Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde L'Odyssée - Serveur Menalt de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un ptit bonjour^^

Aller en bas 
+2
Sweetman
Kira
6 participants
AuteurMessage
Kira
Boufton
Boufton
Kira


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Bonta quartier des tailleurs

un ptit bonjour^^ Empty
MessageSujet: un ptit bonjour^^   un ptit bonjour^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:11

Un beau jour d'été un grand sadida fort chaleureux s'en alla quérir un ami enutrof vivant comme un ours dans sa maison en retrait. Celui-ci lui proposa d'entrer dans son clan qui lui était précieux. C'est alors que le vieil enutrof tout surpris de cette demande accepta.* Shocked
L'enutrof fumant goulument sa pipe se présenta alors aux autres membres, bien qu'étant un peu gateux il fit de son mieux...

Il s'assit autour du fameux feu et commença son dialogue....




Bonjour tout le monde, voila c'est donc à la proposition de mon ami sweet que je vient vous quérir.^^

Donc je m'appelle Xx-Kira-xX (Kira quoi x)) je suis donc un énutrof de niveau 175, j'exécute trois métiers avec amour, pécheur(30) tailleur(68) et costumage(100).=p

Avant de me décider a venir vers vous je suis passé par quelques autres guilde, comme Killer family à mes débuts, Les adorateurs du Lys (qui a vu sa fin il y a quelques mois déjà). Ensuite je suis allé dans C'est fwai mais c'est pas gwave et c'est donc là que j'ai rencontré Dude et Sweet.

C'est donc pour ça que je viens vers vous aujourd'hui, de plus votre guilde me parait fort sympatique^^ (et j'aime bien le logo =D)
De plus, je cherche une guilde où tout le monde se connait bien où la bonne ambiance règne et enfin une guilde dans laquelle le niveau d'âge mental n'est pas celui des iops x).

Sinon dans la vrai vie je suis (enfin j'éspère être) un futur bachelier =O l'an prochain je vais en fac de droit et j'aurai 18 ans en décembre prochain, j'ai fait une terminale littéraire. ^^

J'adore le cinéma (surtout le cinéma français des année 60 La Nouvelle Vague^^).
J'ai également fait de la musique étant jeune, du saxophone bref voila un petit apperçu de moi =^^=.


Voila j'éspère que je vous interresse (un poil^^) et si vous avez des questions, n'hésiter pas!!


Amicalement, Kira.


Ps : Dude j'éspère que je ne t'ai pas trop offenser avec ma dite "coiffe de mule a pp" xP! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetman
Mansobèse
Mansobèse
Sweetman


Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Bourgogne

un ptit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour^^   un ptit bonjour^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:19

Le vieux Sadida rentra dare dare à la maison qu'anou avait soigneusement rangée pour y mettre le bordel et faire porter le chapeau à son nain préféré quand il remarqua qu'une dense fumée de pipe l'empêchait de trouver le Xélor en mousse qui devait être en train de bouder dans son coin, puni après s'être bagarré avec l'autre éleveur de tofus rachitiques... Mais cette fumée, loin d'être étrangère, l'attira vers l'âtre du feu, en plein milieu du salon, que Stan avait très ingénieusement disposé pour son début d'incendie généralisé...

Salut Kira ! Comme promis tu as mon soutien inconditionnel pour être recruté chez nous, l'orthographe est là malgré quelques petites fautes, et puis tu es quelqu'un de confiance ! Bref pour moi c'est un OUI !
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

un ptit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour^^   un ptit bonjour^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:24

"Mais que fais-je donc dans cette galère ? Je n'en avais pas assez avec l'apprenti de mon tendre qui mettait le bazard partout ? Voilà que ces brigands oublient toutes les règles du savoir vivre et font n'importe quoi ! Il faut vraiment que j'ai une conversation très sérieuse avec mon tendre, je ne vais pas continuer longtemps à faire office de femme de ménage dans cette compagnie (HRP ça suffit IRL^^)."

Anouba stoppe net en voyant la petite lumière scintiller sur le grimoire.

"Oh une candidature, il faut que cette fois ci je "matte" le nouvel arrivant tout de suite, avant de me faire marcher sur les pieds!"

Après la lecture de cette nouvelle présentation elle prend sa plume de Kido et se met à écrire :

;- Mon cher Kira je serais ravie de te compter parmi nous mais pour cela il faudrait tout d'abord se mettre d'accord :
1) pas de bazard dans notre demeure
2) pas de fêtes nocturnes arrosées entraînant mon tendre et son apprenti
3) une tenue correcte et des propos décents sont exigés (surtout ne pas regarder la tunique de mon tendre j'ai beau laver et relaver il n'a pas perdu ses habitudes désastreuses pour manger)
4) pas de mauvaise humeur (suivez mon regard vers les deux nains)
5) pas de misogynisme primaire (j'ai déjà assez à faire avec les petits despotes)
Bien entendu mon accord ne se fera qu'au prix d'une adhésion pleine à ces conditions


Un peu calmée elle range alors sa plume dans sont étui et se dirige d'un pas ferme vers l'enclos où elle pense trouver son tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Dragoeuf éveillé
Dragoeuf éveillé



Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 37
Localisation : rouen

un ptit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour^^   un ptit bonjour^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:26

Thought, le célèbre osamodas, rentrait d'une journée banale, où il avait cueilli 4 ougah et élagué 3 chenes mous. Il s'apprêtait à se débarrasser de tout son arsenal d'armes sophistiquées dans un des placards de la fière maison de l'odyssée, quand il aperçut un tas de fumier dans la bibliothèque. Interloqué, il s'approcha et vit avec stupeur que c'était tout bêtement Sweet qui zonait, le regard dans le vide. Il avait du comme à son habitude se rouler dans de la bouse de bouftou.


-Et bah alors Sweet? Où est ce que tu es allé encore traîner?
-Wé téjé noube tavu ya1 roxor papy 175 lol

Après avoir branché son décodeur de language d'illettré, Thought comprit avec joie qu'une nouvelle candidature devait être inscrite dans le grimoire. Il prit une plume sur Emile, son tofu favori.


Bienvenue Voyageur!
Ton destin a jusqu'ici été extrêmement cruel, puisqu'il t'a amené à rencontrer Dude et Sweet, or il est difficile de connaître deux noubes pareils dans une même vie. Sache pourtant que l'Odyssée a toujours aidé les gens minés par la fatalité, et que nous rejoindre équivaut à ouvrir les portes d'une existence meilleure.

HRP: vous l'aurez compris -> POUR
Revenir en haut Aller en bas
anouba
Givrefoux
Givrefoux
anouba


Messages : 779
Date d'inscription : 13/05/2008

un ptit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour^^   un ptit bonjour^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:31

PS : j'allais oublier
6) éviter de devenir une grande gueule avec thought nous avons notre dose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dudeman
Vigie Pirate
Vigie Pirate
Dudeman


Messages : 266
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Pas loin de chez Sweet (suivez les poils)

un ptit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour^^   un ptit bonjour^^ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:53

OKAI albino
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Boufton
Boufton
Kira


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Bonta quartier des tailleurs

un ptit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour^^   un ptit bonjour^^ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:02

Hum en effet niveau déséspéré dans mon cas j'suis pas mal , non je plaisante bien sur =P.

Je suis content de vos charmantes réponses flower

J'accepte vos règles chère Anouba mais cependant pour les fêtes nocturnes heuwww ça va être plus difficiles X), enfin je peux me limiter ^^

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Vil retraité
Vil retraité
Kank


Messages : 390
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Arène ou donjon

un ptit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour^^   un ptit bonjour^^ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:36

Kank s'éveilla en sueur. Il vit le faible halo caractéristique du grimoire et s'en approcha fiévreusement. Il le lut attentivement puis empoigna sa plume de maître corbac pour y coucher quelques mots ...

Bonjour Kira, merci pour ta jolie candidature. Malheureusement, comme tout le monde le sait, les Enutrofs volent le drop, un peu moins que Thought, mais le volent quand même. Je suis donc contre ta venue parmi nous.

Amusé et transpirant, il retourna se coucher en espérant vite se remettre de sa crise d'IRLite

[HRP] Bien évidemment pour, bande de noubes (surtout toi Thought) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour^^   un ptit bonjour^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit bonjour^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] candidature
» [Refus] Un bonjour :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser