Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [accepté??] Candidature de Droiyant

Aller en bas 
+2
Stan
Sweetman
6 participants
AuteurMessage
X-Droiya
Invité




[accepté??] Candidature de Droiyant Empty
MessageSujet: [accepté??] Candidature de Droiyant   [accepté??] Candidature de Droiyant Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:30

Bonjour dofusien, dofusienne, Droiyant the return? Surprised mais oui c'est bien ça ^^

Je me présente un peu IRL : je m'appelle romain, j'ai 19 ans J'habite à lagord en france (dans le 17 si personne ne voit ou c'est Smile ) je suis actuellement en Bac Pro SEN télécom et réseaux et je suis en dernière années!!! J'ai joué sur ce serveur pendant un petit moment quand même, puis j'ai arrêté... et je le regrette un peu, voir beaucoup d'avoir quitter mes amis comme ça!

- IG: J'ai un eni lvl 152 nommé X-Droiyant-X, gaffeur, mais bon bougre. Il sait faire de grande chose (malgrès sa taille). Mon eni a tout d'abord est boulanger ( lvl 51) paysan ( lvl 36) et ensuite tailleur ( lvl 10).

- Dans des temps jadis, reculé dans les fin fond des plaine de Cania dans une petite bourgade, un eni est né, fils d'un iop, Kadrim de son prénom (plus intelligent que ceux de son espèce) et d'un magnifique eniripsa nommé Mandoline ( oui ça crain comme nom, en plus sa mère était musicienne... pas facile la vie de nos jours...). A l'âge de ses 9 ans, notre petit eni s'est mis en quête de savoir et commença à pratiquer les sort de soin mineur des eni alors que sa mère lui avait interdit de le faire, en cachette dans la grange ou l'on élevé les bouftou. Chaque jour pendant 1 ans il alla dans cette grange afin de ce perfectionner pour enfin être comme son père, c'était son rêve : devenir aventurier, parcourir le monde des douze, passer dans l'immense portail zaap et ce rendre dans n'importe quel endroit dans le monde. Dès ses 14 ans, il commença à prendre le large quittant ainsi sa mère et son bourg afin de vivre pleinement son aventure lui aussi.

- Oula pour ce qui est de l'historique, je sais que j'ai pas eu beaucoup de guilde j'ai eu 3 guilde avant les cfwais mais je me rappel plus des nom (dedans j'ai eu ma guilde aussi ^^)

- raisons pour lesquelles vous désirez rejoindre l'Odyssée ; bien parce que ça a l'air d'une guilde plutot sympathique et aussi que j'ai des amis ici, j'ai envie de partager un bon moment de jeu avec tout le monde, faire partager de bons moments en communauté, et même balancer mes blagues pourris ou mes phrases à deux balles qui font rire tout le monde ( oui le moment ou on passe pour un boulet auprès des autres tout le monde rigole sauf toi parce que tu comprend pas, hey oui je suis comme ça ^^)

Voilà j'ai finis, Je vous remercie de m'avoir lu

Cordialement Droiyant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

[accepté??] Candidature de Droiyant Empty
MessageSujet: Re: [accepté??] Candidature de Droiyant   [accepté??] Candidature de Droiyant Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:35

T'aurais pu t'appliquer un poil plus sur l'orthographe mais passons !
Droyiant est à poil mais jme charge de lui filer un coup de main (et un coup de pied aux fesses) pour qu'il soit potable rapidement !
De plus, je lui donne mon parrainage pour sa candidature, c'est un bon joueur et un bon vivant, juste un peu rouillé !

POUR en ce qui me concerne, donc ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37
Localisation : rouen

[accepté??] Candidature de Droiyant Empty
MessageSujet: Re: [accepté??] Candidature de Droiyant   [accepté??] Candidature de Droiyant Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:25

t'as pas choisi le meilleur parrain, ça inspire pas trop confiance, mais bon, pour moi c'est ok o/
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

[accepté??] Candidature de Droiyant Empty
MessageSujet: Re: [accepté??] Candidature de Droiyant   [accepté??] Candidature de Droiyant Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:23

Pour, je lui filerai un coup de main pour le restuff aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fool-bull
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
fool-bull


Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : taverne du bwok (cuve)

[accepté??] Candidature de Droiyant Empty
MessageSujet: Re: [accepté??] Candidature de Droiyant   [accepté??] Candidature de Droiyant Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:07

de retour de son escapade toulousaine (beurk)......
c'est bon pour moi y qu'un truc qui me gene c'est la parrain mais bon si il te file les memes coups de pied au fesses qu'a moi ca va bon jeu et tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

[accepté??] Candidature de Droiyant Empty
MessageSujet: Re: [accepté??] Candidature de Droiyant   [accepté??] Candidature de Droiyant Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:35

Réponse rapide hors RP (famille à la maison et fête de Noël qui approche) avec des parrains tels que sweet et dude c'est bon pour moi; Donc à bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

[accepté??] Candidature de Droiyant Empty
MessageSujet: Re: [accepté??] Candidature de Droiyant   [accepté??] Candidature de Droiyant Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:09

[HRP Xmas ON]

Pas vraiment convaincu par cette candidature, mais vu les parrains, j'suis OK.

Bonne fêtes à tous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté??] Candidature de Droiyant Empty
MessageSujet: Re: [accepté??] Candidature de Droiyant   [accepté??] Candidature de Droiyant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté??] Candidature de Droiyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser