| [Refusé] Candidature | |
|
+6Sweetman Soeht Dudeman Bigiboo Kank Endjoy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bigibou Invité
| Sujet: [Refusé] Candidature Mar 27 Avr - 10:10 | |
| Bien le bonjour je me présente Bigibou, Cra Eau/Feu de Level 155 Parchoté 101 eau 101 sagesse et bientôt 101 agi et 101 intel. J'ose me présenter car je crois être un des personnages qu'on a le moins habitude de voir même si je sais qu'il y à parmi vous un Cra eau 199 je cherche une bonne guilde avec bonne ambiance et que des sorties soit organisés. Je peux être utile pour droper car ma panoplie minotot qui m'attend impatiemment en banque sera heureuse de me faire montée largement a 4XX pp voila. Alors Faite moi savoir votre avis pour mon entrée ou non dans odyssée voila merci a vous A bientôt.
Bigibou Le Cra Chanceux |
|
| |
Bigibou Invité
| Sujet: [Refusé] Mar 27 Avr - 10:19 | |
| Je me complètes en vous donnant mon Prénom qui est Théo j'habite à Lyon ( c'est pas pour sa que j'aime le foot ^^ ). J'apprécie le hand-ball. J'aime la vie et je me trouve assez joyeux. Je joue depuis 4 ans a dofus avec une pause de 1ans et demie et me revoilà sur menalt. J'ai jouer sur le personnage Enirika si quelqu'un connais de level 194 eniripsa. Je peux répondre a d'autre éventuelle questions.
Bigiboo Cra Chanceux |
|
| |
Endjoy Kanigrou
Messages : 79 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 33 Localisation : One Ziiiro.
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Mar 27 Avr - 10:40 | |
| Yo.
Candidature trop faible, vraiment trop imcomplète.
J'ai eu beau chercher, mais les motivations, je ne les ai pas trouvé.
J'ai aussi vu pas mal de faute d'orthographe, et quand tu veux re-poster go mettre "Edit", ça fait débutant.
Je connais pas de crâ eau 199 en guilde, être mono-élément à ce level c'est l'affiche. Puis ici c'est pas "odyssée" mais ''L'Odyssée''.
CONTRE.
ENDJOY | |
|
| |
Bigiboo Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Mar 27 Avr - 10:42 | |
| Alors Mon personnage Est : - Maitre poissonnier ( Gratuit pour les amis et la guildes ) - 4X bricoleur ( Gratuit pour tous que je monte quand je peux ) - 34 Pêcheur ( Gratuit je le monte rarement )
J'ai un nomoon +80pp je suis souvent en mode 10 pa mais je peux aussi enfilé une panoplie plus adéquate pour avoir un maximum de chance. Je suis un adepte du pvp j'aime voir mes ennemis se faire transpercer par mes terribles flèches d'expiation je suis grade 5 ( même si je n'y attache pas beaucoup d'importance ) Je suis allez dans Freedom,Zen Académie, La guilde de famille, Soul-calibur Etc et pour les anciens joueurs je suis allez dans aXao et KMP (killeur murder and punished) avec mon eniripsa les premières. J'ai quitter la plus part de ces guilde a cause d'un manque d'ambiance. Voila tout bon j'arrête de m'auto-répondre et je vous laisse décider.
bigibou le Cra chanceux |
|
| |
Bigiboo Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Mar 27 Avr - 10:45 | |
| Pour te Réponde je suis dyslexique légèrement mais assez pour faire des fautes assez grossières et pour te signaler aussi que quand on n'est pas membre on ne peut pas éditer. |
|
| |
Endjoy Kanigrou
Messages : 79 Date d'inscription : 25/12/2009 Age : 33 Localisation : One Ziiiro.
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Mar 27 Avr - 10:46 | |
| Bah go t'inscrire.
Poissonier 100. jéjéturaux
Ton stuff & cie. Osef. Les motivations ne sont toujours pas apparentes.
ENDJOY | |
|
| |
Kank Vil retraité
Messages : 390 Date d'inscription : 12/05/2008 Localisation : Arène ou donjon
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Mar 27 Avr - 10:53 | |
| Encore une candidature pas soignée.
Contre...
*en a marre de lire toujours les mêmes trucs...* | |
|
| |
Bigiboo Apprenti boufton
Messages : 1 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Mar 27 Avr - 11:02 | |
| A pour ce qui est de motivations vous avez l'air d'une guilde Assez sympathique et puissante j'ai bien parcouru votre forum et le système d'entraide et de confiance me plait bien et c'est cela qui manque dans les autres guildes j'ai envie d'une guilde ou je me sens bien et que je sois impliqué dans l'ambiance les sorties ... Même si pour l'instant vous ne semblez pas pour j'aimerais faire une période d'essais. | |
|
| |
Dudeman Vigie Pirate
Messages : 266 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 39 Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Mar 27 Avr - 11:26 | |
| | |
|
| |
Soeht Mansobèse
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Mar 27 Avr - 16:34 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Forum.
J'avais envie de remarquer une chose qu'a ma grande surprise, aucun de mes compagnons n'ont fait remarqué, pas de RP...
De plus, candidature pas soignée, etc.
Faut pas trop s'étendre sur ce genre de sujet, c'est NON pour ma part aussi.
(Je ne peux plus dire que je suis désolé, trop marre des dernières candidatures qui ne volent toutes pas très haut... C'est un complot??)
Bon courage au moins pour la suite, et bon jeu. | |
|
| |
Sweetman Mansobèse
Messages : 198 Date d'inscription : 11/03/2009 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Mar 27 Avr - 16:38 | |
| Tu n'as pas l'air bien méchant ni désagréable, mais poster au fur et à mesure que tu lis les règles du fofo (ou pas) ça le fait pas trop... En plus je sens en toi le manque cruel de maturité jeune padawan, tu trouvera certainement une meilleure guilde ailleurs !
Contre en ce qui me concerne. | |
|
| |
Korane Scarafeuille
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Mar 27 Avr - 16:56 | |
| Pour moi ce sera un contre poli. Parce que moi je suis gentil. | |
|
| |
Tomtom Tofu
Messages : 21 Date d'inscription : 18/10/2009 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Mar 27 Avr - 18:28 | |
| Alors . De 1) Personne ne touche ou n'imite mon chéri 2) Olol la candidature en 4,5 posts?.. 3) Le mono-élément ca tue la classe. 4) J'ai du mal avec les crâs désoulé 5) RP= ? Bah Contre hin! Tom | |
|
| |
Dudeman Vigie Pirate
Messages : 266 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 39 Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Mar 27 Avr - 19:38 | |
| - Tomtom a écrit:
- Alors .
4) J'ai du mal avec les crâs désoulé
Tom T'as raison c'est trop des cons. | |
|
| |
Pero Blaireau Suprême
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Mer 28 Avr - 19:04 | |
| J'aime pas avoir à chercher vingt minutes pour avoir la candid en entier. Une candid', ça se fait proprement et en une seule fois, en évitant les trouzes mille messages comme tu l'as fait. Encore une candidature bâclée, et mauvaise première impression.
CONTRE | |
|
| |
anouba Givrefoux
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Mer 28 Avr - 20:16 | |
| Et ben voilà, j'arrive je lis une candidature à épisodes (qui manque cruellement de tout ce qui a déjà été dit....). Je fais un effort et je continue ma lecture pour voir que mes compagnons sont des méchants. - Citation :
- 4) J'ai du mal avec les crâs désoulé
- Citation :
- T'as raison c'est trop des cons .
Je sens qu'il va y avoir réglement de comptes là. Pour finir je ne me sens pas pour du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature | |
| |
|
| |
| [Refusé] Candidature | |
|