Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur

Aller en bas 
+4
Vor
lullabee
Sweetman
Zeitlich
8 participants
AuteurMessage
Zeitlich
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009

Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur Empty
MessageSujet: Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur   Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:21

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire cet article...
Je me prénomine Zeitlich (sans arrière pensée alémanique) et je suis momifié depuis environ ... 17 ans. Je suis en ce moment de galion 130, et ne cesse d'en grappiller grâce à un de vos membres, Vor. Je possède également un autre personnage de galion beaucoup moins important (33) qui représente pour moi mes revenues quotidien, capable de réaliser des pains tous plus beaux les uns que les autres et de dénicher par ses propres moyens les ressources nécessaires à leur fabrication (boulanger et paysan de galion 100). Avec le temps, il réussira peut-être à fabriquer de magnifiques pierres précieuses, qui sait ? (mineur de galion 14).
Mais l'histoire de ce Zeitlich n'est pas si vieille que l'on pourrait l'imaginer...
Lors d'un week-end de Junidor 639, mois faisant honneur à Sumens, fervant du dieu Enutrof, Zeitlich vit le jour avec 101 de points de compétences de sagesse de base. Ces points lui furent attribués grâce aux parchemins que son ami artisan avait acheter pour lui. Il évolua donc très rapidement en full sagesse, atteignant vers le galion 100 les 145% d'esquive. Mais son créateur dû partir livrer bataille contre l'ennemi barbare pendant 1 long mois, le jeune Zeitlich n'étant pas encore capable de l'accompagner car manquant de force mais surtout d'intelligence...
Début Fraouctor, Zeitlich et ses amis s'attaquèrent aux féroces donjons d'Otomaï et réussirent à changer sa constitution, pour en faire un être momifié mais intelligent.
Sa panoplie vassale l'aida à atteindre des adversaires qui étaient à une portée considérable, et son marteau n'en fit pas rire beaucoup ... sauf lui peut-être Wink
Pouvant se débrouiller seul, il continua à "gravir les galions" pour en arriver aujourd'hui à un être particulièrement intelligent et sage d'esprit.

Les raisons pour lesquelles je voudrais rejoindre votre guilde est simple : je pense qu'une alliance comme celle-ci est faites pour l'entre-aide et la bonne humeur, mais ayant traverser plusieurs guilde de tous les niveaux (Dkpez, Origine, par exemple) sans trouver ces deux éléments, j'espère avoir eu la bonne impression que vous êtes LA guilde correspondant à ces deux critères (Vor m'en a montré une partie dans sa générosité).
Maintenant, à vous de décider mais quoi qu'il advienne de mon pauvre Zeitlich, j'ai passé un bon moment en écrivant cet article =D !

Zeitlcih
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur   Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:26

Candidature très agréable à lire, l'effort est là, je donne mon oui en attendant que vor vienne te soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
lullabee
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
lullabee


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2008

Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur   Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:38

en revenant de sa courte chasse sur otomai, sa poche alourdie d'une pierre contenant l'ame de deux roissingue, nee-sama remarqua que le grimoire de la guilde etait grand ouvert. elle lu la presentation d'un nouveau candidat en souriant, et pris une plume pour lui repondre

j'aime beaucoup cette vivacite et cet entrain dont tu fais preuve, notamment en utilisant l'expression si imagee "gravir des galions".

en effet, quelle quete pourrait etre plus noble et plus passionnante que l'escalade d'antiques bateaux?

tu as donc ma complete approbation pour venir te reposer chez nous entre chaque effort que tu auras pu fournir...


Dernière édition par nee-sama le Sam 29 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeitlich
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009

Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur   Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:45

Merci à vous deux pour votre approbation, il ne manque plus que le paraînage de mon maître spirituel, mais aussi conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vor
Boufton
Boufton
Vor


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur   Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:25

Vor, n'étant pas un grand habitué du grimoire laissa part au changement en s'y téléportant. C'est alors qu'il découvrit avec joie une magnifique candidature signée par son plus fidèle, mais aussi son plus rapide disciple Xélor. Il se précipita alors sur la plume de kido graisseuse et pris sa plus belle ecriture pour répondre à son fileul.

C'est donc un gros 'Oui' pour moi, une momie de plus qui a sa place parmi nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur   Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:19

Après un court repos suite au donjon d'intégration de slidaen et lykhyanah (donjon où elle était morte de la plus effroyable des manières...), Anouba vient aux nouvelles. Elle s'approche du grimoire et lit la candidature d'un disciple de Xélor. Il lui faut maintenant répondre à cet ami de Vor.

"J'ai lu avec intérêt ta demande et je passerai sur un point qui me fâche (beurk beurk beurk il a fait parti d'origine) car tout le monde peut faire une erreur mais le gros plus c'est quand on le reconnait^^. Je comprend alors qu'après avoir vécu des expériences "malheureuses" ton désir soit de trouver une guilde dont la destination soit celle de sa définition (association de secours mutuel). Alors je serais ravie de te voir venir grandir nos rangs"

Il lui faut maintenant retourner chercher de quoi faire travailler Almana, et pour ce faire réveiller sa maisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur   Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:17

En plus il est bourguignon !
Je tiens d'ailleurs à rappeler à notre humble assemblée que ce sera notre 45è recrue, donc nous pouvons clore tout ça pendant un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Greymous
Scarafeuille
Scarafeuille
Greymous


Messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Pamiers (09)

Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur   Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:06

Pour


Les amis de Vor sont aussi mes amis =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeitlich
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009

Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur   Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:18

Merci Merci ^^'
Je suis pressé de rejoindre vos rangs, si vous m'en donner la permission bien entendu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur   Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:24

Et bien, on dirait que tout se prête à te recruter parmi nous.

Au plaisir de te rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur   Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:19

Contre, j'aime pas les Xélors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur   Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeitlich, une momie recherchant âmes sympathiques et bonne humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser