Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Non] Candidature yove-mage

Aller en bas 
+5
Sweetman
Elys
fool-bull
Tomtom
anouba
9 participants
AuteurMessage
Yove
Invité




[Non] Candidature yove-mage Empty
MessageSujet: [Non] Candidature yove-mage   [Non] Candidature yove-mage Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:03

Bonjour irl j'ai 16 ans et je joue un pandawa ig de lvl 133 sa va faire bientôt deux semaine que je le joue mais n'aller pas croire je je les monté si rapidement quoique certain y arrive Shocked !
En faite j'ai joue a dofus pendant longtemps puis arrêter et un bon potes à moi ma donner ce compte que je maitrise plutôt bien car j'ai toujours aimer les panda.
Pour ce qui et d'être parrainer ayant rejoint se serveur que très récemment je pense pas que l'on meut connaisse aussi j'espère que ma candidature pourra suffir.
Mon personnage et actuellement alchimiste de niveaux 84 et cordonnier de niveau 43. Il et équipé d'une panoplie fm prospection et de la panoplie abra ancestrale complète donc vous l'aurai compris je joue un panda eau avec en bonus beaucoup de porté.
j'ai fait le tour de nombreux forum de guilde et aucun ne ma vraiment accroche et les plus part était laisser a l'abondont puis j'ai vue des membre de votre guilde et voulant en savoir plus je me suis retrouvé sur ce forum. voila vous savez tous j'espère vous avoir convaincu a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[Non] Candidature yove-mage Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature yove-mage   [Non] Candidature yove-mage Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:02

Aïe mes yeux saignent tellement que je n'ai pu aller jusqu'au bout de ta candidature. Je relève (à part les fautes) plusieurs points qui ne semblent pas coller avec nous : ton âge d'une part, nous sommes une guilde d'adultes et je pense que tu ne te sentirais pas très à l'aise avec nous, et ensuite le manque total de respect des règles de candidature. J'ai eu beau chercher ton histoire je n'en ai pas trouvé trace.
Toutes mes excuses pour cette réponse un peu sèche qui n'est pas dans mes habitudes mais j'en ai assez de lire des posts qui n'ont pas été précédés d'une lecture des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
Tofu
Tofu
Tomtom


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Belgique

[Non] Candidature yove-mage Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature yove-mage   [Non] Candidature yove-mage Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:10

queue raie pondre a sette candide à ratures Mad

Anou' a très bien récapitulé les points à corriger si tu souhaitais retenter ta chance..

Tom
Revenir en haut Aller en bas
fool-bull
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
fool-bull


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : taverne du bwok (cuve)

[Non] Candidature yove-mage Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature yove-mage   [Non] Candidature yove-mage Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:13

heu comment dire....
anou t'es pas seche la t'es meme tres soft!
je passe sur l'orthographe meme a moi les yeux saignent et pourtant ceux qui me connaisent s'en trouverons meme etonnés.
pour ce qui est du reste de la candidature je vais etre sec manque total de respect pour la guilde(meme si tu t'en rend pas compte). si tu avais prit la peine de lire le premier post sur les candidatures tu aurais vu les conseils pour une canditature .
donc non et oublie de te representer une deuxieme fois ce sera NON aussi
bon jeu a toi et bonjour chez vous!.........

foolbull
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Givrefoux
Givrefoux
Elys


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39

[Non] Candidature yove-mage Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature yove-mage   [Non] Candidature yove-mage Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:28

Citation :
Pour ce qui et d'être parrainer ayant rejoint se serveur que très récemment je pense pas que l'on meut connaisse aussi j'espère que ma candidature pourra suffir.

J'avais survécu aux premières fautes, la vache m'a achevé. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

[Non] Candidature yove-mage Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature yove-mage   [Non] Candidature yove-mage Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:49

Chui daisolet de te dir nn ses pa paussibe mé mairsi co mém d'avoire tantaient ta chanse g praisk kru ke tu feuzer aiquespré !
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[Non] Candidature yove-mage Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature yove-mage   [Non] Candidature yove-mage Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:58

dsl c non
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Princesse Nabeille
Princesse Nabeille
Kana


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : À 20'000 lieues sous les mers

[Non] Candidature yove-mage Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature yove-mage   [Non] Candidature yove-mage Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:56

L'orthographe, comme ça a été relevé au-dessus, mais également la ponctuation qui est quasi-inexistante. Pour comprendre le sens d'un texte français dénué de ponctuation, faut s'accrocher déjà, quand en plus on rajoute l'orthographe, c'est plus gérable pour le commun des mortels.
L'âge également comme l'a souligné anou, le manque cruel des points demandés sur le Post-It ne sont pas présents.

Contre pour ma part également, une orthographe correcte est le minimum de respect que tu peux fournir à quelqu'un, qui plus est quand tu ne connais pas lesdites personnes à qui tu t'adresses.
Revenir en haut Aller en bas
Endjoy
Kanigrou
Kanigrou
Endjoy


Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : One Ziiiro.

[Non] Candidature yove-mage Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature yove-mage   [Non] Candidature yove-mage Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:32

Olol. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Vor
Boufton
Boufton
Vor


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : Un peu partout

[Non] Candidature yove-mage Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature yove-mage   [Non] Candidature yove-mage Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:07

Ta candidature me fait rire.
Aucun respect des regles.
Eaurt'au gras ffe + queud lit mitte.

5 Minutes pour lire une ligne mais des phrases mémorables. Laughing
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non] Candidature yove-mage Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature yove-mage   [Non] Candidature yove-mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non] Candidature yove-mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser