Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef !

Aller en bas 
+9
Scabre
Elys
Slidaen
CaliceII
Kank
Sweetman
belle-plante
Dudeman
Goldie
13 participants
AuteurMessage
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Empty
MessageSujet: [Sacré Doudou o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef !   [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:18

Bonjour à tous !
Voilou, voilou, je me présente :
Mon nom est Doudoubmx, je suis d’accord avec ce que vous allez penser, ce pseudo est très … moche, mais bon nous allons mettre en cause le manque d’inspiration le jour fatidique de la création de ce personnage, créé il y a environ deux années. Doudou’ est un sram agi de niveau 163, aimant rigoler et boire des bières de bwork à foison (cela reste secret, pas un mot aux parents hein =)).


Mais je ne vais pas m’attarder beaucoup plus sur mon sram, petit tas d’os ambulant. Si je rédige cette candidature, c’est pour présenter ma iopette, la jolie Gold-ioop, vêtue d’or et de noir, une fleur ornant ses cheveux aux vents, âgée de déjà quelques mois. Ayant rattrapé le niveau de son maître-père, c’est-à-dire le cercle 163, Gold’ est tout aussi agile que son modèle et aime maîtriser l’art du taclage.


Tu vas voir Papa Doud’, je vais réussir à te dépasser, je vais réussir à te manger de la soupe sur la tête ! » affirma avec détermination la jeune fille.

Tu as encore du chemin jeune effrontée ! Mais ne te décourage pas, tu arriveras, peut-être, à m’arriver au niveau de mes genoux arthrosés ! mwouhahaha », dit diaboliquement le squelette.

Résultat : Promesse presque réussie pour la jeune fille, traînant désormais son vieux papa Sram en donjon et autres activités « dofusesques ».

Ah ces jeunes alors ! », avoua désespérément le pauvre père.


Ne pas se fier aux apparences ! Derrière ce charmant minois se cache une jeune femme explosive et aimant taper les gros vilains pas beaux qui l’ennuient aux cotés de ses camarades de jeu.


Mon objectif dans ce jeu ? S’amuser avant tout, passer du bon temps avec des gens sympathiques, rigoler, tenter de nouvelles choses, se détendre et ne surtout pas se stresser devant mon écran d’ordinateur.


Je fais parti de la Eternal Sunshine, tout comme Doud’, et m’y plait. Seulement l’envie de voir de nouvelles têtes est fort tentant et il faut croire que j’ai cédé à la tentation en tentant ma chance ce soir …


J’ai toujours eu de très bons rapports avec les Sunshine’s, mon frère étant un des vieux de la vieille de la guilde avec son sacrieur Heyboy, j’ai, auparavant, grâce à mon frangin, fais connaissance avec des membres tout simplement géniaux, simples et qui ne se prennent pas la tête, emblèmes de la Sunshine, tels que Scabre, Elys qui ont rejoint vos rangs ces derniers temps. Malheureusement les études font que mon frère a du arrêter de jouer, j’ai donc essayé de combler le petit vide qu’il a laissé. A travers les péripéties de Hey’, j’ai suivis l’évolution des personnages et appris à connaître notamment des gens comme Flèche-Ombreuse, premier Odysséen que j’ai vu lorsque j’ai commencé à jouer.


Alors pourquoi L’Odyssée et pas une autre guilde ?

J’ai eu vent de très bons échos de vous tous, j’apprécie énormément vos « piliers » que je trouve primordiaux pour un jeu où des gens se côtoient au quotidien. J’ai notamment pu faire connaissance de quelques uns de vos membres lors d’une petite chasse au trésor par équipe très amusante organisée par Belle-Plante le 7 février dernier, que j’ai vraiment apprécié.

Je ne supporte pas l’hypocrisie et la moquerie, et d’après ce que j’ai pu remarquer, ces choses dont j’ai horreur sont bannies de chez les Odysséens.

Parmi les Odysséens, je connais donc Elys, Scabre, Kana’, Flèche, Belle-Plante (que j’embête de temps en temps pour me fabriquer quelques clés), j’en ai croisé aussi quelques autres brièvement.


Au niveau de mes métiers, je dois vous avouer que je suis plus au chômage technique qu’autre chose … je suis à un peu plus de la moitié du métier de pêcheur, j’ai accès à Heyboy qui est bijoutier 70 et maître joillomage (100).


Alors dans la vraie vie, qui suis-je ?

Je m’appelle Edouard, j’ai 15 ans, je vis dans le centre de la France près d’Orléans. Je suis en classe de 3ème. J’aime beaucoup le sport, je pratique la natation mais plus particulièrement la nage en eau vive (appelé aussi Hydrospeed), sport peu médiatique mais extrêmement plaisant pour les amateurs de sensations fortes. Je prépare les championnats de France pour la 2ème année consécutive et espère m’en tirer avec le plus de réussite possible =).
Je pratique aussi de l’équitation, sport qui me détend et aide à me calmer et à me concentrer.
Je rêve de rentrer dans l’armée de terre comme sous-officier, plus tard. En attendant je travaille et prie pour que cela réussisse.

Il est possible que vous rencontriez de temps à autre mon grand frère, Thomas, connu des Sunshine’s de part son ex-Sacrieur. Il est en terminale, a bientôt 18 ans, aime le sport et se destine à une carrière dans l’armée de l’air. Il pratique aussi la nage en eau vive et est un très bon grand frère, protecteur et très motivant.


J’ai à peu près tout dit je pense, si vous voulez savoir d’autres choses à propos de moi n’hésitez surtout pas !

En espérant que ma candidature vous a plu et motivé pour voir entrer Gold’ dans le cercle privilégié des Odysséens.


Je reste à votre disposition,


Salutations,

Gold-Ioop.
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Empty
MessageSujet: Re: [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef !   [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:32

Que dire.
Orthographe nickel, petit RP plaisant, agréable, motivé...bon c'est un pote d'Hélice ce qui pourrait ne pas jouer en sa faveur mais pour cette fois je passe outre.
Surtout vu les disciples de Iop qu'on a en guilde, ça fera pas de mal un Iop qui sait écrire et réfléchir (dans cet ordre).

C'est un POUR très motivé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

[Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Empty
MessageSujet: Re: [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef !   [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:23

Bonjour,

je pense commencer à comprendre les critères principaux de sélection de cette famille, et mon rôle de bras droit m'a permis d'étudier tout type de candidature.
Même si ma voix n'a pour l'instant aucune importance, je tiens à te féliciter de ta candidature et j'espère que l'excellent client que tu ai sera bientôt le bienvenue ici.

Par contre il est vrai que le nombre de iop va devenir alarmant. geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

[Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Empty
MessageSujet: Re: [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef !   [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:45

15 ans et tu sais écrire, y'a un souci non ? Shocked
RP correct, présentation très bien, motivation aussi, c'est ok en ce qui me concerne, en espérant que ton jeune âge ne fasse pas de toi un joueur choqué lorsque nous sommes hum disons... crus !

C'est donc un POUR en ce qui me concerne !

Et pour ce qui est des iops c'est pas une menace, Iopy confirmera lol! et ça fera concurrence aux nombreux crâs de la guilde geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Empty
MessageSujet: Re: [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef !   [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:46

Excellente candidature! Comme relevé par les amis Odysséens avant moi, tu es un peu jeune pour notre bonne vieille guilde d'adultes... Néanmoins, tu ne serais ni le premier, ni le dernier jeunot à nous rejoindre.

Sympa, sachant écrire, connaissant du monde parmi nous, c'est un OUI franc et massif en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
CaliceII
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
CaliceII


Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2008

[Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Empty
MessageSujet: Re: [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef !   [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:01

En plus c'est un nageur I love you

Dommage c'est une disciple de Iop

Impec, rien à dire, en espérant te trouver bientôt chez nous,

Amicalement
Calice
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

[Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Empty
MessageSujet: Re: [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef !   [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:19

Que dire a part :
"Et Flûte, encore une iopette....." ? Y a donc que des Iops et des Cras de part ce monde ? Quid des Ecas, des Srams, et pire, des Pandawas ? Ont-ils disparus de la surface du monde des 12 ?

Heureusement, celle là a l'air un poil moins bourrine que ses homologues Odysséens, la voie de l'agilité peut-être.... Enfin bref, tout ca pour dire que tu auras mon POUR, bien évidemment Smile

A bientôt de part chez nous

PS : Par contre, c'est l'invasion des Eternal la, va falloir faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Empty
MessageSujet: Re: [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef !   [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:26

Où ça, des iopettes bourrinnes ? Une iopette c'est une belle créature délicate, attentionnée, maladroite et un poil violente si ta tête ne lui revient pas.

Un premier mot sur Heyboy : Sunshine depuis les premiers mois d'existence de la guilde, soit presque 2 ans de fidélité. A grandement contribué à l'ambiance de la guilde et à l'entraide qui a pu y régner, son départ a créé un vide qui n'a pas été comblé.

Quant à doudou : je le connais moins, mais il a les mêmes qualités que son grand frère, pour ce que j'ai pu en voir. Donc Pour sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

[Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Empty
MessageSujet: Re: [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef !   [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:45

L'entrée de Doudou' chez les Sunshines a été pour moi un soulagement... beaucoup moins de /w à taper Smile Car je ne m'ennuie jamais de la compagnie de Doudou' et on ne manque pas de se saluer dans les bref instants où on arrive à se croiser.

Mis à part les textes de ma Parraine Elys, je n'avais jamais vu une iopette écrire autant ! Ton texte était léger et joliment tourné. Une candidature agréable à lire.

Scabre.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Empty
MessageSujet: Re: [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef !   [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:39

Vos réponses me réchauffent vraiment le coeur Embarassed ... c'est dingue de découvrir des gens comme vous après deux ans passés sur le serveur ... Mais où étiez vous durant tout ce temps ??? ^^


J'espère vous voir bientôt, et, en attendant, reste à votre disposition.


Gold-ioop

PS: Elys, quand Hey' a vu ta réponse, il en a presque versé une petite larme =)
Revenir en haut Aller en bas
CaliceII
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
CaliceII


Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2008

[Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Empty
MessageSujet: Re: [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef !   [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:14

Doudoubmx a écrit:
Mais où étiez vous durant tout ce temps ??? ^^

Personnellement, je mattais les fesses de ma femme , c'est que ça prend du temps!
Regarder sous la tunique d'une osamoda, c'est un pure délice
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Empty
MessageSujet: Re: [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef !   [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:04

Oh my godness ! I'm shocked ! tongue

Une nouvelle preuve que la bonne humeur et l'humour à l'air de régner parmi vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slidaen
Crapette
Crapette
Slidaen


Messages : 256
Date d'inscription : 28/07/2009

[Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Empty
MessageSujet: Re: [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef !   [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:07

CaliceII a écrit:


Personnellement, je mattais les fesses de ma femme , c'est que ça prend du temps!
Regarder sous la tunique d'une osamoda, c'est un pure délice

Oh, la menteuse, dis plutot que tu te roulais dans la boue avec tes dindons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Empty
MessageSujet: Re: [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef !   [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:11

Doudoubmx a écrit:
Mais où étiez vous durant tout ce temps ??? ^^

Je mettais des tôles à Sweet avec mon perso à poil.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Empty
MessageSujet: Re: [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef !   [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:51

P'tit règlement de compte amicale ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37
Localisation : rouen

[Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Empty
MessageSujet: Re: [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef !   [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:52

moi je marchais sur dude par erreur

très bonne candidature, un beau POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Endjoy
Kanigrou
Kanigrou
Endjoy


Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : One Ziiiro.

[Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Empty
MessageSujet: Re: [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef !   [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:44

Plus rien à rajouter, pour moi ce sera pour aussi.


ENDJOY
Revenir en haut Aller en bas
Greymous
Scarafeuille
Scarafeuille
Greymous


Messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Pamiers (09)

[Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Empty
MessageSujet: Re: [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef !   [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:26

Un Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Empty
MessageSujet: Re: [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef !   [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:57

Doudoubmx a écrit:
P'tit règlement de compte amicale ? Wink

Tu apprendras à nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie
Givrefoux
Givrefoux
Goldie


Messages : 446
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : LA OU J4SUIS GRONAZ

[Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Empty
MessageSujet: Re: [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef !   [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:43

Bonjour à tous !

Voilà je voulais prendre des nouvelles par rapport à mon potentiel recrutement, quand aurais-je une réponse définitive etc etc Smile

Restant à votre disposition,

Amicalement,


Gold-ioop
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Empty
MessageSujet: Re: [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef !   [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:58

Doudoubmx a écrit:
Bonjour à tous !

Voilà je voulais prendre des nouvelles par rapport à mon potentiel recrutement, quand aurais-je une réponse définitive etc etc Smile

Restant à votre disposition,

Amicalement,


Gold-ioop

Spam de MP les membres que tu vois connectés, normalement si y'a quelqu'un avec assez de droits (ce qui est rare, tout le monde est "à l'essai", la faute à Kank et à son contrôle despotique de la guilde) il te recrutera.
Revenir en haut Aller en bas
Scabre
Iznogoud
Iznogoud
Scabre


Messages : 418
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Après le 88, le 89 : l'Yonne !

[Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Empty
MessageSujet: Re: [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef !   [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:08

Gold-ioop, il te faut un parrainage, j'accepte de te prendre sous mon aile.
Tu peux m'appeler Ma-Reine à partir de maintenant Wink

Bienvenue chez les Odysséens.

Scabre.
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Empty
MessageSujet: Re: [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef !   [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:10

J'arrive après la bataille, et je ne dois plus avoir grand chose à dire....ben si...sinon c'est mal me connaître.Rien à dire sur la candidature en elle même : orthographe, forme et fond. J'ai été séduite, heureusement d'ailleurs que l'âge n'arrive qu'après, ça fait oublier la jeunesse. Je crois que tu peux en remontrer à bien des adultes (j'avais eu un avant goût avec Pero) ce qui me surprend toujours autant que Sweet.
Petit rappel pour Scabre : "Ma-reine" ? non mais tu rêves là ^^
Réglement de compte amical ? Et oui qui aime bien châtie bien, et qu'est ce qu'on peut s'aimer !
Bref si ce n'est déjà fait à bientôt chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Empty
MessageSujet: Re: [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef !   [Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sacré Doudou \o/] Gold-ioop, au rapport ! A vos ordres chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser