jeu 24 Juin - 20:47 | |
| Contre, t'vas avoir 100% d'pour, ça l'fait trop pas. Welcome Maggle.
pour | |
|
| |
Zatois Scarafeuille
Messages : 33 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Où Sakaï, je suis là.
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Jeu 24 Juin - 21:08 | |
| La blague ma fait rire... x) | |
|
| |
Elesmere Mansobèse
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Jeu 24 Juin - 23:14 | |
| Hello,
La candidature est agréable à lire, je suis les autres et c'est pour, également. | |
|
| |
lullabee Dragoeuf immature
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Jeu 24 Juin - 23:40 | |
| j'ai eu l'occasion de faire quelques combats avec toi par ci par là, et ça s'est bien passé... la candidature est bonne, je suis donc pour ta venue parmis nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature | |
| |
|
| |
| [Accepté] Candidature | |
|