Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Demande de recrutement :D

Aller en bas 
+5
Elys
Pero
anouba
Balimro
Dudeman
9 participants
AuteurMessage
Melane
Invité




[Refusé] Demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande de recrutement :D   [Refusé] Demande de recrutement :D Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:10

Presentation In Game

Je suis une nini lvl 116 demain 120 elle s'apelle(seul-jolie).J'ai commencé ce jeu ca fait presque 4 ans j'ai joué dans different serveur comme hecate sumens djaul tous j'ai eu decu des perso Hl aussi jiiva avec mon sram 189 Miiidox qui été 1/2 attaque mortel vraiment il ennuye pas. Sinon pour mes metier je l'ai sur mon cra dans un autre compte alchimiste et boulanger et paysan 100.J'ai commencé dans ce serveur c'a fait presque 6 mois j'avais decu une nini et un nunu les 2 15x mais hackée heureusement que ce pauvre nini etait la pour diminuer ma tristesse.

presentation de ma vie Irl

je m'apelle Melane j'ai 16ans je suis née le 20 fevrier.j'habite a paris d'origine marocaine.Pour mes etudes je suis a la 1ére année du lycée je c'est que je suis trés jeune mais la vie et devant moi j'ai choisi la branche science Math parceque je suis trés forte en math et physique espérent d'etre une ingenieure ou pilote.Bien sur que j'ai un petit ami que j'ai tant confiance en lui et que je partage avec lui des moments innoubliable (Chuuute c'est top secret)

Voila mon Histoiire les amis Ecouter bien

Dans les champs comme d'habitude ma mére faucher un peu de blé pour nous préparé notre repas.Personne ne peux niier que mes parents son fort mais Juste parce que il utilise leur marteau sacrée offert par Oto Mustan pour defendre les champs parceque ils sont des eni.Soudain un troupeau de troool avec ses amis les muleau et les milimilou avec leur roi le meulou qui voulérent nous attaquer et nous tuer puis manger parce qu'ils avaient trop fin mon pére qui avait trop peur qu'ils me blesse mais j'ai été trés courageuse et j'ai pu m'enfuir xD ma mére toute affolée apporta les marteau et commencérent a en tuer un par un mais il resta ke le meulou le plus fort l'imbatable qui voula attqué ma mére mais l'amour qui porte tant mon pére a pu le sacrifier pour la vie de sa femme aprés quelque tentative ma mére a pu le tuer. Mais l'histoire ne se termine pas comme ca ma mére qui voulait me faire de moi une héroine et m'aprenait chaque jour sans arret la bravour le courage et la force aprés des anneés passé j'ai pu avoir les pouvoir que mon pére avait et j'ai pu prendre le marteau sacré et je suis parti avoir ma revanche.(Stooop) en se reverra au prochain epiiisode

Motivation

Je veux bien integrer dans votre guilde et voila maintenant vous pouvez jugez.Je vais pas baisser les bras et je vais refaire des centaine de condidature jusqu'a ce que je saurai vous satisfaire parce que je trouve que votre guilde et la meilleur en ambiance et en sortie et puisque je suis une nini je peux vous balancer des pa e du soin je pourrai faire un peu de l'ambiance dans la guilde et voila j'espére que je serai au niveau cette fois et que j'aille des bon resultat aprés ce bon effort je voudrai remercier gold qui m’as aidé en me donnant le site de la condidatuner et en mexpliquant tous . Merci de perdre quelque minute de Liire cette condidature et C'est tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Refusé] Demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement :D   [Refusé] Demande de recrutement :D Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:13

Oh God [Refusé] Demande de recrutement :D Freak

Contre pour ma part. Trop de choses à revoir malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Balimro
Givrefoux
Givrefoux
Balimro


Messages : 341
Date d'inscription : 07/02/2010

[Refusé] Demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement :D   [Refusé] Demande de recrutement :D Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:44

Aucune syntaxe, aucune relecture donc absence de motivation... Je ne parle même pas du fond...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Refusé] Demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement :D   [Refusé] Demande de recrutement :D Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:28

Aïe aïe aïe, Anouba continue sa lecture.....ses yeux se froncent, ses lèvres se serrent....sa fille Palinka qui voletait à ses côtés s'éloigne sentant venir une sorte de colère. Elle sait que ces signes ne sont pas de bons présages et préfère se mettre à l'abri.

- Calme, zen, méditation....

Elle respire un grand coup et prend sa plume pour répondre à cette candidature.

- J'ai lu et j'ai pleuré (beaucoup), je cherche la motivation et la non relecture me laisse perplexe. Je ne sais même pas par quel bout commencer. Pour moi je ne "sens" pas l'intégration parmi nous, mon vote sera donc non.

fatiguée, elle repose sa plume et part à la recherche de Pali cachée dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Refusé] Demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement :D   [Refusé] Demande de recrutement :D Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:38

Et un contre, un.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Refusé] Demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement :D   [Refusé] Demande de recrutement :D Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:00

J'ai pas réussi à aller au bout de la condidature. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

[Refusé] Demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement :D   [Refusé] Demande de recrutement :D Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:17

c'est pas sympa de se moquer, y a aucune faute dans le titre, ainsi que dans ... euh ... et ... dans le titre.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

[Refusé] Demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement :D   [Refusé] Demande de recrutement :D Icon_minitimeMar 8 Juin - 5:33

Bonjour,

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Refusé] Demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement :D   [Refusé] Demande de recrutement :D Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:20

Melane a écrit:
et je vais refaire des centaine de condidature jusqu'a ce que je saurai vous satisfaire

Oui mais non.
D'une, je doute qu'une centaine suffise, et ensuite, v'là le flood que ça va faire.

Honnêtement, faut que quelqu'un me refasse ton RP en français pour que je le comprenne.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki-suigetsu
Bouftou
Bouftou
Houzuki-suigetsu


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010

[Refusé] Demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement :D   [Refusé] Demande de recrutement :D Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:26

Je suis pas trop beaucoup pour, donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement :D   [Refusé] Demande de recrutement :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande de recrutement :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Xx-eca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser