Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [disparu??] Sajalam (pas adepte du role play)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sajalam
Apprenti boufton
Apprenti boufton
Sajalam


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008

[disparu??] Sajalam (pas adepte du role play) Empty
MessageSujet: [disparu??] Sajalam (pas adepte du role play)   [disparu??] Sajalam (pas adepte du role play) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:05

Bonjour tout le monde.


Je me présente je m'appelle Sajalam, petit panda orienté terre et de niveau 90. Je faisais parti de la guilde "origiN", ou j'ai rencontré des personnes très sympathiques mais hélas cette guilde n'est plus. Après je suis passé furtivement dans la guilde d'Anouba "Les Artisanes" mais l'ambiance y était absente et ce n'est pas vraiment ce que je cherche dans une guilde.
J'ai aussi un autre personnage un eniripsa niveau 85 qui lui est dans la guilde White Angels.


Sinon dans la vie je me prénomme Julien, j'ai 18 ans. Je passe en première année de BTS MAI (Mécanique et Automatismes industriels).


Je pense que le plus important est dit si vous le souhaitez /w Sajalam ou /w Dr-Saja.
Je pars demain en vacances je voulais postuler avant de partir pour vous laissez le temps de réfléchir de mon avenir ou non dans cette guilde.

A bientôt chez vous je l'espère.


Sajalam
Revenir en haut Aller en bas
Soeht
Mansobèse
Mansobèse
Soeht


Messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

[disparu??] Sajalam (pas adepte du role play) Empty
MessageSujet: réponse à la candidature de Sajalam   [disparu??] Sajalam (pas adepte du role play) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:26

Après mûre et très longue réflexion(environ 5 minutes je dirais) je pencherais plutôt pour un OUI même si(je dois l'avouer) je ne connais pas personnellement Sajalam.^^
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[disparu??] Sajalam (pas adepte du role play) Empty
MessageSujet: Re: [disparu??] Sajalam (pas adepte du role play)   [disparu??] Sajalam (pas adepte du role play) Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:49

Anouba à peine réveillée jette un oeil sur le grimoire et découvre la candidature d'un ancien compagnon. Elle lit avec attention et fronce les sourcils.

"Pauvre Saja toujours si discret, mais pourquoi ne fait-il pas un petit effort ? Ici les choses sont différentes, nous aimons les histoires et dans ce cas précis TON histoire. A toi donc de nous narrer cette dernière, nous ne demandons pas grand chose, mais juste un minimum."

Il lui faut maintenant aller chercher de quoi nourrir sa maisonnée, elle réveille ses filles et part sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller son cher et tendre qui repose encore, fatigué de son combat de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[disparu??] Sajalam (pas adepte du role play) Empty
MessageSujet: Re: [disparu??] Sajalam (pas adepte du role play)   [disparu??] Sajalam (pas adepte du role play) Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:29

Un tendre baiser sur la joue le fit se réveiller

-Gnuuuuh, c'est toi ma Douce?

La saison chaude était là depuis plusieurs semaines, et pourtant Kank semblait encore en hibernation profonde...

-Hein? Quoi? Y'a plein de gens qui nous écrivent pour nous rejoindre? C'est une bonne chose, mais j'espère qu'ils ont des histoires à raconter autour du feu ou quelques bonnes aventures à narrer, sinon je me rendors.

Kank s'enfouit brusquement sous sa couette, d'où un profond ronflement se fit bientôt entendre...


Dernière édition par Kank le Mar 15 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sajalam
Apprenti boufton
Apprenti boufton
Sajalam


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008

[disparu??] Sajalam (pas adepte du role play) Empty
MessageSujet: Re: [disparu??] Sajalam (pas adepte du role play)   [disparu??] Sajalam (pas adepte du role play) Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:05

Sajalam pris sa plume et un parchemin, et se décida quand même d’écrire une lettre, cette lettre attendue par une personne qui lui est chère. Son cœur bat, c’est la première fois pour lui, personne ne lui avait demandé une telle chose mais il comprit qu’il fallait le faire pour rejoindre quelques anciens compagnons.


« Lettre à Odyssée.

En ce jour de 11 jouilliet 638, moi Sajalam pandawa de cercle 90 orienté terre, fais cette demande importante à mes yeux, celle de rejoindre votre guilde Odysée.
Je suis le fils d’une Fecatte et de père inconnu, ce que je sais sur cet homme c’est qu’il est adepte des femmes qui font payer leurs services. Je me suis toujours demandé si ma mère faisait parti de ces femmes, et je l’ai compris lorsque ma mère m’abandonna. Je fus recueilli par une personne qui m’apprit tous les rudiments de la vie d’un guerrier, cette personne se nomme Majalas. C’est en hommage à cet homme que je choisi le mien. Lorsque toutes les ficelles du métier me furent apprises je décidais de voler de mes propres ailes, et d’intégrer un nouveau cercle de personnes notamment une guilde qui me changea « origiN ». Mais cette guilde fut dissoute à mon grand regret car j’y ai trouvé de formidables personnes, c’est pourquoi j’espère être accueilli au sein de votre grande famille pour y retrouver ces personnes rencontrées chez « origiN ».

Bien à vous Odysséen et Odysséenne.
Sajalam »



Cette lettre finie Sajalam traversa le monde des 12 sur sa monture pour pouvoir transmettre ce message. Une fois sur place il chercha la maison Odyssée, lorsque celle-ci fut trouvée il glissa ce petit bout de lettre sous le seuil de la porte. Et il repartit après avoir nourri sa monture.



Ce Role play vaut ce qu'il vaut c'est mon premier donc il me reste encore des choses à apprendre sur ces choses mais j'avoue avoir apprecier d'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[disparu??] Sajalam (pas adepte du role play) Empty
MessageSujet: Re: [disparu??] Sajalam (pas adepte du role play)   [disparu??] Sajalam (pas adepte du role play) Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:37

Affairée à rendre sa maison présentable, tâche ardue avec tant de monde vivant sous le même toit, Anouba n'avait pas vu le mot glissé sous la porte. Alors qu'elle balayait la grande salle elle remarqua un papier, se baissa pour le ramasser et se mit à le lire. Elle se mit à sourire, voilà Sajalam avait compris ce qu'il fallait faire. Elle s'empressa de le ranger dans le grimoire afin que son tendre époux puisse en prendre connaissance à son réveil.
Comme il dormait bien, si apaisé, et toujours aussi beau malgré sa barbe hirsute ! elle ne voulait pas le déranger mais ne put s'empêcher de déposer un baiser......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[disparu??] Sajalam (pas adepte du role play) Empty
MessageSujet: Re: [disparu??] Sajalam (pas adepte du role play)   [disparu??] Sajalam (pas adepte du role play) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[disparu??] Sajalam (pas adepte du role play)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser