Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un gros poilu en quête de stabilité.

Aller en bas 
+3
Kank
Sweetman
this-king
7 participants
AuteurMessage
this-king
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : %pos%

Un gros poilu en quête de stabilité. Empty
MessageSujet: Un gros poilu en quête de stabilité.   Un gros poilu en quête de stabilité. Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:34

Bonjour je m'appelle Albano, j'ai 18ans, étudiant.

Dans la vie je fais plein de trucs billard ,fitness, sorties entre potes justement hier on en a fait 3 piscine ->cinéma ->attractions a la foire ^^ .

Mon personnage principal s'appelle This-king, Sadida full terre de cercle 172.
Pour info: j'ai aussi un xelor, un iop et un feca tous cercle 1xx.
Sinon je suis paysan 40 et boulanger 73.

Ence qui concerne les autres guildes que j'ai pu visiter :
-C'estFwaisMaisC'estPasGwave-, Givinti, Les loups d'amakna, Les
Chevaliers D'Amakna ( elle s'écrit en majuscule )...Enfin tout ça pour
dire que j'ai une bonne réputation.

Mes motivations sont simples .

Vos membres reflètent la maturité et c'est ce que je recherche, tout comme une ambiance à la c'estfwais qui me manque terriblement ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

Un gros poilu en quête de stabilité. Empty
MessageSujet: Re: Un gros poilu en quête de stabilité.   Un gros poilu en quête de stabilité. Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:41

Je soutiens sa candidature, très agréable comme joueur et altruiste !
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

Un gros poilu en quête de stabilité. Empty
MessageSujet: Re: Un gros poilu en quête de stabilité.   Un gros poilu en quête de stabilité. Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:52

Oye.

J'suis moyennement convaincu par cette candidature, mais y'a des trucs qui me plaisent. Une ptite histoire m'aurait interessé ainsi que les raisons de tes changements de guilde. Sweet soutient ta candidature, c'est donc un plus ^^

Avis neutre en ce qui me concerne et il me semble bien qu'un certain Fleche dans dit toujours "on ne pert rien à donner une chance".

En attendant d'autres avis et peut-être de te rencontrer dans quelques semaines IG.

Edit: UP batofu \o/


Dernière édition par Kank le Dim 19 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lullabee
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
lullabee


Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2008

Un gros poilu en quête de stabilité. Empty
MessageSujet: Re: Un gros poilu en quête de stabilité.   Un gros poilu en quête de stabilité. Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:53

hum, si sweet se porte garant de toi pourquoi pas?


a part ca, d'ou vient this-king? qu'est ce qu'il a vecu? quelles sont ses motivations?
raconter un peu son histoire aurait ete sympa...
sans ca, difficile de juger, et je ne peux que me fier aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
lespagnol
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Un gros poilu en quête de stabilité. Empty
MessageSujet: Re: Un gros poilu en quête de stabilité.   Un gros poilu en quête de stabilité. Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:55

candidature faible
manque d'information a propo de ton perso de base , tu exprime pas se que tu recherche
et se que tu peux nous apporter ...


tu dit : que tu as une bonne reputation mais pour ma part j'ai jamais entendu parlé de toi
faire plusieur guilde ne vx pas dire que tu es celebre

mais expliquer pourquoi avoir changer de guilde , la raison , la cause , devellope ...


bref il a bcp a dire negatif

coté possitif sweet te connais te trouve assez cool

mais je pense que se n'est pas assez pour rentrer ,...



JE VOTE CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
this-king
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : %pos%

Un gros poilu en quête de stabilité. Empty
MessageSujet: Re: Un gros poilu en quête de stabilité.   Un gros poilu en quête de stabilité. Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:01

Si nous pouvions prévoir une date pour fair aprendre a se connaitre je suis sur que vous changeriez d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

Un gros poilu en quête de stabilité. Empty
MessageSujet: Re: Un gros poilu en quête de stabilité.   Un gros poilu en quête de stabilité. Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:07

Espa bonne réputation veut pas dire célébrité, ça veut dire qu'il est réglo, réputation de joueur honnête !
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

Un gros poilu en quête de stabilité. Empty
MessageSujet: Re: Un gros poilu en quête de stabilité.   Un gros poilu en quête de stabilité. Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:52

Anouba ne savait quoi penser après la lecture de cette candidature, elle connaissait Sweet et appréciait ses jugements mais ne pouvait se résoudre à valider ce qu'elle venait de lire. Toujours très mal à l'aise elle se décide à prendre sa plume et répondre :

"Je suis très surprise par ta candidature et si tu ne m'avais chaudement été recommandé par Sweet je reconnais que je ne prendrais même pas la peine de chercher à répondre. Tu aurais du lire les autres demandes avant de te lancer dans la tienne, tu aurais ainsi pu constater que NOUS AIMONS LES HISTOIRES et là je n'en trouve même pas l'ébauche d'une. Par ailleurs Sweet si à cheval sur l'orthographe d'habitude n'a pas eu l'air de relever des fautes pourtant bien visibles (même par moi ^^). Encore un point qui m'a considérablement gêné c'est ton appréciation sur toi même, je pensais en effet que la bonne réputation ne se faisait que par le regard des autres, et le passage dans plusieurs guildes n'en est pas forcément le garant. Je trouve même ce jugement légèrement orgueilleux et ceci me dérange considérablement. Mais comme le note mon tendre par les propos de fleche "tout le monde a droit à une chance" alors pour moi la chance que je te donne c'est de recommencer ta candidature dans les formes que nous voulons. Beaucoup n'ont pas eu cette opportunité."

La tête et les épaules basses, Anouba range sa plume dans son étui. Elle n'aime pas le rôle qu'elle vient de jouer mais sait que ceci est nécessaire à la sérénité des siens.
Revenir en haut Aller en bas
this-king
Apprenti boufton
Apprenti boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : %pos%

Un gros poilu en quête de stabilité. Empty
MessageSujet: Re: Un gros poilu en quête de stabilité.   Un gros poilu en quête de stabilité. Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:49

Pourquoi ne pas passé à la quatrième règle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

Un gros poilu en quête de stabilité. Empty
MessageSujet: Re: Un gros poilu en quête de stabilité.   Un gros poilu en quête de stabilité. Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:11

this-king a écrit:
Pourquoi ne pas passé à la quatrième règle? Very Happy

Lis le message d'anouba, je le plussoie grandement.
C'est un neutre à tendance contre pour moi, par respect pour Sweet. S'il ne te recommandait pas ça serait non directement.

La quatrième règle n'est là que pour ceux qui passent les 3 premières, toi es arrêté à la troisième puisque ta candidature n'est pas approuvée.
Retravaille-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros poilu en quête de stabilité. Empty
MessageSujet: Re: Un gros poilu en quête de stabilité.   Un gros poilu en quête de stabilité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros poilu en quête de stabilité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un poilu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser