Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Xelaiir le buveur

Aller en bas 
+2
anouba
Xelaiir
6 participants
AuteurMessage
Xelaiir
Apprenti boufton
Apprenti boufton
Xelaiir


Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2009

Xelaiir le buveur Empty
MessageSujet: Xelaiir le buveur   Xelaiir le buveur Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:02

Comme toutes les fins de journées Xelaiir le xelor allat prendre un verre a la taverne puis deux puis trois puis une 10ene en prenant son 7e verre il compris qu'il devait arreter de boire et dès qu'il partis, il vit une personne etrange le regarder mais ne sans preoccupé point

Le lendemain le jeune xelor essaya de grandir pour apprendre comment ce battre...
Il essaya de tuer toutes sortes de monstres du bouftou au troll Quand un jour arriva...
Xelaiir avait atteind le cercle 100 il etait fort et tres beau il compris tout de suite qu'il n'avais rien n'a faire a la taverne et il vit un grand cheval attaquant Tout les bandits passant devant lui

Arriva le soir, Xelaiir se coucha et pensa au grand cheval et en y pensant il se rapella d'avoir vu un homme mysterieux
Il se leva de son lit en pleine nuit et courit jusqu'a la taverne et vit, Le meme personnage le regardant toujours et lui disa
-Monsieur, Pourquoi me regarder vous ?
-Je vous admire !
-Comment cela ?
-Tien je te donne ce parchemin, lit le et tu comprenderas...
-Mais je ne sais pas lire ?
-Tu va savoir lire grace a ton astint Petit Xelor, Moi Percepteur de la guilde l'odyssee Je t'angage a lire cette lettre et a y repondre fermement
-Dans ce cas...
-Dispose
-D'accord



En 3 années Xelaiir a reussi a lire cette lettre et à y repondre et lui reste maintenant à atteindre une reponse ferme
Oui ou Non











Bonjour je crois que je vous ai tout dit IG appart que je suis eau sagesse de cercle 129
Et ba maintenant je me presente IRL^^ : Romain 13 ans 4e Aime le football (Marseille) Dofus Et tout ce qui est jeux en ligne^^
J'espere etre aimé pour le bien d'avoir cette guilde
Bye all^^
Au faire désolé pour les fautes orthographes mais niveau francais je suis bof^^


Dernière édition par Xelaiir le Dim 27 Sep - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Xelaiir le buveur Empty
MessageSujet: Re: Xelaiir le buveur   Xelaiir le buveur Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:36

Les bras chargés de ses "trésors" récupérés sur les monstres combattus avec vaillance, Anouba rentrait à la maison. Une fois ses trouvailles rangées elle voit la petite lueur du grimoire clignoter. Elle s'approche et lit une nouvelle candidature. Puis elle prend sa plume de kido et se met à écrire :

"Bienvenu sur notre grimoire jeune Xelaiir. J'ai lu avec la plus grande attention ton message mais je reconnais ne pas avoir tout compris. Je ne connaissais pas l'humeur belliqueuse de nos percepteurs qui attaquaient toutes les classes, ni leur propention à distribuer des parchemins. Mais ne doit-on pas en apprendre tous les jours ?
Pour en revenir au fond, je souligne l'effort que tu as fait pour nous raconter une histoire, mais je crains que pour moi ce ne soit suffisant. Notre guilde est composée d'adultes, et les jeunes se lassent très vite, je pense donc que nous ne pourrions te convenir. Je te souhaite bonne chance pour trouver des compagnons qui saurons te plaire."


Elle repose alors sa plume de kido dans son étui et s'en va les épaules voutées, il lui en coûte toujours de refuser une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

Xelaiir le buveur Empty
MessageSujet: Re: Xelaiir le buveur   Xelaiir le buveur Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:48

Joli effort, malheureusement ton orthographe pique réellement les yeux (astint ?). Il existe des correcteurs d'orthographe Smile
Pour moi ça sera non, la différence d'âge se fera lourdement ressentir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
Boufton
Boufton



Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2009

Xelaiir le buveur Empty
MessageSujet: Re: Xelaiir le buveur   Xelaiir le buveur Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:14

Je rejoindrai les précédents avis. On vois l'effort fourni, mais il ne fait qu'accentuer les imperfections, sans compter les quelques passages incompréhensibles dont le fameux "astint" relevé par Dude.
Enfin, la différence d'age me semble très importante pour que tu sentes vraiment a ta place chez nous. Donc même si je n'aime pas dire non sans vraiment connaitre la personne, je ne peux pas en conscience dire oui.
J'espère que tu trouveras une guilde qui te ressemblera davantage. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

Xelaiir le buveur Empty
MessageSujet: Re: Xelaiir le buveur   Xelaiir le buveur Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:09

En accord avec mes camarades je souligne l'effort fait ! L'orthographe laisse à désirer c'est certain mais pour une personne de 13 ans je dois reconnaitre que c'est pas mal du tout ! Je ne préfère pas te donner de non, sachant que tu as fait ce que tu pouvais. Je reste neutre et je t'encourage à t'améliorer encore et encore dans ton écriture et ton orthographe en ne doutant pas que tu pourras intéresser certaines guildes à la réputation "RP" !

Peut être à bientôt IG et encore bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

Xelaiir le buveur Empty
MessageSujet: Re: Xelaiir le buveur   Xelaiir le buveur Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:17

Cher Xelaiir...

Voilà une candidature qui fait plaisir à lire! J'apprécie sincèrement l'effort fourni.

Par contre, je suis certain que 13 ans, c'est définitivement trop jeune pour nous rejoindre.

Je te remercie vraiment pour ta candidature, mais je suis au regret de poser mon veto ferme et définitif à ton recrutement parmi nous.

On te souhaite tous une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xelaiir le buveur Empty
MessageSujet: Re: Xelaiir le buveur   Xelaiir le buveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelaiir le buveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser