Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Elesmere

Aller en bas 
+10
Endjoy
Kank
Pero
Elys
Lykhyanah
Sweetman
Kana
Slidaen
Soeht
Elesmere
14 participants
AuteurMessage
Elesmere
Mansobèse
Mansobèse
Elesmere


Messages : 178
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

[Acceptée] Candidature Elesmere Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Elesmere   [Acceptée] Candidature Elesmere Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:52

Dans la lumière étincelante de la cité blanche, une silhouette se dessinait.
Auprès de la porte, elle s'approchait.
Celle ou il était écrit : L'Odysée.
Poussant la porte, elle se permit d'entrer.
Parmi les ombres et la lumière, elle s'avançait.
Vers ce grimoire, qui avait l'air usé.

Au pied de son pupitre elle s'était assise,
Et elle entreprit de leur narrer son histoire.


«frfrshh», c'est le bruit qui, ces dernières heures, n'avait pas arrêté de se répéter ...

_ Comment m'y prendre ... marmonna t-elle.

Puis finalement, elle se lança, tant bien que mal.

---------------------------
Citation :

Bonjour à tous.

Lassée de toutes ces personnes n'arrivant pas à faire une phrase sans faute, je suis à la recherche de personnes matures et sympathiques, et je pense ne pas me tromper en m'adressant à vous.

Je me présente, Elesmere, Enie de son état et de croyance, j'ai atteins l'ultime galon il y a quelques temps.
Je ne suis pas une chômeuse, j'ai appris quelques métiers, et je suis passé maître dans la récolte des céréales, la fabrication du pain. J'ai aussi appris à fabriquer des produit de pure cordonnerie, mais je ne maitrise pas totalement ce procédé. Par contre je sais parfaitement les remanier!

J'ai connue peu de guildes, la principale restant Nox Horda. J'ai également fait un court passage chez Biboule, non concluant.

Pour finir, Slidaen a acceptée de me parrainer.

En espérant réussir à vous convaincre,
A bientôt, Elesmere.

ps : Vous pouvez me contacter via tofu voyageur. [( /w Elesmere )]
---------------------

L'Eniripsa s'essuya le front. Elle avait enfin fini, elle pouvait désormais accrocher la lettre au pupitre du grimoire, et s'en aller pour ne pas pâtir de sa timidité.

[[ Pour le point manquant, à savoir mon IRL, je suis agée de dix-huit ans. ]]


Dernière édition par Elesmere le Jeu 29 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soeht
Mansobèse
Mansobèse
Soeht


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

[Acceptée] Candidature Elesmere Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Elesmere   [Acceptée] Candidature Elesmere Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:13

Bonjour, enchanté et bienvenue sur notre forum.

Que dire... Ton post est plutôt court et on pourrait s'attendre a mieux venant d'une si vieille disciple d'Eniripsa, qui devrait avoir vécu tellement plus de choses dans ce bas-monde...

Sinon, il n'y a pas trop de fautes a déplorer, je l'accorde, moi qui tiens tant a ce point. De plus, presque tous les points importants y sont...

Je suis donc a tendance neutre, voir positive si on me corromp avec.... J'sais pas moi.... Un p'tit câlin?? (Ou plus si affinités Wink )

.... ... ... Non?? Bon... J'suis donc plutôt pour, en attendant l'avis de mes compagnons.
(PS: Jolies rimes au début de ton récit Wink )

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

[Acceptée] Candidature Elesmere Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Elesmere   [Acceptée] Candidature Elesmere Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:09

\o/ enfin \o/

Bon, que dire..... Je connais Eles' depuis maintenant pfiouuuuuu, 2 ans déjà.... Du haut de son level 9x, elle nous avait contacté par le biais des "Attrapeurs du Lys" pour qu'on aille lui dropper des sangs de vampires. On était dans les 15x si je me souviens bien. Depuis, la petite énie a bien grandi, plus vite que nous en tout cas Sad

Depuis ce temps, on a toujours gardé de très bons contacts, se rendant des services mutuels, mais sans jamais avoir combattu ensemble. Jusqu'à hier ou je me suis décidée à lui envoyer un tofu pour quémander son aide pour le vilain pas beau. Grand bien m'en a pris Wink

Bon, tout ca pour dire que ce serait un honneur d'être sa marraine, et que je me porte totalement garante de son intégration parmi nous. Et puis bon, vu qu'on arrive à supporter Stan..... :p

Donc voila, un grand OUI pour moi, il est temps qu'on rattrape les 2 ans sans combattre côte à côte.

A bientôt chez nous j'espère.

De toute façon, y a pas le choix, sinon, je boude ><

EDIT : Ah oui tiens, j'avais même pas pensé qu'elle passerait devant tous les mââââles qui se battent à coup de %..... Et rien que ça, ça vaut le coup de voter pour Smile


Dernière édition par Slidaen le Jeu 29 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Acceptée] Candidature Elesmere Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Elesmere   [Acceptée] Candidature Elesmere Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:24

Slidaen a écrit:

De toute façon, y a pas le choix, sinon, je boude ><

Rien que pour voir ça, je suis contre ! Rolling Eyes

Blagues mises à part, je connais Eles' de vue via J0L, et elle m'a mp hier (je crois ? ^^) histoire d'avoir le lien du fofo.
Bref, je ne la connais pas plus que ça !
La candidature n'a pas besoin d'être longue pour être agréable à lire, preuve en est ici Smile

Enfin bref, pour en ce qui me concerne.


À bientôt dans nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

[Acceptée] Candidature Elesmere Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Elesmere   [Acceptée] Candidature Elesmere Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:26

NOOOOOON pas de 200 avant tom glob fleche oui moiiiii Sad
Plus sérieusement, et malgré les quelques fautes et la présentation un peu courte, j'imagine que tu as le droit de tenter ta chance parmi nous.
C'est donc un POUR en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Lykhyanah
Iopette Cartographe
Iopette Cartographe
Lykhyanah


Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 43
Localisation : Arbre Hakam

[Acceptée] Candidature Elesmere Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Elesmere   [Acceptée] Candidature Elesmere Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:36

Slidaen a écrit:
Depuis, la petite énie a bien grandi

Pourtant c'était pas gagné pour une nini....

Un très grand oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Acceptée] Candidature Elesmere Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Elesmere   [Acceptée] Candidature Elesmere Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:34

Bienvenue ici, Elesmere.

Vu les deux personnes qui te recommandent plus que chaudement, l'affaire est entendue pour moi. Pour ne rien gâcher, la candidature est agréable à lire.

Au plaisir de te rencontrer en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pero
Blaireau Suprême
Blaireau Suprême
Pero


Messages : 267
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

[Acceptée] Candidature Elesmere Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Elesmere   [Acceptée] Candidature Elesmere Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:04

Candidature assez courte, et on en apprend au final assez peu. J'me me sentirai mal de mettre un pour étant donné que c'est pour ses même raisons que j'ai mis neutre ou contre sur les dernières candid'.

Neutre donc, en attendant un possible approfondissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Acceptée] Candidature Elesmere Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Elesmere   [Acceptée] Candidature Elesmere Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:26

Candidature un poil courte, mais largement meilleure que les trois dernières en date.

Vu les chaudes recommandations et la parraine potentielle, c'est un grand OUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Endjoy
Kanigrou
Kanigrou
Endjoy


Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : One Ziiiro.

[Acceptée] Candidature Elesmere Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Elesmere   [Acceptée] Candidature Elesmere Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:44

Vu les précédentes, POUR.




ENDJOY
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

[Acceptée] Candidature Elesmere Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Elesmere   [Acceptée] Candidature Elesmere Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:03

Je dirais bien contre juste pour pas avoir un 100%, mais comme dirait dirait Philippe Manœuvre : j'ai chercher de quoi mettre rouge mais j'ai pas trouvé.

Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Acceptée] Candidature Elesmere Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Elesmere   [Acceptée] Candidature Elesmere Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:17

Un plaisir pour les yeux qui enfin arrivent à ne plus pleurer, et de plus je ne dirais pas comme tous mes compagnons au sujet de la longueur de la candidature. Mieux vaut en effet peu de lignes bien écrites et formulées qu'une tartine rébarbative à déchiffrer. Vous l'aures compris : j'ai aimé.
Recommandée par notre pétulante Sli d'une part et venant d'une guilde à la réputation sereine dont la meneuse m'est familière, je ne peux que dire un grand OUI à ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Acceptée] Candidature Elesmere Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Elesmere   [Acceptée] Candidature Elesmere Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:57

Hello,

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
Tofu
Tofu
Tomtom


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature Elesmere Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Elesmere   [Acceptée] Candidature Elesmere Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:19

Yep, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Elesmere Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Elesmere   [Acceptée] Candidature Elesmere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Elesmere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser