Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 publicité pour la walk of life et nos events.

Aller en bas 
+2
Kank
belle-plante
6 participants
AuteurMessage
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

publicité pour la walk of life et nos events. Empty
MessageSujet: publicité pour la walk of life et nos events.   publicité pour la walk of life et nos events. Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:52

Je parle la en tantq ue missionnaire de la Walk of life.

Bonjour a vous,

j'ai réalisé une vidéo afin de faire un peu de pub a ma guilde.
A cette fin je vais parler un peu mieux des events et vu que j'aimerai bien garder contacte avec vous pour les suivants, je voudrait que vous rajoutiez un petit mot sur les events et sur votre guilde a la vidéo pour en profitez.

voici la 1ere esquisse :



Donc j'aimerai bien, si vous êtes d'accord, que une personne de votre guilde soit filmé en train de dire un truc sur nous, et de la pub pour vous.

la vidéo sera envoyé sur les forums de dofus et mis en lien pour le chan recrutement.

Merci de m'avoir écouté.


Dernière édition par belle-plante le Mer 14 Avr - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

publicité pour la walk of life et nos events. Empty
MessageSujet: Re: publicité pour la walk of life et nos events.   publicité pour la walk of life et nos events. Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:54

Si personne n'est partant, je te propose un ptit mot du plus affable de nous tous: LE NAIN! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

publicité pour la walk of life et nos events. Empty
MessageSujet: Re: publicité pour la walk of life et nos events.   publicité pour la walk of life et nos events. Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:59

Pas sur que ca fasse de la bonne pub pour nous ca.....
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

publicité pour la walk of life et nos events. Empty
MessageSujet: Re: publicité pour la walk of life et nos events.   publicité pour la walk of life et nos events. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:26

J'ai visionné cette première esquisse jusqu'au bout : bon travail, mais quelques longueurs (surtout le passage sur la guilde, membres, xp, perco, maison....). L'idée est bonne mais il ne faut surtout pas lasser celui qui regarde (avis très perso).
Je ne me propose pas pour faire ce travail car je suis totalement nulle en informatique donc capter des vidéos et les retranscrire trop fort pour moi^^
Re bravo j'ai aimé
Revenir en haut Aller en bas
Soeht
Mansobèse
Mansobèse
Soeht


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

publicité pour la walk of life et nos events. Empty
MessageSujet: Re: publicité pour la walk of life et nos events.   publicité pour la walk of life et nos events. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:51

Bravo, du bon boulot de montage.

Je ne me propose pas pour représenter la Guilde,car je crains de le faire fort mal,et ma langue risque de fourcher ^^'

Cependant, je suis prêt a élir L'NAIN pour parler pour nous, si on lui tape assez dessus, ça devrait le faire...

PS: J'savais pas que votre cri de Guilde provenait d'une série Pirate, ça me rappelle de bons souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

publicité pour la walk of life et nos events. Empty
MessageSujet: Re: publicité pour la walk of life et nos events.   publicité pour la walk of life et nos events. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:30

Bah je préfèrerais quelqu'un de plus diplomate que le nain, faut pas hésiter si ca vous tente!
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

publicité pour la walk of life et nos events. Empty
MessageSujet: Re: publicité pour la walk of life et nos events.   publicité pour la walk of life et nos events. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:30

Bah je préfèrerais quelqu'un de plus diplomate que le nain, faut pas hésiter si ca vous tente!
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

publicité pour la walk of life et nos events. Empty
MessageSujet: Re: publicité pour la walk of life et nos events.   publicité pour la walk of life et nos events. Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:48

bonjour à tous,

non pas que j'insiste mais un petit peu en fait, donc puis je savoir si vous conter le faire et si oui la personne jouant le rôle de représentant ?

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

publicité pour la walk of life et nos events. Empty
MessageSujet: Re: publicité pour la walk of life et nos events.   publicité pour la walk of life et nos events. Icon_minitimeMar 27 Avr - 5:21

merci à kank pour le screen, voici la vidéo finit :



Si vous avez des oppositions faites les suivre.

Merci de votre aide et surtout de votre présence aux events.
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

publicité pour la walk of life et nos events. Empty
MessageSujet: Re: publicité pour la walk of life et nos events.   publicité pour la walk of life et nos events. Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:09

Les fautes gâchent vraiment le truc, ça fait pas terminé...

"Osadomas" Shocked

Dommage. C'est un poil trop long aussi je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

publicité pour la walk of life et nos events. Empty
MessageSujet: Re: publicité pour la walk of life et nos events.   publicité pour la walk of life et nos events. Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:52

Moi j'aime bien, par contre je suis d'accord avec Dude, presque 10 minutes c'est trop long.

Sinon joli boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

publicité pour la walk of life et nos events. Empty
MessageSujet: Re: publicité pour la walk of life et nos events.   publicité pour la walk of life et nos events. Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:32

le tout début, "bonjour a " on l'a vu mais changer cette partie faisait une rupture assez moche.

En revanche le reste je veux bien une liste des fautes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





publicité pour la walk of life et nos events. Empty
MessageSujet: Re: publicité pour la walk of life et nos events.   publicité pour la walk of life et nos events. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
publicité pour la walk of life et nos events.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser