Bien le bonjour guilde odyséen,
Je me présente
IRL je m'apelle hugo jeune homme agé de 17 ans actuellement en pré vacance et dans un futur relativement proche en Terminale Génie Electrotechnique, habitant dans le sud de la France vers toulouse !!
Ensuite,
IG Je suis un pépé galonné du lvl 163 en constante augmentation malgrés une petite pause passée je retrouve envie pour rejouer et de rattraper le temps perdu
. Je suis Full chance/PO/dommage, et je suis plutot coté brakmarien (
) malgres le fait que je viens de passer neutre pour pouvoir augmenter mon nombre de capture =)
Si je choisi votre guilde c'est que j'en ai entendu que du bien, puis je suis assez proche ( en toute amitiée ^^ ) d'un de vos membre prénommée RolexVor
On se connait depuis maintenant un certains nombres de mois, je dirais même que sa se compte en année ^^.
Apres mon parcoure en guilde est assez vaste, je suis passé par mille et une guilde sans trouver mon bonheur sauf chez la Killer-Family mais ou j'ai préferer partir pour éviter un membre avec qui c'est plus ou moins la guerre
.
Voila je pense avoir tous dit, je suis prennant de toutes vos questions des plus farfelus au moins ^^
Merci d'avance
PS: Je n'ai pas fais de RP pour la simple et unique façon que je n'ai pas trop d'imagination et je ne suis pas du genre a les prendres aux autres donc je prefere être sincere