Bonjour, alors je me présentes : Souldead, iop terre level 120 en soif d'aventure.
Ce que j'attends d'une guilde, c'est déjà l'ambiance, passez de bons moments sur un jeu, ca met toujours de bonne humeur, de l'entraide, et surtout de la confiance entre les membres. Tout d'abord ma connaissance du jeu, cela fais plus de 4 ans que je joue à Dofus, plusieurs serveurs parcourus, ensuite mes métiers, Mineur lvl 50, bucheron lvl 38, forgeur de dague lvl 14.
Présentation IRL : Je m'apelle Yanice, j'ai 15 ans, j'habite en Guadeloupe, à deshaies, je passe au lycée générale, en ISI Initiation au Science de l'Ingenieur, j'adore le sport, surtout le football, footballeur jouant dans une equipe appellée la Fregate
Une petite blague ?
C'est Toto à l'école. Sa prof lui demande:
- Toto quel est la 5 ème lettre de l'alphabet?
- Euh ?
Mon petit RP
Né d'une famille ogre en Incarnam à l'age de 120 ans je partit en periple pour de nouvelles aventures,je commença en temp que mineur puis j'ai decidé de suivre la vois de mon père en lui rendant honneur en me mettant bucheron,puis je voulus me detendre en me mettant forgeur de dague.En sortant de la buche j'alla a l'arene combatre des mechants quand je vis un sadi avec du monde avec lui donc je lui demanda de m'inviter parmis ces camarades. Mais il me dit que je devait passé les epreuves d'intelligence je lui dis c'est presque impossil pour un iop,mais j'aisaya quand même.
Mes anciennes guildes sont flip-flap-la-girafe,dream of the days,ces guildes là on tous été suprimées.