Bonjour à vous Odysséens et Odysséenes !
C'est avec un grand bonheur que je commence à rédiger ma vie / canditature pour vous et pour moi ! Je vais esseyer de faire des phrases complètes au lieu que d'énumérer les informations à propos de moi. (Attention au coeur sensible, cela risque d'être long..)
Bien pour commencer, je vais vous parler de moi IRL (In Real / Dans la vrai vie):
C'est l'histoire d'un petit écolier, sa mère eu décidé lors de sa naissance, de l'appeler Carl. Son père, peu de temp après, décida de lui lèguer son nom de famille, St-Pierre, cette enfant eu la caractéristique de s'appeler, Carl St-Pierre.
15 ans plustard, le voici qui s'amuse à un jeu nommé Dofus, cela fait bientot 4 ans qu'il y conssacre sa vie. Il a un cra de niveau 130 ,il décida de faire comme c'est parent c'est-à-dire, donner un nom , El-sanjikikii.
-------
Je suis au collège, je vais bientot faire mon DEP en cuisine suivit de mon ASP, car plustard je souhaiterais devenir chef cuisinier (Ou programeur)
Je vis au Canada / Québec / St-foy
J'aime jouer au basketball, faire du ski, natation, manger, jouer à dofus, dormir, me reposer, les filles, mes amis...
------
Sa panoplie: -Solomonk, -Cape Cérémoniale du seigneure des rats... En gros, des équipements air
Métier: Mhhh.. aucun, à part, Dofus Man, Je me fais des dofus (cawotte/kaliptus) et je les revend...J'aimerais droper un Pourpre ou un Turquoise juste pour le "feeling" ...
Pourquoi je postule pour votre guilde / quelles autres guildes ai-je fréquenté? Les réponses sont simples !
Déja, pourquoi ne postulerai-je pas? Chacun a droit à sa chance. Je cherche une guilde pour me changer les idées, la seul que mon cra ai fréquenté, est Excaliburne (et oui je connais le petit tom
,il est très fort en science.......)
C'est pourquoi j'ai choisi la votre, je tien à faire connaissance de ceux qui en prennent soin en ce moment, faire de nouvelle connaissance et puis c'est pas mal ça...
Pour plus ample information à mon sujet, vous pouvez tenter de Mp Kriek-Extra (si c'est la meneuse qui y est connecté, la pluspart du temp, c'est tom).
Principale défaut : Mmmhh... Parle beaucoup, mais, ça donne un certain style, je ne suis pas du genre rageu : " AAH ?&*% tu ma battu ?&*&"... Plustot du genre :" Mdr.. REVENGE ! >.<' " Jusqu'a, perdre encore
...
J'ai un caractère un peu spéciale, c'est soit tu l'adore, soit tu le déteste, j'ai un caractère du genre, "Peace and Fun".
Malgré le niveau un peu bas de mon Cra, je peux aider à ma façon, répondre au demande que les gens me demande (
).
Si vous voulez me connaitre plus, savoir de quoi suis-je capable et comment je suis docile, Mp moi et le tour est joué !
Merci d'avoir prit de votre temp à fin de lire ma canditature je vous en suis très reconnaissant, je sais que cela n'as pas du être très facile mais, je crois que ça en vaudra la peine !
Si j'ai oublié quelque chose, merci de me le dire je vais corriger cette erreur dans les plus bref délai !
Merci, Bon jeu, Bonne journée, Amusez-vous bien !
:p
Cordialement, El-sanjikikii/Magouney/Mage/Carl