Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [lol] Merci kank

Aller en bas 
+6
Balimro
Dudeman
belle-plante
Elesmere
Elys
Kank
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[lol] Merci kank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   [lol] Merci kank - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:48

J'avais encore jamais vu ça. Laisse tomber, tu n'as pas le profil (pour rester poli, on est pas sur JOL je te taunterai pas promis rabbit ).
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[lol] Merci kank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   [lol] Merci kank - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:55

Bal', j'avais dit : "Pas avant d'avoir mangé de la terrine les réponses en quote war" hier, tu t'en rappelles ?
Je me lève, j'vais voir, et j'vois ça dès le matin. cay mal

Sinon, quant à l'OP, bah ...
Quelqu'un qui n'est pas fichu d'accepter la critique, et qui se démotive au premier obstacle, bah non.
Plus que l'orthographe, c'est ta façon de penser, de faire et d'être –qui se reflète pas mal dans tes posts– qu'apparemment je n'apprécie guère.

Je ne te connais pas personnellement, mais je fais confiance à Bal' et Pero quant à tes griefs.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[lol] Merci kank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   [lol] Merci kank - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:33

Allez, quote war, puis lock parce que je suis un dictateur o/

-Eracry- a écrit:
... sous prétexte d'avoir la vingtaine ...

Perdu x]

-Eracry- a écrit:

comme j'en ai fais la remarque à kank la dernière fois de la masturbation cérébrale.

Pas besoin de me masturber cérébralement avec toi, mon boulot me suffit amplement.

-Eracry- a écrit:

Vous savez quoi ? vous me faite penser au jury de la nouvelle star : Oh il a fais une faute ! Oh il a insulté quelqu'un !... oui j'apelle sa de l'immaturité cette manière d'avoir sans cesse quelque chose à dire.

Tu sais quoi, tu me fais penser à cette candidate arrogante qui s'est fait bananer comme une bouse dans les premiers épisodes. Comme quoi, la comparaison se tient hein.

-Eracry- a écrit:

Mais achetez vous un miroir vous verrez vous aurez toute la nuit pour decouvrir ce reflet de cette personne qui finalement n'a pas de vie pour toujours avoir quelque chose à dire sur celle des autres. je ne parle pas pour tous les membres de la guilde evidement mais les personnes visez se reconnetrons.

Puis pour finir si ma candidature est un supplice elesmere tu pourra riposter de tous les arguments du monde mais toi grand maitre à qui ont doit écriture parfaite pourquoi ne vas-tu pas sur des forum de grande litteraire au lieu de celle de jeux parce que à ce que je sache ont est encore sur dofus là non ?

Tu t'es fait bananer et tu réagis comme un sale gosse arrogant. Nous ne te demandons rien de plus qu'une vraie motivation et une bonne candidature. Or, c'est toi qui vient à nous. On te rejette, avec des arguments, et tu aggresses tout le monde avec ton fiel.

Maintenant, tu es gentil, et tu vas voir ailleurs cheers

Au plaisir de ne pas te recruter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lol] Merci kank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Merci kank   [lol] Merci kank - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lol] Merci kank
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser