Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El-sanji
Invité




[Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air. Empty
MessageSujet: [Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air.   [Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air. Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:13

Bonjour à vous Odysséens et Odysséenes !
C'est avec un grand bonheur que je commence à rédiger ma vie / canditature pour vous et pour moi ! Je vais esseyer de faire des phrases complètes au lieu que d'énumérer les informations à propos de moi. (Attention au coeur sensible, cela risque d'être long..)

Bien pour commencer, je vais vous parler de moi IRL (In Real / Dans la vrai vie):

C'est l'histoire d'un petit écolier, sa mère eu décidé lors de sa naissance, de l'appeler Carl. Son père, peu de temp après, décida de lui lèguer son nom de famille, St-Pierre, cette enfant eu la caractéristique de s'appeler, Carl St-Pierre.

15 ans plustard, le voici qui s'amuse à un jeu nommé Dofus, cela fait bientot 4 ans qu'il y conssacre sa vie. Il a un cra de niveau 130 ,il décida de faire comme c'est parent c'est-à-dire, donner un nom , El-sanjikikii.
-------
Je suis au collège, je vais bientot faire mon DEP en cuisine suivit de mon ASP, car plustard je souhaiterais devenir chef cuisinier (Ou programeur)
Je vis au Canada / Québec / St-foy
J'aime jouer au basketball, faire du ski, natation, manger, jouer à dofus, dormir, me reposer, les filles, mes amis...
------
Sa panoplie: -Solomonk, -Cape Cérémoniale du seigneure des rats... En gros, des équipements air Very Happy

Métier: Mhhh.. aucun, à part, Dofus Man, Je me fais des dofus (cawotte/kaliptus) et je les revend...J'aimerais droper un Pourpre ou un Turquoise juste pour le "feeling" ...

Pourquoi je postule pour votre guilde / quelles autres guildes ai-je fréquenté? Les réponses sont simples !

Déja, pourquoi ne postulerai-je pas? Chacun a droit à sa chance. Je cherche une guilde pour me changer les idées, la seul que mon cra ai fréquenté, est Excaliburne (et oui je connais le petit tom Surprised Very Happy ,il est très fort en science.......)
C'est pourquoi j'ai choisi la votre, je tien à faire connaissance de ceux qui en prennent soin en ce moment, faire de nouvelle connaissance et puis c'est pas mal ça...

Pour plus ample information à mon sujet, vous pouvez tenter de Mp Kriek-Extra (si c'est la meneuse qui y est connecté, la pluspart du temp, c'est tom).

Principale défaut : Mmmhh... Parle beaucoup, mais, ça donne un certain style, je ne suis pas du genre rageu : " AAH ?&*% tu ma battu ?&*&"... Plustot du genre :" Mdr.. REVENGE ! >.<' " Jusqu'a, perdre encore Twisted Evil Laughing ...

J'ai un caractère un peu spéciale, c'est soit tu l'adore, soit tu le déteste, j'ai un caractère du genre, "Peace and Fun".

Malgré le niveau un peu bas de mon Cra, je peux aider à ma façon, répondre au demande que les gens me demande ( Razz ).

Si vous voulez me connaitre plus, savoir de quoi suis-je capable et comment je suis docile, Mp moi et le tour est joué !

Merci d'avoir prit de votre temp à fin de lire ma canditature je vous en suis très reconnaissant, je sais que cela n'as pas du être très facile mais, je crois que ça en vaudra la peine !

Si j'ai oublié quelque chose, merci de me le dire je vais corriger cette erreur dans les plus bref délai !

Merci, Bon jeu, Bonne journée, Amusez-vous bien ! Razz :p

Cordialement, El-sanjikikii/Magouney/Mage/Carl
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air. Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air.   [Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air. Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:57

Il nous manque ton RP.
Pour moi ça sera un léger contre, âge et orthographe principalement. Aucune motivation particulière.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
El-sanji
Invité




[Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air. Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air.   [Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air. Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:19

eeeh finalement sa ira supprimer se post inutile désolé du dérangement, j'aurais mieu fait de demander certaines informations avant de venir vous déranger ^^...
..
PS: 1- J'ai lu et relu les instructions pour la canditature, c'est écrit ; RP si possible.
2- Mon âge ouais x)
3- motivation, sa va mes enseignant aussi trouve que je manque de motivation ! Neutral
Aller bon jeu quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
belle-plante
Koalak
Koalak
belle-plante


Messages : 169
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

[Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air. Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air.   [Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air. Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:21

Bonjour,

je n'ai pas mon mot à dire, je te félicite juste pour ton texte et te conseil une relecture.
L'age c'est aussi en fonction de ton orthographe, j'ai moi même fait des fautes mais tu as quelques fautes faciles à éviter.
La motivation si tu abandonnes dès le premier contre c'est effectivement un gros manque chez toi.
Une candidature n'est pas jugé que par une personne.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
El-sanji
Invité




[Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air. Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air.   [Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air. Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:29

non non je n'abandonne pas à cause du contre c'est seulement il y à quelqu'un qui ne se reconnaitra pas mais qui ma fait du tord dans la guilde donc ^^ pour eviter les conflicts je préfère abandonner
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air. Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air.   [Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air. Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:55

[[Total HRP]]
J'ai lu, mes yeux ont pleuré, et si même après ça j'avais dans l'idée de te laisser une chance (soit dit en passsant vu l'âge en plus l'idée n'était presque plus qu'une ébauche de commencement), la suite m'en a coupé toute envie.
Comme le dit si bien Belle-Plante motivation absolument pas convaincante si au premier obstacle tu abandonnes, puis que tu mets en cause un de nos compagnons sans le nommer.
Je pense avoir une confiance suffisante en tout le monde pour me poser des questions.....
Revenir en haut Aller en bas
Endjoy
Kanigrou
Kanigrou
Endjoy


Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : One Ziiiro.

[Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air. Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air.   [Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:13

Abandonner au premier obstacle, j'trouve ça ridicule. Fin bref.


ENDJOY
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air. Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air.   [Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:19

Bon ben contre alors, affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air. Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air.   [Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refus] Moi, Moi Même, Vous, Un petit cra air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refus] Un bonjour :p
» [Refus] Haloah , Petite candidature . :)
» [Refus] Excuse et demande de pardon .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser